RB105 a écrit :http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
Gooooood.Par ailleurs, l'équipe a précisé que Reda Agourram a signé une entente avec l'équipe.

RB105 a écrit :http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
Gooooood.Par ailleurs, l'équipe a précisé que Reda Agourram a signé une entente avec l'équipe.
Pas pire!Le coût d’entrée pour assister aux matchs de l’Académie au Stade Saputo sera de seulement 2$.
J'imagine trop l'utilisation des matchs de l'Académie pour auditionner de nouveaux capos.MastaK a écrit :Édit : Été battuN'empêche c'est une bonne nouvelle. La création de l'Académie UM10 arrive
penz a écrit :J'imagine trop l'utilisation des matchs de l'Académie pour auditionner de nouveaux capos.MastaK a écrit :Édit : Été battuN'empêche c'est une bonne nouvelle. La création de l'Académie UM10 arrive
Tu penses que t'as les couilles pour prendre le mégaphone? Amène-toi à Capo Académie 2010, t'auras 5 minutes pour impressionner le jury. Si on marque pendant que t'es au méga, t'es automatiquement sauvé de l'élimination.
J'avais lu un article dans le nouvelliste qui citait Tony Iannito:penz a écrit : 1) L’Impact de Montréal FC a annoncé mercredi l’acquisition d’une franchise de la Ligue canadienne de soccer (LCS) et la création de l’Académie de l’Impact de Montréal, qui sera dorénavant l’équipe réserve du club montréalais.
Si je lis bien, l'Attak de Trois-Rivières existe toujours, à moins qu'ils n'aient décidé de fermer les livres...
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... vieres.php«Le propriétaire de la franchise, c'est moi! Avant d'amener l'équipe à Trois-Rivières, nous en avions discuté, Joey Saputo et moi, parce que d'autres villes étaient intéressées. Si jamais le club devait déménager, ça va être une décision prise à deux, sans compter que la Fédération québécoise de soccer a un mot à dire là-dedans, aussi. Mais on n'est pas rendus là»
Bxl Boy a écrit :Tous les joueurs de l'Attak et l'entraîneur sont à l'Impact
C'est quoi qui continue à exister ?
En tout cas, à Toronoto, ce l'est encore.Bxl Boy a écrit :Et pendant des siècles, on a aussi vécu dans un monde où la terre était plate
Les gens qui s'en occupent. L'administration, le nom, un propriétaire... Il reste un groupe intéressé à avoir du soccer à Trois-Rivières. Je sais pas si ça va continuer, car ça sera dur pour eux de se retrouver une équipe au complet et de courtiser des commenditaires sans l'appui de l'Impact, mais ce n'est pas nécessairement fini non plus.Bxl Boy a écrit :Tous les joueurs de l'Attak et l'entraîneur sont à l'Impact
C'est quoi qui continue à exister ?
J'aime.xdukex a écrit :...l'affiche...
Dans les 2 dernières semaines, ils ont annoncé au moins 3 nouvelles franchises (Hamilton, Brantford, Milton, même l'académie de l'Impact si tu veux). Pourquoi pas?zeke123 a écrit : Si le rapatriement des jeunes joueurs a Mtl peut amener a que l'on a deux clubs dans la CSL, ca serait bien.
Par contre, est-ce vraiment quelque chose que tu annonces a la mi-mars?
L'annonce d'hier indique on ne peut plus clairement le contraire, mephistau.mephistau a écrit :Mettons que si l'Impact veut avoir des clubs de jeunes à Québec, Hull et Sherbrooke.