Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: nouveaux groupes de supporteurs
+1 sur la suggestion de Bxl Boy
Pour 1642, j'ai remarqué qu'ils avaient un capo avec mégaphone. Il faisait quoi?
Pour 1642, j'ai remarqué qu'ils avaient un capo avec mégaphone. Il faisait quoi?
-
- Votre vrai nom : Charles Dauphinais
J'ai remarqué aussi. Y devait caller les drapeaux, parce que je l'ai pas vu chanter...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Groupe visuel; c'était pour les photos.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Quelle belle suggestion, parce que t'as mis le doigt sur un gros bobo: quand la 2e mi temps commence il y a fudge all de vie au Stade Saputo.Bxl Boy a écrit :Un micro ? Puis quoi encore pour rendre ça plus artificiel ?
En fait, la cloche, je viens par contre de lui trouver une utilité intéressante : la sonner environ 10 minutes avant le début du match, pour passer le message “grouillez-vous de rentrer, ça va bientôt commencer” et juste avant que les joueurs ne remontent sur la pelouse pour la 2e mi-temps pour dire que ça recommence bientôt. Parfois, on ne voit pas le temps passer et on rate le début de la 2e mi-temps... ça serait un signal intéressant et facilement reconnaissable.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q

Bxl Boy a écrit :Un micro ? Puis quoi encore pour rendre ça plus artificiel ?
En fait, la cloche, je viens par contre de lui trouver une utilité intéressante : la sonner environ 10 minutes avant le début du match, pour passer le message “grouillez-vous de rentrer, ça va bientôt commencer” et juste avant que les joueurs ne remontent sur la pelouse pour la 2e mi-temps pour dire que ça recommence bientôt. Parfois, on ne voit pas le temps passer et on rate le début de la 2e mi-temps... ça serait un signal intéressant et facilement reconnaissable.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'adore ton idée. ALLEZ LA MESSE VA COMMENCER!!!Bxl Boy a écrit :Un micro ? Puis quoi encore pour rendre ça plus artificiel ?
Je sais que ca ne fait pas l'unanimité, mais personnellement, a part les quelques pépins techniques qui peuvent être améliorer, j'adore cette idée de cloche. Son bruit est très représentatif de la ville de Montréal.
Je ne sait même pas quel nom a été choisi. Ville Marie (ou juste "Marie" j'imagine) aurait été cool a mon avis, mais je sais que ce n'était pas finaliste.
Dernière modification par Phil7777 le 26 octobre 2015 16:26, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sur les buts, je trouve ça ridicule : ça fait concurrence à la foule ; et quand le jeu a recommencé ça a vraiment pas rapport
Après le match, hier, j'ai trouvé ça assez mauvais
Par contre, il y a une cloche dans le stade, autant qu'elle serve à quelque chose, et que ça ait un minimum de sens
Par contre, il y a une cloche dans le stade, autant qu'elle serve à quelque chose, et que ça ait un minimum de sens

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
C'est peut-être la toune qu'il faudrait enlever alors après les buts.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Si tu as trouvé ça ridicule, attends le jour qu'il la sonne quand l'IMFC va être en train de manger une raclée. Genre un but pour faire 1-3 d'un match totalement dominé par l'adversaire.Bxl Boy a écrit :Sur les buts, je trouve ça ridicule : ça fait concurrence à la foule ; et quand le jeu a recommencé ça a vraiment pas rapport
Ton idée d'appel avant le match et à la fin de la mi-temps est géniale

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
la section sera déjà vide, personne pour la sonner.Stljmf a écrit :Si tu as trouvé ça ridicule, attends le jour qu'il la sonne quand l'IMFC va être en train de manger une raclée. Genre un but pour faire 1-3 d'un match totalement dominé par l'adversaire.Bxl Boy a écrit :Sur les buts, je trouve ça ridicule : ça fait concurrence à la foule ; et quand le jeu a recommencé ça a vraiment pas rapport
Ton idée d'appel avant le match et à la fin de la mi-temps est géniale

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Murray
- Place dans le stade : 114
Je soupçonne que si Viarail décide de payer pour un sifflet de train de sonner après des buts comme ils le faisaient a quelques années, le groupe de supporters "indépendants" aurait une épiphanie et réexaminer les mérites de sonner la cloche.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Je posais juste une question, et je faisais référence à une bannière qui était bleu et blanc avec des chiffres à la verticale sur la gauche. Il me semblait que ca disait "1642" mais je voyais très mal de ma section, je me trompe sûrement. Encore je fais juste poser une question; je la reformule: Que disait cette bannière?praetoria05 a écrit :Arrêtez d'inventer des conflits où il y en a pas.joe a écrit :
En passant, je n'ai pas bien vu mais il y a pas eu une bannière des Ultras qui "visait"/s'adressait 1642MTL?
Bannières des UM hier (en plus de celles du début du match): ''Welcome Argos at BMO'' , ''Drogba > Tébily", "What's with TO and losing?"
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
joe a écrit :Je posais juste une question, et je faisais référence à une bannière qui était bleu et blanc avec des chiffres à la verticale sur la gauche. Il me semblait que ca disait "1642" mais je voyais très mal de ma section, je me trompe sûrement. Encore je fais juste poser une question; je la reformule: Que disait cette bannière?praetoria05 a écrit :Arrêtez d'inventer des conflits où il y en a pas.joe a écrit :
En passant, je n'ai pas bien vu mais il y a pas eu une bannière des Ultras qui "visait"/s'adressait 1642MTL?
Bannières des UM hier (en plus de celles du début du match): ''Welcome Argos at BMO'' , ''Drogba > Tébily", "What's with TO and losing?"
Ah oui je l'ai vue mais il me semble que les chiffres étaient à l'envers (donc peut-être toute la bannière aussi.) C'était pas le compte des championnats remportés par l'Impact?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Froissé?praetoria05 a écrit :Drogba semble l'avoir trouvé inspirant. Tant mieux.Daniel a écrit : Nouveau chant, paroles de Georges Dor tirées du poème Montréal: https://www.facebook.com/ultrasmontreal ... 0142718546
-
Aussi petite soit-elle, c'était une voile, pas une bannièrejoe a écrit :Je posais juste une question, et je faisais référence à une bannière qui était bleu et blanc avec des chiffres à la verticale sur la gauche. Il me semblait que ca disait "1642" mais je voyais très mal de ma section, je me trompe sûrement. Encore je fais juste poser une question; je la reformule: Que disait cette bannière?praetoria05 a écrit :Arrêtez d'inventer des conflits où il y en a pas.joe a écrit :
Ça disait : 1 Groupe , 3 Années, 1 Mentalité, 2 Amours
-
- Joueur de réserve
Merci. Autres questions; désolé pour mon ignorance mais ca fait référence a quel groupe? 2 Amours = Ville et club? 3 Années = crée en 2013?Geniuz a écrit : Aussi petite soit-elle, c'était une voile, pas une bannière
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
ARMS -> (2015 - 3 =) 2012 -> mentalité ultra -> ville et clubjoe a écrit :Merci. Autres questions; désolé pour mon ignorance mais ca fait référence a quel groupe? 2 Amours = Ville et club? 3 Années = crée en 2013?Geniuz a écrit : Aussi petite soit-elle, c'était une voile, pas une bannière
Et y a autre chose dedans aussi.

-
- Joueur de réserve
OK merci (pour l'année moi je pensais 3 saisons: 2015, 2014, 2013..). C'est quoi le message subliminal? 1312? 1312 = L'année de naissance d'Edward III d'Angleterre... Ou bien notre palmarès? 1 = ?, 3 = Coupes pre-MLS, 1 = Finale LDC, 2 = # de participations aux playoff MLS?penz a écrit :ARMS -> (2015 - 3 =) 2012 -> mentalité ultra -> ville et clubjoe a écrit :Merci. Autres questions; désolé pour mon ignorance mais ca fait référence a quel groupe? 2 Amours = Ville et club? 3 Années = crée en 2013?Geniuz a écrit : Aussi petite soit-elle, c'était une voile, pas une bannière
Et y a autre chose dedans aussi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
C'est vraiment dommage que certains jaloux viennent juste critiquer les efforts d'autres pour ameliorer l'experience des fans au stade mais aussi pour montrer leur support au club de TOUS. Il me semble qu'il y a pas tres longtemps tout le monde chialait parce que tout le coté Est (Viau) etait tout le temps vide depuis des années et la le monde chiale encore meme si le stade est plein.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Il y a même du monde qui chiale que le monde chiale, imagine!Raphael de la Rosa a écrit :C'est vraiment dommage que certains jaloux viennent juste critiquer les efforts d'autres pour ameliorer l'experience des fans au stade mais aussi pour montrer leur support au club de TOUS. Il me semble qu'il y a pas tres longtemps tout le monde chialait parce que tout le coté Est (Viau) etait tout le temps vide depuis des années et la le monde chiale encore meme si le stade est plein.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Tu trouves pas ça anormal qu'un groupe de supporteurs ne répondent pas à un groupe de supporteur d'une AUTRE équipe? Pis sorry pour le projet de Cloche, mais c'est juste pas parfait. C'est mal de critiquer pour améliorer l'ambiance au Stade?

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est dans la nature humaine de chialer, que veux-tu?Etienne360 a écrit :Il y a même du monde qui chiale que le monde chiale, imagine!Raphael de la Rosa a écrit :C'est vraiment dommage que certains jaloux viennent juste critiquer les efforts d'autres pour ameliorer l'experience des fans au stade mais aussi pour montrer leur support au club de TOUS. Il me semble qu'il y a pas tres longtemps tout le monde chialait parce que tout le coté Est (Viau) etait tout le temps vide depuis des années et la le monde chiale encore meme si le stade est plein.

Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Si au moins ils disaient pourquoi le projet de cloche c'est pas parfait et comment il pourrait etre meilleur... mais je vois que ces personnes n'apportent pas plus appart juste de chialer lol
-
- Joueur d'expérience
T'a raison, mais en même temps il sont a peine une dizaine, jme demande si les 200+ Morontois les auraient entendu.Frankinho a écrit :Tu trouves pas ça anormal qu'un groupe de supporteurs ne répondent pas à un groupe de supporteur d'une AUTRE équipe? Pis sorry pour le projet de Cloche, mais c'est juste pas parfait. C'est mal de critiquer pour améliorer l'ambiance au Stade?