MLS - saison 2015
-
- Votre vrai nom : Julien Sabourin
Re: MLS - saison 2015
Salut à tous,
Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté mais je vous suit tout de même et je lis vos commentaires, c'est toujours bien plaisant! Je ne savais pas trop ou poser ma question car avant il y avait un topic du Onze partant de l'impact alors que là je ne l'ai pas trouvé. Bref, je me demandais avec toutes les critiques que l'on fait sur Donadel et Mallace en milieu défensif, ne serait ce pas une bonne idée d'essayer Camara à cette position? Il me semble que c'est sa position d'origine non? Et il pourrait amener une meilleure relance offensive car il a un grand talent à ce niveau. Pensez-vous que sa pourrait être une option intéressante pour la fin de saison de l'Impact?
Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté mais je vous suit tout de même et je lis vos commentaires, c'est toujours bien plaisant! Je ne savais pas trop ou poser ma question car avant il y avait un topic du Onze partant de l'impact alors que là je ne l'ai pas trouvé. Bref, je me demandais avec toutes les critiques que l'on fait sur Donadel et Mallace en milieu défensif, ne serait ce pas une bonne idée d'essayer Camara à cette position? Il me semble que c'est sa position d'origine non? Et il pourrait amener une meilleure relance offensive car il a un grand talent à ce niveau. Pensez-vous que sa pourrait être une option intéressante pour la fin de saison de l'Impact?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
À ce temps-ci de l'année, je ne crois pas que c'est le temps d,essayer de nouvelles choses. Donadel joue du bon soccer. Mallace demeure un point d'interrogation encore. Qui plus est, Camara s'entraine comme DC présentement et aura probablement du temps de jeu prochainement. Le faire évoluer à une autre position demanderait une autre période d'adaptation.
Et oui, c'est sa position d'origine, mais il a pas joué là depuis 4-5 ans? Commence à faire longtemps non?
Et oui, c'est sa position d'origine, mais il a pas joué là depuis 4-5 ans? Commence à faire longtemps non?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Houston semble avoir un tellement beau stade. C'est une horreur qu'ils aient des osti de lignes de football américain. Dommage
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
NYCFC a joué avec ses 3 joueurs désignés hier (Lampard, Pirlo, Villa) et a quand-même perdu... c'est un peu ironique de voir que Saunders (le gardien de but) avait plus de chances de marquer un but sur corner en fin de match et soutirer des points à Dallas que Lampard ou Pirlo...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Haaaaaaarrrrhhhhhhh.... Quelle magnifique façon de passer un dimanche de pluie en regardant les clowns se faire planter 1-3 dans leur stade. Magnifique but de Perquis, avec la touche du pied parfaitement dosée, direct dans son but, paf! 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Bradley aussi a eu toute une crampe au cerveau sur le 3e but..
Sinon, le nouveau joueur de Orlando, Adrian Winter à marqué deux but dans la victoire contre KC.
Sinon, le nouveau joueur de Orlando, Adrian Winter à marqué deux but dans la victoire contre KC.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je me demande si c'était une bonne idée d'agrandir le BMO Field, il est encore plus vide qu'avant, alors que les clowns font la meilleure saison de leur histoire...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est pour les Argonauts. Mais les gens de Toronto vont quand même essayer de te convaincre que c'était prévu comme ça.gbagrami a écrit :Je me demande si c'était une bonne idée d'agrandir le BMO Field, il est encore plus vide qu'avant, alors que les clowns font la meilleure saison de leur histoire...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Reste qu'on l'a vue samedi à LA, un stade de 27 000 personnes pleins c'est beau.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
Je sais que, comme dirait Jean Perron, "on est loin de la coupe au lièvre", mais si le besoin un jour s'en faisait sentir, est-ce qu'on aurait la possibilité d'agrandir notre stade?Mr.MojoRisin a écrit :Reste qu'on l'a vue samedi à LA, un stade de 27 000 personnes pleins c'est beau.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tribune nord, second étage.coalzilla a écrit :Je sais que, comme dirait Jean Perron, "on est loin de la coupe au lièvre", mais si le besoin un jour s'en faisait sentir, est-ce qu'on aurait la possibilité d'agrandir notre stade?Mr.MojoRisin a écrit :Reste qu'on l'a vue samedi à LA, un stade de 27 000 personnes pleins c'est beau.
Ailleurs, c'est problématique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'avais posé la question à Richard Legendre au moment des travaux pour le stade en MLScoalzilla a écrit :Je sais que, comme dirait Jean Perron, "on est loin de la coupe au lièvre", mais si le besoin un jour s'en faisait sentir, est-ce qu'on aurait la possibilité d'agrandir notre stade?Mr.MojoRisin a écrit :Reste qu'on l'a vue samedi à LA, un stade de 27 000 personnes pleins c'est beau.
Il m'avait répondu que la possibilité d'un agrandissement supplémentaire n'avait pas été prévue dans les travaux
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Selon moi, tu attends de payer tes frais d'expansion et ensuite tu peux commencer à penser à agrandir. Ça m'étonnerait qu'ils n'y aient pas pensé du tout.
Tu attends un certain temps, mais une fois prêt, tu en profites pour complètement refaire la tribune nord et les bureaux, l'entrée et le banc des joueurs, qui font défaut...
Tu attends un certain temps, mais une fois prêt, tu en profites pour complètement refaire la tribune nord et les bureaux, l'entrée et le banc des joueurs, qui font défaut...
Dernière modification par MastaK le 14 septembre 2015 11:09, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est coulé dans le beton garder le corridor olympique? si non, on rempli les ou un des coins (je vote pour le côté nord est).
si oui, je suis d'accord avec penz, le plus facile est de faire un 2ieme a la tribune nord. mais pas si facile de ca, de l'arracher au complet. y a de la job a faire. mais la grosse question est, combien de sieges additionels un peux aller chercher? 1-2 k? Ça veut-il vraiment la peine?
si oui, je suis d'accord avec penz, le plus facile est de faire un 2ieme a la tribune nord. mais pas si facile de ca, de l'arracher au complet. y a de la job a faire. mais la grosse question est, combien de sieges additionels un peux aller chercher? 1-2 k? Ça veut-il vraiment la peine?
-
- Champion du monde
Si vous voulez lancer un débat sur le stade, ouvrez un autre sujet SVP, ce sujet c'est toute la MLS sauf l'Impact, qui a déjà droit à tous les autres
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Duels autour de la ligne rouge : compte-rendu et résumés vidéo de la dernière journée de championnat en MLS. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... igne-rouge
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Une série de vidéos pas mal cool sur la chaîne Youtube de la MLS:
https://www.youtube.com/watch?v=QY5j4e2i8xk
Les exercices du jeu FIFA dans la vraie vie. Avouez que vous aimeriez pouvoir essayer...
https://www.youtube.com/watch?v=QY5j4e2i8xk
Les exercices du jeu FIFA dans la vraie vie. Avouez que vous aimeriez pouvoir essayer...

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
20 clubs, 20 sujets chauds…
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... s%E2%80%A6
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... s%E2%80%A6
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Joueur d'expérience
NYCFC 2 - Toronto Fart Club 0
Jouissance!
Jouissance!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Toujours plaisant voir Toronto qui tire de l'arrière !
Sur un autre note NYCFC va jouer au Yankees Stadium encore combien de temps ?? Les dimensions du terrain sont ridicule ..
Sur un autre note NYCFC va jouer au Yankees Stadium encore combien de temps ?? Les dimensions du terrain sont ridicule ..
-
- Joueur d'expérience
Ils avaient mentionné 2 à 3 ans au Yankee stadium. Ils pourraient tout aussi bien jouer à Flushing Meadows tant c'est petit...
-
- Joueur d'expérience
Si Kantari se fait pas imposer une suspension pour le coup à Angelino que l'arbitre a pas vu, je comprend rien.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Quelle bande de clown, maintenant l'Impact gagne et on est à 2 pts, le dernier match de la saison va être chaud.