Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Jeff de St-Germain »

:ptdr:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

fb132 a écrit :Je me demande si ça serait Inzaghi si Di Vaio ne viendrait pas, je sais qu'un employé du Milan a félicité Joey Saputo cette semaine, mais je ne sais pas si son contrat termine cette saison.
Inzaghi... :tresfache:

j'me contrôle pour ne pas relancer de débat enflammé :lol:

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

J n veut pas de Pipo, trop vieux. C et certain c'est pas lui

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

http://www.football-italia.net/node/16268 a écrit :“They’d give him a huge amount of money, but obviously that is not the reason for his move to the MLS.”
Yeah, right.

Allez Montréal.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

http://www.impactmontreal.com/fr/players

pas de # 9 ou 10. Hmmmmmm.

Image
Leonard MCcoy

Message par Leonard MCcoy »

Salut!
C'est juste une question, jai pas les moyens dacheter des billets de saison, mais je me suis donné pour mission daller voir limpact au moins 5 fois, jai mes billets pour les 2 premiers matchs au Stade, le Galaxy, il me reste ceux de Saputo pas encore en vente: le premier match au SS et jaimerais bien voir le premier match du nouveau joueur désigné, jai entendu dire quil arriverait début juillet, cela veut-il dire qu'on le verrait le match du 7 vs Kansas City le fameux JD?

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

fmfranck a écrit :http://www.impactmontreal.com/fr/players

En-t-k je trouve ça bien que personne ait pris le #20 de Biello, je sais pas par contre si c'est une directive de l'équipe qui a retiré son maillot ou juste un adon comme ça.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

le biologiste a écrit :

En-t-k je trouve ça bien que personne ait pris le #20 de Biello, je sais pas par contre si c'est une directive de l'équipe qui a retiré son maillot ou juste un adon comme ça.
Écoute... s'ils ont retiré son numéro, c'est pour pas que les autres le prennent. C'est ÇA l'objectif de RETIRER un numéro. :police:

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Et Sebrango qui portera le 16 cette année .

le biologiste
Junior
Junior

penz a écrit :
le biologiste a écrit :

Écoute... s'ils ont retiré son numéro, c'est pour pas que les autres le prennent. C'est ÇA l'objectif de RETIRER un numéro. :police:
T'es un comique toi ! Une chance que tu m'as expliqué c'est quoi retirer un #.

OK, je reformule. Puisque a peu près tout "starts from scratch" comme disent les Chinois avec l'entrée en MLS (dont nouveau maillot & nouveau logo), y'avait rien d'écrit DE CLAIR qu'ils allaient respecter le retrait du # d'un joueur de la franchise NASL/USL/A League et tutti quanti parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire. Exemple plus ou moins approprié, mais les Nationals ont pas respecté les # retirés des Expos même si c'était la même franchise. Je me suis donc posé la question s'ils allaient respecter le retrait du # 20 pour le club MLS, d'où la question est-ce une directive de l'organisation (respect en MLS du retrait du maillot # 20) ou juste une coïncidence que personne ait choisi ce numéro (non respect en MLS du retrait du maillot # 20).

Des fois, il faut lire entre les lignes. :police:

- Otto von Bismark
cleverfoot
Votre vrai nom : Remi L

Message par cleverfoot »

Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

cleverfoot a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)
Si t'es un bon joueur en EPL, tu restes en EPL et t'essaie de faire de te montrer pour qu'un grand vienne te chercher. Sinon, tu gardes ta place là et tu deviens le visage du club (comme Clint Dempsey par exemple).

le biologiste
Junior
Junior

Moutinho28 a écrit :[...]et t'essaie de faire de te montrer pour qu'un grand vienne te chercher.
Google translate, sort de ce corps ! :volatilize:

- Otto von Bismark
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

cleverfoot a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)
Selon moi il va aller à Arsenal... Même Bayern le voulait, mais il ne veut pas quitter la premier league... donc oubli MTL et la mls à son age.. pas avant 8 à 10 ans au moins, si ca carriere se poursuit sur cette lancée bien sur. Cela dit, on espère vraiment qu'il va choisir de jouer pour le Canada.. son père qui est son agent aimerait qu'il joue pour la Jamaique.. à moins qu'il attend d'avoir sa citoyenneté anglaise et de voir s'il aura une proposition de ce coté là.. bref... reste à voir.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... impact.php

jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

Van Basten a écrit :

By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."

