juste a cause du drapeau ?Bouncenick2 a écrit :Non, non. Je veux rien savoir du drapeau Canayien sur le Jersey. Bien que je sais que c'est obligatoire mais bon je ne vais sûrement pas l'acheter
Maillot
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: Maillot
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et depuis quand un club devrait être patriotique?
Sérieux, on pourrait jouer en noir de la tête aux pieds que je m'en fouterais...
Pour citer Corrigan Fest:
"Je n'aime pas le lys, je n'aime pas la croix
Une est pour les curés, et l'autre est pour les rois
Si j'aime mon pays, la terre qui m'a vu naître
Je ne veux pas de dieu, je ne veux pas de maître"
Sérieux, on pourrait jouer en noir de la tête aux pieds que je m'en fouterais...
Pour citer Corrigan Fest:
"Je n'aime pas le lys, je n'aime pas la croix
Une est pour les curés, et l'autre est pour les rois
Si j'aime mon pays, la terre qui m'a vu naître
Je ne veux pas de dieu, je ne veux pas de maître"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben quoi? Et les clubs qui foutent un commanditaire à l'arrière de leur short, ils l'ont dans le cul peut-être?Jeremy a écrit :Ordinaire ça, on parle quand même d'un drapeau national. Un peu de respect. Oui c'est obligatoire; que tu le veuilles ou non on est au Canada et chaque équipe de MLS a le drapeau de son pays sur la manche.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (
) etc. Personnellement je m'en fous, j'ai un jersey de Houston et je le porte sans problème même si y'a un Stars and Stripes sur la manche... Tout le monde a le droit à son opinion quand même, mais toujours rester dans le respect, c'est la clef!
Sur ce, paix à tout le monde, et comme Franckie et d'autres, je signe ma sortie de ce sujet, jusqu'à ce qu'il parle du nouveau maillot

Sur ce, paix à tout le monde, et comme Franckie et d'autres, je signe ma sortie de ce sujet, jusqu'à ce qu'il parle du nouveau maillot

Dernière modification par Jeremy le 23 mars 2010 22:38, modifié 1 fois.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Avec Hainault à l'arrière?? Sinon ouash....Jeremy a écrit :Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (![]()
) etc. Personnellement je m'en fous, j'ai un jersey de Houston et je le porte sans problème même si y'a un Stars and Stripes sur la manche... Tout le monde a le droit à son opinion quand même, mais toujours rester dans le respect, c'est la clef!
Sur ce, comme Franckie et d'autres, je signe ma sortie de ce sujet, jusqu'à ce qu'il parle du nouveau maillot
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Of course... mais j'aime Houston donc je porterais le jersey même si y'avait pas Hainault derrière.SteveBeau a écrit :Avec Hainault à l'arrière?? Sinon ouash....Jeremy a écrit :Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (![]()
Sur ce, comme Franckie et d'autres, je signe ma sortie de ce sujet, jusqu'à ce qu'il parle du nouveau maillot
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Bon ok, le drapeau sur le short, à l'avant... comme ça on peut acheter le maillot sans avoir à porter de drapeau...

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Pour moi c'est totalement ridicule, des clubs privés qui représente des villes et non des pays, il n'y a que dans le Canada-USA market que l'on voit de tel ineptie, le drapeau n'a pas sa place point.Jeremy a écrit :Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (![]()
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
et si c'étais le drapeau du Québec ?chaman a écrit :Pour moi c'est totalement ridicule, des clubs privés qui représente des villes et non des pays, il n'y a que dans le Canada-USA market que l'on voit de tel ineptie, le drapeau n'a pas sa place point.Jeremy a écrit :Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (![]()
-
- Joueur de réserve
Le drapeau sur le maillot en MLS j'y pense depuis un certain temps. Personnellement sa n'importe quel ce soit. Mais, je vous jure a 100%, que la classe politique va s'en prendre a ce sujet un jour. Prenez simplement exemple les deux dernière pages... 
Oubliez pas aussi les futur débats de traduction, tel que le logo de la Coupe MLS ou le Match des Étoiles MLS...
A quand la Ligue Majeur de Soccer?

