L'entre-saison : qui reste? qui part?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Re: L'entre-saison : qui reste? qui part?

Message par grandbleu »

Faut pas oublier aussi les 800k du "Targeted Allocation Money" et le 125K pour les "homegrown" et finalement le cap qui augmente à 3.6mln
En plus si Ontivero peut faire le travail je verrais bien un départ d'Oduro.
Si le séjour de Crépeau en Italie a confirmer son potentiel alors il peut prendre la place Kronberg , les deux ensemble = un autre 400K de libéré !

En gros ça serait le bon temps d'avoir des gars de l'académie qui font le saut, en espérant que Riggi y arrive cette année et pourquoi pas Ballou Jean-Yves Tabla l'an prochain...

Je ne crois que c'est un hasard que les Reds Bulls ont signé plusieurs jeunes cette année.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Gabegeh a écrit :Merde, il s'est tellement fait torcher le cul à répétition en latéral contre America en finale de la CCL, je vais lui en vouloir le reste de ses jours à cet idiot qui n'est pas foutu de gagner un seul duel, il ne sait pas tourner à droite en courant... Un leader dans le vestiaire, c'est celui qui parle le plus fort, c'est ça? Quand il était "capitaine" nommé par la Klope l'équipe n'allait nulle part. En plus il a joué comme un pied le trois-quart de l'année ( pour ne pas dire nuisible, qui coûtait des buts, carrément ), l'autre quart il a juste fait ce qu'on demande à un milieu, sans plus.
Babaille.
+1

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ciboire. Quand vous n'aimez pas un joueur ici, vous sentez toujours le besoin de le dénigrer à fond.

Moi au moins, je me limite à "c'est un joueur de basket" quand je parle de Miller. Au moins, c'est marrant.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Lol Penz. Miller à pas fait perdre l'équipe plus souvent qu'à son tour. Il est pas super mais on le vois pas souvent. Reo-Cocker a eu la malchance d'être adoré par un coach incompétent et nous faire perdre la CCL. Difficile d'être impartiale :P

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

penz a écrit :Ciboire. Quand vous n'aimez pas un joueur ici, vous sentez toujours le besoin de le dénigrer à fond.

Moi au moins, je me limite à "c'est un joueur de basket" quand je parle de Miller. Au moins, c'est marrant.
Rien de surprenant quand tu t'investis autant pour une équipe. Quand tu vas à chaque match, que tu suis chaque nouvelle, que tu cries, saute et pleure pour un putain de ballon dans un filet, les extrèmes sont la norme. Les émotions prennent le dessus sur le jugement et le respect habituel.

Ce qui me surprend c'est ta réaction. Tu es clairement très allumé comme personne. Tu as vécu cette intensité plus que la plupart d'entre nous. :help:
Ton amour des mots est plus fort que tout ?

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Dire q'on a perdu la CCL à cause de NRC c'est malhonnête. J'étais un peu chaud, mais je crois me souvenir que l'équipe s'est totalement écroulé en 2e demi. Coco était clairement mauvais en remplacement à la défense, mais lui mettre l'entièreté de la défaite sur le dos c'est juste faux.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

Je t'invite à lire ceci:

viewtopic.php?f=7&t=11383

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Voilà c'est terminé, on peut commencer à manquer de sommeil pour une autre raison:

http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... ur-en-2016

:langue:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dart Storm a écrit :Reo-Cocker :P
Tu l'as fait exprès je suis sûr.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :
penz a écrit :Ciboire. Quand vous n'aimez pas un joueur ici, vous sentez toujours le besoin de le dénigrer à fond.

Rien de surprenant quand tu t'investis autant pour une équipe. Quand tu vas à chaque match, que tu suis chaque nouvelle, que tu cries, saute et pleure pour un putain de ballon dans un filet, les extrèmes sont la norme. Les émotions prennent le dessus sur le jugement et le respect habituel.

Ce qui me surprend c'est ta réaction. Tu es clairement très allumé comme personne. Tu as vécu cette intensité plus que la plupart d'entre nous. :help:
J'ai été ultra. Pas besoin de te faire un dessin. Ceci étant dit j'ai toujours respecté les joueurs qui ne trichaient pas sur le terrain, qui faisaient leur possible dans des situations parfois pas idéales. Alors quand je lis des torrents de haine et d'insultes parce que le gars a pas donné un prestation digne de la finale de la CM même s'il jouait hors position, ça m'emmerde. NRC a manqué de respect à personne durant son passage ici. On pourrait slacker un peu. Surtout presque un an après les faits reprochés.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

penz a écrit :
costarg a écrit :
bad seed a écrit :Olivier Brett tweet que c'est l'Impact qui on libéré NRC pour raison budgétaire. Je ne comprends pas au moins qu'il a un gros contrat qui arrive.
J'ai peur d’avoir l’aire naïf et trop confiant (ou trop négatif), mais c'est exactement ça. Je trouve impossible qu’on laisse DD, DD, Mapp, NRC partir sans réagir. Je suis certaine que NDS, Mauro et Joey on apprit par nos erreurs 2014.

Je m’attends à une annonce important bientôt.
Sans oublier Kenny Cooper...

Ça fait donc :

Cooper 220 000
Duka 175 000
Mapp 186 725
NRC 275 000

On présupposait aussi une baisse de salaire pour Camara, qui était à 235 000.

Par contre, il faut tenir compte des augmentations et arrivées suivantes :

Cabrera 60 000 à ???
Ontivero à 275 000???

En bref, NRC paie le salaire d'Ontivero. On les élimine donc.

Reste 581 725 $ de salaires épargnés + une baisse de salaire pour Camara vs une augmentation à Cabrera.

J'ai volontairement ignoré Drogba, qui selon moi est dans une classe à part.

Pour ce qui est du recrutement, plus j'y pense, plus Alexander m'apparaît comme le remplaçant de Duka, vu la rapidité avec laquelle on l'a reconfirmé pour 2016 malgré son salaire de 140 000. Le gars peut donner autant sinon plus que Duka et gagne moins. Win.

Ensuite, le départ de NRC fait de la place pour Jeanine, qui devrait gagner moins, disons l'équivalent de Venegas (120 000).

Si Jeanine arrive, il reste environ 460 000 $ de marge, voire plus selon la baisse consentie à Camara.

Jusqu'à présent, ça se tient.
Il y a le fait que l'on a pas été en Ligue des Champions. Il y a de l'allocation de moins et moins de jeu sous le plafond non?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

L'annonce officiel a 16h00 un vendredi après midi du depart de NRC est stratégique et donne un mauvais goût dans la bouche.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Assez laconique d'ailleur

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

qui était absent aujourd'hui ?

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

penz a écrit :
Dart Storm a écrit :Reo-Cocker :P
Tu l'as fait exprès je suis sûr.
Jamais voyons :volatilize:

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Il y a le fait que l'on a pas été en Ligue des Champions. Il y a de l'allocation de moins et moins de jeu sous le plafond non?[/quote]

Il y a ça et aussi le fait qu'on a donné, semble-t-il, énormément d'allocation à Chicago l'été passé pour obtenir Drogba. L'an passé, on avait beaucoup d'allocation parce qu'on a terminé dernier et qu'on était en ligue des champions. Je crois qu'on est plus serré avec le cap cette année parce qu'on a moins d'allocation en banque. C'est peut-être la raison pour laquelle on a du se départir de Reo-Coker.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

penz a écrit :
Polio a écrit :

J'ai été ultra. Pas besoin de te faire un dessin. Ceci étant dit j'ai toujours respecté les joueurs qui ne trichaient pas sur le terrain, qui faisaient leur possible dans des situations parfois pas idéales. Alors quand je lis des torrents de haine et d'insultes parce que le gars a pas donné un prestation digne de la finale de la CM même s'il jouait hors position, ça m'emmerde. NRC a manqué de respect à personne durant son passage ici. On pourrait slacker un peu. Surtout presque un an après les faits reprochés.
+1. Le joueur était peut-être pourri, mais il ne trichait pas. Il était juste mauvais/pas dans le bon système. Il s'est jamais défilé et a toujours été franc envers les journalistes et le public.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

Frankinho a écrit :+1. Le joueur était peut-être pourri, mais il ne trichait pas. Il était juste mauvais/pas dans le bon système. Il s'est jamais défilé et a toujours été franc envers les journalistes et le public.
Même si c'est vrai, rien ne m'empêche de ne pas être capable de le souffrir. Il nous a coûté une participation en coupe du monde des clubs!!! C'est pas rien. Et si vous ne vous en rappeler pas, regarder le match et relisez les commentaires. Ce n'était pas de l'exagération. Alors oui, je suis heureux qu'il soit parti, et non je ne peux pas le souffrir :P

Tu vois Penz? Je me suis retenu de mal l'écrire juste pour toi. :lol:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Bush nous a coûté une participation en Coupe du monde des clubs en prenant un carton jaune inutile. La raison pour laquelle on déteste tellement Reo-Coker, c'est qwu'il prenait les minutes à Bernier.

Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Dart Storm »

Tu crois qu'avec Bush a la place de Nitch on aurait eu la CCL? Il aurait rien pu faire non plus. Il est bon mais pas à ce point là.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

T'es un sacré cas mon Polio.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Dart Storm a écrit :Tu crois qu'avec Bush a la place de Nitch on aurait eu la CCL? Il aurait rien pu faire non plus. Il est bon mais pas à ce point là.
Avec Bush je ne suis pas sur que le 1er but rentre et il aurait surement mieux dirigé la défense. Qui sait. Avoir des arbitres compétents aurait pas été un luxe non plus. Le jaune que Bush a reçu contre Alajuelense est sévère et Martinez aurait du être expulsé au match aller.

Dr. Dre
Votre vrai nom : Andre

Message par Dr. Dre »

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :
penz a écrit :
+1. Le joueur était peut-être pourri, mais il ne trichait pas. Il était juste mauvais/pas dans le bon système. Il s'est jamais défilé et a toujours été franc envers les journalistes et le public.
Ben je suis pas d'accord. Il a aussi abandonné de jouer plusieurs fois, ce qui a permis à l'autre équipe de buter ou au minimum de mettre l'IMFC sur les talons. Quand ça roulait pas comme il voulait c'était la faute de tous mais pas la sienne. Bref un vrai champion qui a amené quoi de positif sur le terrain? Combien de jeux de NRC vous on fait l'applaudir comparé à ceux qui vous ont fait sacré?
A savoir s'il nous a manqué de respect n'est pas la question. Quand ton boulot est de te donner sur le terrain, tu le fais ou au minimum tu nuis pas. Lui, il a nuit plus souvent qu'il a été génial, largement. Quand t'achète un maillot, t'en veux pas un qui manque une manche parce que l'artisan était tanné cette journée-là, il faut qu'il fasse la job au complet. Ben lui, il nous a largué avant la fin plusieurs fois.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant