Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
Westlake a peut-être été remercié mais il est peut-être aussi absent à cause d'une tendinite:
"The lack of enterprising play on the flanks was especially evident and that may be explained by the forced absences of wingers Justin Mapp (personal), Sanna Nyassi (Gambian national team), right back Zarek Valentin (USA Under-23s) and striker Justin Braun. The team was already missing defender Nelson Rivas (muscle tear) and Ian Westlake (Achilles tendonitis)".
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... heavy-loss
"The lack of enterprising play on the flanks was especially evident and that may be explained by the forced absences of wingers Justin Mapp (personal), Sanna Nyassi (Gambian national team), right back Zarek Valentin (USA Under-23s) and striker Justin Braun. The team was already missing defender Nelson Rivas (muscle tear) and Ian Westlake (Achilles tendonitis)".
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... heavy-loss
-
- Cadet
D'après le twitter de Pat Leduc, Westlake ne sera pas de retour avec l'Impact
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ça serait probable, oui. En plus, Leduc mentionnait sur Twitter qu'il avait bien fait aujourd'hui.Stljmf a écrit :Moi, je pense qu'Ubi va survivre au couperet. Backup au milieu avec expérience en MLS pour pas cher et ne compte pas pour un étranger.
Ubi est parfait pour de la profondeur. Faut juste pas lui demander de mener le jeu ce qui n'est pas le plan.
Allez Montréal.
-
- Champion continental
Pour Westlake: On dirait que c'est problème de blessures à long terme sont revenus. On a vu ce qu'il pouvait faire quand il était en santé, mais j'imagine que le risque est trop élevé dans son cas.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Beaucoup de jeune pour sa place et des vétéran assurer d'être partant. L impact doit couper des joueurs.
Mais je vais vous avouer je le connais pas westlake.
Mais je vais vous avouer je le connais pas westlake.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : Felix
Joueur signé:
Gardien: Donovan Ricketts, Evan Bush, Greg Sutton.
Défenseur: Nelson Rivas, Zarek Valentin, Tyson Wahl, Shavar Thomas, Josh Gardner, Hassoun Camara, Jeb Brovsky, Gerson Mayen.
Milieu: Sanna Nyassi, Patrice Bernier, Justin Mapp, Felipe Martins, Lamar Neagle, Davy Arnaud, Bryan Arguez, Collen Warner, Sinisa Ubiparipovic.
Attaquant: Justin Braun, Eduardo Sebrango, Miguel Montano, Mike Fucito, Andrew Wenger.
.....
Joueur à l'essai:
Défenseur: Matteo Ferrari, Bobby Burling, Karl Ouimette, Calum Mallace, Gienir Garcia.
Milieu: Lucas Acosta.
Attaquand: Evan James, Steven Miller, Aaron Schoenfeld.
...
Joueur remercié:
Défenseur: Nevio Pizzolitto, Simon Gatti, Daniel Arcila Villa.
Milieu: Francisco Mendoza, Tom Mellor, Ian Westlake.
Attaquant: Reda Agourram, Martin Galvan, Carl Haworth, Juan José Pena, Mircea ilcu.
...
Joueur échangé:
Défenseur: Seth Sinovic, James Riley.
Milieu:
Attaquant: Brian Ching, Eddie Johnson.
Ca c'est dans ma tete, est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe a un endroit ? Et Surtout dans les positions je ne sais pas trop ou mettre certain joueur entre Def et Milieu ...
Défenseur: Nelson Rivas, Zarek Valentin, Tyson Wahl, Shavar Thomas, Josh Gardner, Hassoun Camara, Jeb Brovsky, Gerson Mayen.
Milieu: Sanna Nyassi, Patrice Bernier, Justin Mapp, Felipe Martins, Lamar Neagle, Davy Arnaud, Bryan Arguez, Collen Warner, Sinisa Ubiparipovic.
Attaquant: Justin Braun, Eduardo Sebrango, Miguel Montano, Mike Fucito, Andrew Wenger.
.....
Joueur à l'essai:
Défenseur: Matteo Ferrari, Bobby Burling, Karl Ouimette, Calum Mallace, Gienir Garcia.
...
Joueur remercié:
Attaquant: Reda Agourram, Martin Galvan, Carl Haworth, Juan José Pena, Mircea ilcu.
...
Joueur échangé:
Milieu:
Ca c'est dans ma tete, est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe a un endroit ? Et Surtout dans les positions je ne sais pas trop ou mettre certain joueur entre Def et Milieu ...
-
- Junior
^ Ilcu remercié ???
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
SVP consultes la liste des joueurs sur le site officiel de l'Impact. Les joueurs sur cette liste ont tous un contrat MLS valide en poche. Si le nom du joueur n'est pas sur cette liste, il est probablement à l'essai (eg. Ferrari).fil11 a écrit :Joueur signé:
.....
Joueur à l'essai:
...
Joueur remercié:
...
Joueur échangé:
Milieu:
http://www.impactmontreal.com/fr/players
-
- Joueur de réserve
En fait non, les joueurs pris au supplemental draft n'ont pas de contract (les droits appartiennent au club). Ce qui explique pourquoi par exemple Vancouver a annoncé la signature de leur deuxième choix au supplemental draft.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ilcu aussi est blessé mais il à l,age de jouer avvec l,académie alors il y retournera probablement.
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
Mayen joue comme milieu latéral et je crois que Mallace a reçu un contrat dans les jours suivant le repêchage.
Personellement, je crois que Arguez et Mayen devraient être coupés, pour signer James, Garcia et Schoenfeld. James en particulier, un jeune canadien qui peut jouer à l'attaque ou comme milieu lattéral que l'Impact pourrait développer au lieu de Mayen qui n'offre pas beaucoup d'upside et compte seulement 106min de jeu en MLS... Garcia pourra probablement remplacer Brovsky plus tôt que tard...
Personellement, je crois que Arguez et Mayen devraient être coupés, pour signer James, Garcia et Schoenfeld. James en particulier, un jeune canadien qui peut jouer à l'attaque ou comme milieu lattéral que l'Impact pourrait développer au lieu de Mayen qui n'offre pas beaucoup d'upside et compte seulement 106min de jeu en MLS... Garcia pourra probablement remplacer Brovsky plus tôt que tard...
-
- Joueur de réserve
James, Schoenfeld, Miller... Ils ne me stressent pas trop. À ce que je saches, on conservera leurs droits en MLS, donc on peut attendre un peu avec eux, et les laisser aller. Non?
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
Ah, je ne connais pas cette règle, je croyais que si on ne les signait pas il étaient libres comme l'air... C'est bon à savoir.
-
- Joueur de réserve
On parlerait donc d'une protection de deux ans, mais je cherche toujours une source officielle.A player who was drafted by a particular team through the SuperDraft and did not sign with the League, is placed on that team's "College Protected List" until the second December 31 following the draft in question, after which the team loses the rights to the player.
EDIT: http://www.mlssoccer.com/2011-mls-roster-rules; II. PLAYER ACQUISITION MECHANISMS; C) Super Draft
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Felix
Ilcu, Pena, Haworth, cest sur bigsoccer que jai vue quils avaient été remercié, jétais pas sure ... Ilcu je l'adore jespere quil va perfomer en U21 poiur revenir plus tars en MLS ...
Jespere aussi que Ouimette fera quelque apparence cette année, et Riggi dans 2 ans ...
Jespere aussi que Ouimette fera quelque apparence cette année, et Riggi dans 2 ans ...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Impact de Montréal
COMMUNIQUÉ : Le milieu de terrain Ian Westlake est libéré bit.ly/wmZxWE #IMFC #MLS
COMMUNIQUÉ : Le milieu de terrain Ian Westlake est libéré bit.ly/wmZxWE #IMFC #MLS
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Cadet
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
What des waived mean from a practical standpoint in MLS? Other teams can take him? MLS still pays his salary?
-
- Joueur de réserve
Now, I am not sure if he was placed on this list. There was no mention of it, except the word "waived" in the English version of the press release.MLS a écrit :(H) WAIVERS
A team may place a player on waivers at any time during the regular season at which point he is made available to all other teams. The waiver claiming period shall commence on the first business day after the League delivers notice to teams and shall expire at 5 p.m. EST on the second business day after the Waiver Period Commencement Date. The claiming period is 48 hours.
The Waiver Draft order is determined via points per game once all teams have played at least three MLS League games. If the waiver takes place prior to all teams playing in at least three League games, priority shall be granted based upon the prior year’s performance, taking playoff performance first, with teams eliminated from playoff contention at the same stage separated according to their point totals through the end of the regular season. New expansion teams shall be at the bottom of the waiver order.
Once a team selects a player off waivers, that club is automatically moved to the bottom of the priority list for subsequent waiver selections in a given season, regardless of its points-per-game total. Players who may be placed on the MLS waiver wire are as follows:
(i) A player waived by an MLS team in the current season;
(ii) A player who completed his college eligibility within the past season, who was not made available in the SuperDraft or supplemental draft.
(iii) A player who has remaining college eligibility (and was not made available in the SuperDraft or supplemental draft), but the League at its discretion and after taking into account exceptional circumstances determines the player may be offered an MLS contract.
(iv) A player who has played in MLS previously where his last MLS team does not wish to exercise their right of first refusal, except in the case of returning U.S. National Team players as stated above.
(v) A player who was drafted in the SuperDraft or supplemental draft, and who after a trial with the club is not offered a contract by the first Monday of June.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense que c'est avant tout à cause de sa nationalité que Westlake a été libéré. Il faut garder un plot d'international pour le DP.
Pour les 7 places on compte : Rivas, Camara, Montano, Felipe, Ferrari, Acosta, le DP
Edit : j'ai rien dit on a 9 places d'étranger...
Pour les 7 places on compte : Rivas, Camara, Montano, Felipe, Ferrari, Acosta, le DP
Edit : j'ai rien dit on a 9 places d'étranger...
-
- Joueur de réserve
Minute. Je pensais qu'on avait 9 places internationales, dû à l'accord avec Portland, et que le DP ne comptait pas dans les "internationaux".Cancoillotte au rhum a écrit :Je pense que c'est avant tout à cause de sa nationalité que Westlake a été libéré. Il faut garder un plot d'international pour le DP.
Mais n'empêche qu'il est certain que ça ne jouait pas en sa faveur, à forces égales.
Pour Acosta, faudrait pas conclure trop vite.
Garcia est international aussi, je pense.
Allez Montréal.
-
- Champion continental
On a mentionné des problèmes d'arthrites qui refaisaient surface.

-
- Joueur de réserve
Ouch ça fait mal à une carrière ça.fmfranck a écrit :On a mentionné des problèmes d'arthrites qui refaisaient surface.
Allez Montréal.