le commentaire de MDS sur les critiques et les fans ...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Allez Montreal !

Re: le commentaire de MDS sur les critiques et les fans ...

Message par Allez Montreal ! »

Le plus con selon moi ce sont les quelques fans qui ne félicitent pas les gagnants même si on déteste le fc de Toronto. On passe alors pour des loosers et des mauvais perdants devant tous les autres.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Non, t'as rien pigé. Si on était des losers et des mauvais perdants, on ferait comme eux ont fait l'an passé :

1) Sortir du stade rapidement pour aller se camper derrière la tribune des supporters adverses pour leur lancer des projectiles.
2) Attendre les supporters adverses à l'extérieur du stade pour les attaquer.
3) Aller sur youtube, facebook, le forum des Voyageurs et bien d'autres pour insulter les supporters adverses.
4) Toujours sur Internet, menacer les supporters adverses relativement à leur retour dans la ville l'année suivante.

À l'opposé, nous on est sortis du stade sans s'occuper des types en rouge et depuis, on s'est occupé de nos affaires, tout en ignorant les Torontois.

Y a comme une petite différence entre les deux, non?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Allez Montreal ! a écrit :Le plus con selon moi ce sont les quelques fans qui ne félicitent pas les gagnants même si on déteste le fc de Toronto. On passe alors pour des loosers et des mauvais perdants devant tous les autres.
Non, c'est facilement explicable. Les circonstances ont fait que la déconfiture de l'Impact et la défaite de Vancouver ont pris plus de place que la victoire de Toronto. Oui, ils ont gagné (et bien joué, il faut le reconnaître) mais ce sont surtout les autres qui ont perdu, pour des tonnes de raisons qui, en plus, enragent le monde. Donc c'est un peu logique qu'on parle plus des défaites que de la victoire.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

Allez Montreal ! a écrit :Le plus con selon moi ce sont les quelques fans qui ne félicitent pas les gagnants même si on déteste le fc de Toronto. On passe alors pour des loosers et des mauvais perdants devant tous les autres.
t'as tout dit en une phrase . Merci.

Invité

Message par Invité »

Je crois que MDS utilise les médias actuellement pour passer ses messages auprès... des joueurs. C'est une façon de faire très courante, je ne vous apprends rien. Aussi, il minimise la défaite contre le TFC pour garder son groupe de joueurs soudé alors qu'au fond il sait que des changements auront à être apportés suite au non-match de jeudi. La défaite honteuse laissera ses marques dans l'équipe à la fin de la saison mais pas avant.

Je vous laisse le loisir d'imaginer les conséquences sur le groupe que de descendre en public les joueurs qui ont participé au match. Qu'est ce que cela apporterait à l'équipe pour les match à venir?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Si c'est une ruse pour préserver le moral de ses joueurs, d'accord, mais de le faire en minimisant l'impact d'un match qui tenait à cœur aux supporters c'est un peu moins cool.

J'exige rien de moins que le titre pour justifier cet écart.

Toronto est un des plus féroce rival de Montréal, tout sports confondu... même si on était éliminés de la compétition, on se devait de combattre. Le foot c'est un sport de passion, c'est un sport de cœur, ça se passe sur le terrain et dans les tribunes, pas dans les livres et les colonnes de chiffres. Une équipe professionnelle n'a de raison d'être que son publique, il serait temps qu'on soit pris en considération. Joey l'a fait en s'excusant. MDS a encore tout à prouver...

Tu mets ta priorité sur le championnat des USL, alors ramène nous la coupe et tu sera excusé.

Invité

Message par Invité »

pourquoi toute cette hargne contre gens de Toronto ? même si nous avions une équipe de bowling vous nous détestent!

Personnellement, je l'amour pour la ville de MTL et pour l'Impact, mais ultras umo2 sont acharnement de ne pas accepter defaite de l'Impact. C'est boiteux, minable et pathétique. You hate your fellow Voyageur and countryman because of what city he was born in?

Anyhow I love Canadian footy
Quoi qu'il en soit, j'ai l'amour du Canada et du québec et de l'ontario

Bonne chance à l'impact pour USL malgre tout
c est vraiment triste

Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Je crois que MDS utilise les médias actuellement pour passer ses messages auprès... des joueurs. C'est une façon de faire très courante, je ne vous apprends rien. Aussi, il minimise la défaite contre le TFC pour garder son groupe de joueurs soudé alors qu'au fond il sait que des changements auront à être apportés suite au non-match de jeudi. La défaite honteuse laissera ses marques dans l'équipe à la fin de la saison mais pas avant.

Je vous laisse le loisir d'imaginer les conséquences sur le groupe que de descendre en public les joueurs qui ont participé au match. Qu'est ce que cela apporterait à l'équipe pour les match à venir?
tres bon commentaire, je navais pas vu ca comme ca!!! mais jespere qu'il va vraiment y avoir du changement, on a perdu ali gerba qui va jouer pour Toronto, ca serait le fun de voir de bons joueurs à MTL... Cest vrai qu'on la deja eu... mais maintenant, il n'est pas le meme joueur....

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Bien au moins nous avons appris que MDS ne connait rien a la cuisine :ptdr:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Hahahaha, ou alors peut-être qu'il est un grand chef cuisinier et tout le monde est en train de se fourrer avec sa remarque, hahahahahhaha.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

pour dire cela,c'est évident que tu n'étais pas au match cette année comme l'an dernier.

car la tu aurais vu les supps torontois et tu te serais appercu que "l'esprit de pierre de coubertin" comme tu semble l'aimer, n'était pas vraiment leur priorité. :|

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dos Santos a salué les ultras après le match hier. La remarque était probablement pas lancée aux supporters, faut croire.

gros amateur dans le 203

Message par gros amateur dans le 203 »

' Les Ultras ont fait la baboune...' et Marc Dos Santos les remercie. Voila. Prenez le comme un compliment pour l'instant....Car il faut, bien sûr, être toujours derrière notre gang d'hooligans quoiqu'il arrive...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

gros amateur dans le 203 a écrit :' Les Ultras ont fait la baboune...' et Marc Dos Santos les remercie. Voila. Prenez le comme un compliment pour l'instant....Car il faut, bien sûr, être toujours derrière notre gang d'hooligans quoiqu'il arrive...
http://www.google.ca/
Informe toi gros con.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

héhé...hooligans

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Invité

Message par Invité »

xdukex a écrit :Si c'est une ruse pour préserver le moral de ses joueurs, d'accord, mais de le faire en minimisant l'impact d'un match qui tenait à cœur aux supporters c'est un peu moins cool.

J'exige rien de moins que le titre pour justifier cet écart.

Toronto est un des plus féroce rival de Montréal, tout sports confondu... même si on était éliminés de la compétition, on se devait de combattre. Le foot c'est un sport de passion, c'est un sport de cœur, ça se passe sur le terrain et dans les tribunes, pas dans les livres et les colonnes de chiffres. Une équipe professionnelle n'a de raison d'être que son publique, il serait temps qu'on soit pris en considération. Joey l'a fait en s'excusant. MDS a encore tout à prouver...

Tu mets ta priorité sur le championnat des USL, alors ramène nous la coupe et tu sera excusé.

J'ai eu le bonheur d'habiter à Rio, Montevideo, Buenos Aires, Rome, Barcelone, Londres, Istanbul et Le caire. Crois-moi sur parole, il n'y a aucune rivalité sportive palpable entre Montréal et Toronto, à quel que niveau que ce soit. Ce sont les journalistes sportifs d'ici qui s'inventent des histoires, et s'aventurent dans des comparaisons loufoques. Quant à Dos Santos, vous êtes les témoins privilégiés du début d'un GRAND. Trouvez ce qu'ils disent de lui en Europe. En même temps, trouvez le record mondial qu'il détient déjà (à titre d'entraîneur). Bonne recherche...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Je suis 100% derrière Dos Santos mais parles nous en un peu de ce qu'ils disent en Europe.... Et de ses reccords..... J'ai peur de perdre mon temps si je fais des recherches. Envoi nous donc un lien à place... Bonne St-Hean. Cependant, après petites recherches, au Qbc il a déjas tout un CV, égalament à titre de directeur technique...
Dernière modification par juju l'international le 24 juin 2009 17:09, modifié 1 fois.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Invité

Message par Invité »

gros amateur dans le 203 a écrit :Car il faut, bien sûr, être toujours derrière notre gang d'hooligans quoiqu'il arrive...
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.
- Hector Berlioz

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Invité a écrit :J'ai eu le bonheur d'habiter à Rio, Montevideo, Buenos Aires, Rome, Barcelone, Londres, Istanbul et Le caire. Crois-moi sur parole, il n'y a aucune rivalité sportive palpable entre Montréal et Toronto, à quel que niveau que ce soit.
Ah ben oui, tout de suite, si on compare à Fla-Flu, Boca-River, Besiktas-Galatasaray-Fener, Real-Barça, on place la barre plutôt haute. C'est carrément malhonnête, une tentative limite criminelle de diminuer l'importance d'un match pour faire valoir un point plus ou moins valide.

Va falloir qu'on lance des fumigènes dans la tribune adverse et qu'on attaque leurs joueurs à coups de roches l'année prochaine pour avoir une rivalité sportive qui correspond à tes standards?

C'est profondément n'importe quoi ce que tu racontes là. Crédibilité zéro. Moi, quand je dois esquiver les projectiles qui me sifflent aux oreilles dans la tribune à Toronto, je la trouve palpable en crisse la rivalité.