Vite vite comme ça ce qui me vient en tête c'est Di Vaio pour le 9 pis Seedorf pour le 10..

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Van Basten a écrit :

C'est déja bon que ca pourrais (j'ai bien dit POURRAIS) vouloir dire deux joueurs désignés plutot qu'un seul en juillet... :aime:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

jayc a écrit :
Van Basten a écrit :

Vite vite comme ça ce qui me vient en tête c'est Di Vaio pour le 9 pis Seedorf pour le 10..
Ou encore Ballack pour le 10?

Ancien abonné en 126
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

le biologiste a écrit :parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire.
Pardon?

Allez Montréal.
le biologiste
Junior
Junior

biggoalies a écrit :
le biologiste a écrit :parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire.
Pardon?
T'as vraiment besoin que je réécrive tout en d'autres mots ? Tu comprends réellement pas ce que je veux dire ?

- Otto von Bismark
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.

Allez Montréal.
le biologiste
Junior
Junior

biggoalies a écrit :Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.
J'ai absolument rien dit de ça.

OK, t'as gagné, je reformule. Le CLUB, l'organisation évidemment conserve toute son histoire. Je veux que le retrait du # 20 soit respecté, je veux juste savoir si c'est bel et bien l'idée du club aussi. OK, change "franchise NASL/MLS" dans mot post précédent par "incarnation NASL/MLS". Voilà.

- Otto von Bismark
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

le biologiste a écrit :
biggoalies a écrit :Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.
J'ai absolument rien dit de ça.

OK, t'as gagné, je reformule. Le CLUB, l'organisation évidemment conserve toute son histoire. Je veux que le retrait du # 20 soit respecté, je veux juste savoir si c'est bel et bien l'idée du club aussi. OK, change "franchise NASL/MLS" dans mot post précédent par "incarnation NASL/MLS". Voilà.
Dans le fond, tu veux pas qu'on fasse comme l'Avalanche au hockey où le numéro 3 de Tremblay, le 8 de Tardif et à moindre mesure - puisqu'ils n'ont pas joué dans la WHA - le 16 de Goulet et le 26 de Stastny ont été repris par les joueurs du Colorado. J'ai compris moi!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

C'est la même équipe, la même ville. Situation totalement différente que deux équipes qui changent de ville (!) et de nom (!!)

Aucun débat à avoir là-dessus.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

MastaK a écrit :C'est la même équipe, la même ville. Situation totalement différente que deux équipes qui changent de ville (!) et de nom (!!)

Aucun débat à avoir là-dessus.

Bah.. Tremblay (#3) a joué avec Québec dans la WHA seulement.. on retire son chandail en 1979, et quelques années plus tard, alors que les Nordiques sont dans la LNH, un certain Trevor Stienburg reprend le #3 en 1986

En comparaison

Bah... Biello (#20) a joué avec Montréal dans la USL/A-League/APSL seulement.. on retire son chandail en 2010, et quelques années plus tard, alors que l'Impact est dans la MLS, un certain XXX pourrait reprendre le #20 en 2012.

Même situation. Les autres, à demi-mesure, comme j'ai mentionné. Débat clos. Désolé du hors-sujet. Mais je comprends "l'inquiétude" du gars qui est inquiet!

Désolé encore une fois.. :arrow:

PS : Selon moi, et ce que j'aimerais, c'est que le #9 soit réservé pour DiVaio pis le #10, pour Seedorf :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant