Je trouve déplorable qu'il faille se rendre sur le blogue d'un journaliste du Minnesota pour avoir des nouvelles sur notre équipe (située à plus de 1500 km de là!).
J'aimerais bien que les journalistes montréalais chargés de la courverture de l'Impact suivent un séminaire d'une semaine avec lui, pour qu'il leur enseigne quelques astuces...
[quote="snowflake"]Je trouve déplorable qu'il faille se rendre sur le blogue d'un journaliste du Minnesota pour avoir des nouvelles sur notre équipe (située à plus de 1500 km de là!).
J'aimerais bien que les journalistes montréalais chargés de la courverture de l'Impact suivent un séminaire d'une semaine avec lui, pour qu'il leur enseigne quelques astuces...[/quote]
au début de la semaine j'ai envoyé un message à Philippe Germain (que j'aime bien en passant mais bon) pour savoir si il y avait de nouvelle du meeting à Miami réponse: "No, por que?"....
snowflake a écrit :Je trouve déplorable qu'il faille se rendre sur le blogue d'un journaliste du Minnesota pour avoir des nouvelles sur notre équipe (située à plus de 1500 km de là!).
J'aimerais bien que les journalistes montréalais chargés de la courverture de l'Impact suivent un séminaire d'une semaine avec lui, pour qu'il leur enseigne quelques astuces...
Des exemples de couverture médiatique déficiente du soccer au Québec, il y en a plein, mais Inside Minnesota Soccer n'en fait pas partie. Brian Quarstad (le gars qui anime ce site) sort scoop par dessus scoop sur la saga du soccer de D2 depuis plus d'un an, suit à la trace à peu près tous les intervenants proches des clubs/dirigeants de NASL/USL et est devenu LA référence sur la 2e division. Bref, il fait la barbe à tous les médias nord-américains, pas juste au Québec.
Attention, Brian Quarstad fait un excellent travail avec son blogue, je n'ai jamais dit le contraire. Ce que je trouve déplorable, c'est qu'un journaliste basé au Minnesota dispose de plus d'informations sur de l'Impact de Montréal que les journalistes de Montréal qui couvrent l'équipe annuellement. Je suggérais justement que ces derniers suivent l'exemple d'IMS au lieu de simplement s'y référer pour écrire leurs articles.
[quote="snowflake"]Au Québec, le temps étant divisé en 2 périodes distinctes, soit la saison du CH et le reste de l'année, je faisais référence à cette dernière.[/quote]
Blague à part, Michaël Bournival is the shit. La veille de l'échange, contre les Russes, il a ouvert les yeux de tous chez Team Canada pour les World Juniors...
RDS en parle à Sport 30, et Joey sera à l'Antichambre demain soir avec Boivin et Smith. Il sera question du travail des Présidents des gros clubs professionnels de la Métropole.
Je me reprend.
onze puccino 93 a écrit :RDS en parle à Sport 30, et Joey sera à l'Antichambre demain soir avec Boivin et Smith. Il sera question du travail des Présidents des gros clubs professionnels de la Métropole.
Je me reprend.
Selon le twitter de l'Antichambre c'est Lundi que Saputo, Boivin et Smith seront là.