Ali Gerba partira-t-il de Montréal?
Re: Ali Gerba partira-t-il de Montréal?
Au soccer peut il y avoir un echange entre deux equipes de joueur par exemple BILLY contre PLATA du TFC
merci davance
merci davance
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est le genre de chose qui ne se ferait pas ici parce qu'on parle de deux ligues différentes.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Byers a marqué le but vainqueur hier a Los Angeles contre Antigua..kurosawa a écrit :Le pire c'est que Gerba pourrait exploser a tout moment et amener l'équipe avec lui une autre fois. Tout ce que j'ai en tête c'est Peter Byers qui marque en fin de match contre Vancouver le 9 sept 2009. Ali pourrait faire ca et sauver sa saison, celle du club et le job de Nick...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Non. Pourquoi? Il fait ce qu'il aurait du faire en début de saison.penz a écrit :Bon... alors, les critiques? Des commentaires?

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Ali Gerba and Patrice Bernier on the Team 990 right now
http://www.team990.com/section/view/str ... ainContent
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
jimaras78 a écrit :Ali Gerba and Patrice Bernier on the Team 990 right now
Patrice Bernier a parler a NDS et Joey Saputo, mais ne voulait pas s'avancer sur ses chances(pourcentage) de jouer a Montréal en 2012. Il a aussi dit "They know where to find me"
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
It sounds like maybe the Impact woke up and finally got in contact with Bernier...
When a good player reaches out and actually says he would love to play for Montreal in the MLS you make sure you get it done!
When a good player reaches out and actually says he would love to play for Montreal in the MLS you make sure you get it done!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Si Ali peut laisser son agent tranquille et se concentrer sur SON club, de SA ville, je ne demanderais pas mieux (il a la chance, comme bernier, de finir sa carrière en beautée chez lui).
Et si la pression des supporters et donc des médias aura fait bouger Joey et Nick, tant mieux.
Mais ça fait beaucoup trop de SI...
Et si la pression des supporters et donc des médias aura fait bouger Joey et Nick, tant mieux.
Mais ça fait beaucoup trop de SI...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
Et le championnat danois doit être d'un niveau inférieur à la MLS, sauf le FC Copenhague. Bernier est un bon ajout pour l'amour du maillot, mais pour le niveau footballistique, je suis bien moins sûr...
Et le championnat danois doit être d'un niveau inférieur à la MLS, sauf le FC Copenhague. Bernier est un bon ajout pour l'amour du maillot, mais pour le niveau footballistique, je suis bien moins sûr...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
+1Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Les gars... C'est un régulier de l'équipe national. Et sa blessure est loin d'être grave, vous ne l'avez plus revu parce qu'elle est survenu à la fin de son championnat, et qu'il a u récemment le feu vert du docteur pour recommencer l'entrainement.Francesco84 a écrit :+1Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
Si DeRosario est assez bon pour la MLS... Bernier, un athlète remarquable (bon défenseur de la LHJMQ avec les Foreurs de Val D'or), devrait contribuer de belle façon pour au moins 2 3 ans avec l'Impact...
-
- Titulaire indiscutable
T'as déjà regardé un match du Canada? Je suis pas un expert de notre sélection nationale mais je sais qu'en général, il est pas dans les mauvais joueurs de l'équipe (ni dans les joueurs qui se démarquent, mais bon). Et l'équipe nationale, aussi faible soit elle, a au moins le niveau MLS.Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
Ensuite, c'est sur qu'il est pas indispensable mais faut avouer que le timing est tout simplement parfait pour qu'il se joigne à nous. Et des Québécois de niveau MLS, il y en a pas des tonnes. Surtout aussi sympathique que lui (marketing!?)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Napule
- Champion continental
+1, j'ai changé mon vote.MastaK a écrit :T'as déjà regardé un match du Canada? Je suis pas un expert de notre sélection nationale mais je sais qu'en général, il est pas dans les mauvais joueurs de l'équipe (ni dans les joueurs qui se démarquent, mais bon). Et l'équipe nationale, aussi faible soit elle, a au moins le niveau MLS.Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
Ensuite, c'est sur qu'il est pas indispensable mais faut avouer que le timing est tout simplement parfait pour qu'il se joigne à nous. Et des Québécois de niveau MLS, il y en a pas des tonnes. Surtout aussi sympathique que lui (marketing!?)
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- onze puccino 93
- Réel espoir
Espérons qu'il sera plus stable en 127...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Grave blessure?Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure...
Une fracture de stress?
-
- Cadet
Si je suis ton raisonnement: Georges Laraque était un joueur costaud de la LNH, signons-le pour remplacer Adam Braz.onze puccino 93 a écrit : Si DeRosario est assez bon pour la MLS... Bernier, un athlète remarquable (bon défenseur de la LHJMQ avec les Foreurs de Val D'or), devrait contribuer de belle façon pour au moins 2 3 ans avec l'Impact...

-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
Ça veut dire quoi ça? Pourquoi tu viens pas dans la passerelle du 217 samedi soir prochain pour voir de tes yeux si je suis instable? Viens donc travailler un peu au lieu d'écrire des niaiseries. Ça te ferais du bien de sortir de ton sous sol et de parader avec des bons samaritains au stade. On est en pleine expansion en plus. Comme tache dans le 217, tu pourrais être celui qui tiens ma bière ou d'aller m'en chercher en bas pendant que je fais du tambour?onze puccino 93 a écrit :Espérons qu'il sera plus stable en 127...

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il a été nommé meilleur joueur de la ligue deux mois de suite il y a deux ans. Il pourrait se retrouver du travail au Danemark a n'importe quel moment avec pratiquement n'importe quel club. Même chose en Norvège aussi. En Allemagne son aventure c'est terminé rapidement suite a un changement d'entraineur.Budva a écrit :Je comprends définitivement pas l'excitation générale autour de Bernier, que personne n'a vu jouer depuis sa grave blessure... On sait pas ce qu'il vaut depuis.
- onze puccino 93
- Réel espoir
J'peux pas, I'm scared of the sun. Mom sayz street gangs will butt rape me.Francesco84 a écrit :Ça veut dire quoi ça? Pourquoi tu viens pas dans la passerelle du 217 samedi soir prochain pour voir de tes yeux si je suis instable? Viens donc travailler un peu au lieu d'écrire des niaiseries. Ça te ferais du bien de sortir de ton sous sol et de parader avec des bons samaritains au stade. On est en pleine expansion en plus. Comme tache dans le 217, tu pourrais être celui qui tiens ma bière ou d'aller m'en chercher en bas pendant que je fais du tambour?onze puccino 93 a écrit :Espérons qu'il sera plus stable en 127...(fache toé pas stune joke
)