Dos Santos va peut-être devenir un grand. Je l'espère. En fait je le soutien, j'étais même frustré quand on a embarqué Limniatis à sa place l'an dernier. Mais pour l'instant, il est celui qui nous a fait prendre un 6-1 dans la gueule dans notre derby. C'est peut-être pas aussi chaud qu'en Grèce ou dans tous les pays où tu as habité, mais c'est notre derby quand même, que ça te plaise ou non. Et on s'est fait humilier sur notre terrain. Point.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

Mpenza a écrit :
Invité a écrit :J'ai eu le bonheur d'habiter à Rio, Montevideo, Buenos Aires, Rome, Barcelone, Londres, Istanbul et Le caire. Crois-moi sur parole, il n'y a aucune rivalité sportive palpable entre Montréal et Toronto, à quel que niveau que ce soit.
Ah ben oui, tout de suite, si on compare à Fla-Flu, Boca-River, Besiktas-Galatasaray-Fener, Real-Barça, on place la barre plutôt haute. C'est carrément malhonnête, une tentative limite criminelle de diminuer l'importance d'un match pour faire valoir un point plus ou moins valide.

Va falloir qu'on lance des fumigènes dans la tribune adverse et qu'on attaque leurs joueurs à coups de roches l'année prochaine pour avoir une rivalité sportive qui correspond à tes standards?

C'est profondément n'importe quoi ce que tu racontes là. Crédibilité zéro. Moi, quand je dois esquiver les projectiles qui me sifflent aux oreilles dans la tribune à Toronto, je la trouve palpable en crisse la rivalité.

Dos Santos va peut-être devenir un grand. Je l'espère. En fait je le soutien, j'étais même frustré quand on a embarqué Limniatis à sa place l'an dernier. Mais pour l'instant, il est celui qui nous a fait prendre un 6-1 dans la gueule dans notre derby. C'est peut-être pas aussi chaud qu'en Grèce ou dans tous les pays où tu as habité, mais c'est notre derby quand même, que ça te plaise ou non. Et on s'est fait humilier sur notre terrain. Point.
+1 :bave:

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

chaman a écrit :
Mpenza a écrit :

+1 :bave:
+2 en cr****, faut pas mélanger des citrons avec des éléphants!

Por la razon o la fuerza
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Whatever...ni un ni l'autre est a 100% correct...

Invité

Message par Invité »

Primo, qui a parlé de violence (en ce qui concerne la rivalité et de la définition de celle-ci) ? Je ne considère pas les actes de violence comme un signe de rivalité, mais plutôt un problème social non sportif exprimé (malheureusement) à travers LE sport. C'est le reste qu'il n'y a pas ici. Et mon intention était nullement de rabaisser le soccer d'ici par des exemples d'ailleurs. Car en fait j'aime mieux le soccer d'ici, car c'est le mien, celui dans lequel je vis. Mais c'est un fait : la rivalité sportive et sociale, mais non violente, il n'y en a pas ici. Dommage de constater, par contre, qu'un amateur de soccer (averti ?), appuyé par d'autres ensuite, associe de go comme condition sine qua non de rivalité la violence, et ce dans la seule partie (ou presque) du monde dénudée de violence sociale exprimée dans le sport, alors que partout ailleurs, on tente de les séparer. Paradoxal et ironique, pourrait-on dire. Et si les commentaires de Dos Santos étaient au dessus de nos capacités d'analyse et de compréhension ? Ce n'est pas une affirmation, ni une conclusion ou déduction. Juste une suggestion. Vous y avez pensé ? Citation de Santana : '' Ce n'est pas parce que vous nous supportez, critiquez, aimez, détestez depuis 30 ans et que vous payez votre billet de match depuis 30 ans que vous connaissez la moindre chose au foot. Prenez ma femme comme exemple, ça fait 40 ans qu'elle voit son gynécologue 2 fois par mois, et elle n'y comprend toujours rien...''

Secondo, faudrait penser aux joueurs sur le terrain pour le 6-1, ce sont eux qui ont joué. Le vrai onze a joué à Laguna, et le résultat ne fut pas plus éloquent.

Bon, direction parade avec les petits, puis ensuite, tôt demain, vers Gaspé. En espérant que le trou y soit toujours... Vous avez pensé à la tronche des enfants, s'il n'y était plus ? C'est tout le système scolaire (et sa crédibilité) qui serait remis en question.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

Invité a écrit :
Bon, direction parade avec les petits, puis ensuite, tôt demain, vers Gaspé. En espérant que le trou y soit toujours... Vous avez pensé à la tronche des enfants, s'il n'y était plus ? C'est tout le système scolaire (et sa crédibilité) qui serait remis en question.
Et bien le système scolaire (et sa crédibilité)est mis a rude épreuve par toi Invité, car le trou dans le rocher est a Percé et non Gaspé :mrgreen: De toute facon il a été boucher par les employés municipaux par peur des fuites :ptdr:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Invité a écrit :en fait j'aime mieux le soccer d'ici, car c'est le mien, celui dans lequel je vis. Mais c'est un fait : la rivalité sportive et sociale, mais non violente, il n'y en a pas ici.
Toutes ces années passées à l'étranger t'ont fait manquer quelques épisodes, dirait-on.

Répondre Sujet précédentSujet suivant