Oubliez pas aussi les futur débats de traduction, tel que le logo de la Coupe MLS ou le Match des Étoiles MLS...
A quand la Ligue Majeur de Soccer?
Dernière modification par Main de Dieu le 23 mars 2010 23:36, modifié 4 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Même chose, il peut être dans ton logo mais drapeau sur la manche non.joepaco a écrit :et si c'étais le drapeau du Québec ?
Dernière modification par chaman le 23 mars 2010 23:28, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Non, là c'est vraiment trop.joepaco a écrit :et si c'étais le drapeau du Québec ?chaman a écrit :Pour moi c'est totalement ridicule, des clubs privés qui représente des villes et non des pays, il n'y a que dans le Canada-USA market que l'on voit de tel ineptie, le drapeau n'a pas sa place point.Jeremy a écrit :Non non c'est pas une question d'être patriotique ou whatever, c'est juste qu'un drapeau national on lui doit un peu de respect, comme ne pas marcher dessus, ne pas en disposer de mauvaise manière, ne pas brûler... ne pas se le mettre dans le cul (![]()
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je ne comprends vraiment pas certaines critiques.
Comme si l'Impact avait une fleur-de-lys et ce bleu là par hasard.
Pour ce qui est du maillot "croix rouge" et le "n'oublions pas le trèfle" il me semble que y'a moyen de faire.
Le maillot de l'Angleterre avait des teintes de blancs (ou rouges) qui ne se voyaient pas de loin, mais qui étaient visibles de près.
Je n'ai pas trouvé d'exemple des lions (en rouge) mais j'ai trouvé un exemple du blanc où certaines bandes sont grise et où je verrais très bien le maillot de l'Impact utiliser le même procédé pour les 3 autres fleurs.
http://www.subsidesports.com//us/images ... Brasil.gif
Cela dit, j'ai bien hâte de voir le maillot de l'Impact de cette année, tout comme la future fleur-de-lys/logo qui sera, je l'espère, moins Mickey-Mouse.
p.s. Les lignes de vitesse; jamais plus.
On veut un crest.
Edit: un drapeau sur l'épaule, win pis?
Comme si l'Impact avait une fleur-de-lys et ce bleu là par hasard.
Pour ce qui est du maillot "croix rouge" et le "n'oublions pas le trèfle" il me semble que y'a moyen de faire.
Le maillot de l'Angleterre avait des teintes de blancs (ou rouges) qui ne se voyaient pas de loin, mais qui étaient visibles de près.
Je n'ai pas trouvé d'exemple des lions (en rouge) mais j'ai trouvé un exemple du blanc où certaines bandes sont grise et où je verrais très bien le maillot de l'Impact utiliser le même procédé pour les 3 autres fleurs.
http://www.subsidesports.com//us/images ... Brasil.gif
Cela dit, j'ai bien hâte de voir le maillot de l'Impact de cette année, tout comme la future fleur-de-lys/logo qui sera, je l'espère, moins Mickey-Mouse.
p.s. Les lignes de vitesse; jamais plus.
On veut un crest.
Edit: un drapeau sur l'épaule, win pis?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
mephistau a écrit :Edit: un drapeau sur l'épaule, win pis?
Traduction de win pis
Gagne fait pipi.

Les équipes italiennes de Série A affichent le drapeau national sur la manche de leurs maillots. Pas de mort jusqu'à présent. Quand on aura le courage de se donner un pays, on fera sans doute pareil !
-
- Titulaire indiscutable
rdl a écrit :Les équipes italiennes de Série A affichent le drapeau national sur la manche de leurs maillots. Pas de mort jusqu'à présent. Quand on aura le courage de se donner un pays, on fera sans doute pareil !

Ou tu vois ça?????
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Place dans le stade : 131
L'Inter en arbore un en plein milieu du maillot, en tous cas.chaman a écrit :Ou tu vois ça?????
-
- Réel espoir
Parce qu'il sont champion en titre.arseniq33 a écrit :L'Inter en arbore un en plein milieu du maillot, en tous cas.chaman a écrit :Ou tu vois ça?????
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
JaY a écrit :Parce qu'il sont champion en titre.arseniq33 a écrit :L'Inter en arbore un en plein milieu du maillot, en tous cas.chaman a écrit :Ou tu vois ça?????
Et ce sont les couleurs de l'Italie et non le drapeau.

Drapeau

Fixed

Toutes mes excuses pour la confusion. Voici l'explication du scudetto. En italien.
http://it.wikipedia.org/wiki/Scudetto
http://it.wikipedia.org/wiki/Scudetto
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Merci pour l'explication, c'est intéressant
En fait, on a un peu l'équivalent au Canada, c'est l'étoile rouge que le champion en titre porte sur son maillot
En fait, on a un peu l'équivalent au Canada, c'est l'étoile rouge que le champion en titre porte sur son maillot
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Entk, ils ont racourcis les manches du maillot de ''friendlys''. MERCI, bon on s'enligne pas pour de manches 3/4... 
Je tiens a rajouter que le ptit Tyler Hemming parrait bien dans l'uniforme de l'Impact...T'es sharp en esti mon Tyler.

Je tiens a rajouter que le ptit Tyler Hemming parrait bien dans l'uniforme de l'Impact...T'es sharp en esti mon Tyler.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
de nouvelles idées ont surgis sur bigsoccer
je préfère de loin ces modèles

petites modifs au crest: 1993, Montréal Football Club et le logo de Montréal qui se fond pas très bien, mais j'aime bien l'idée de l'incorporé au crest (quoi que je doute qu'un logo "administratif" officiel ait vraiment sa place là)
je crois qu'on doit plus se servir du gris/argent également
je préfère de loin ces modèles

petites modifs au crest: 1993, Montréal Football Club et le logo de Montréal qui se fond pas très bien, mais j'aime bien l'idée de l'incorporé au crest (quoi que je doute qu'un logo "administratif" officiel ait vraiment sa place là)
je crois qu'on doit plus se servir du gris/argent également
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable