Marketing MLS 2012
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Marketing MLS 2012
C'est clairement en relation avec Montréal d'après moi, et non où les clubs adverses sont situés géographiquement.
-
- Réel espoir
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Très belles campagnes! C'est Sid Lee ça?
Entk ça leur ressemble.
Entk ça leur ressemble.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Quelle belle campagne pour rejoindre des nouveaux supporters. Le foot n'est pas un sport de moumoune comme ont voulu le laisser entendre de nombreux commentateurs sportifs au Québec.
deba
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Champion national
J'ai découvert cette affiche le 20 février et je me renseigne sur l'Impact à chaque 2-3 heures, donc on peut déduire que l'Impact a commencé à montrer une campagne cool le 20 février.
Damn, il fut un temps ou les nouveaux avaient un minimum de compréhension et quand ils avaient des questions elles étaient posées de manière respectueuses.
Damn, il fut un temps ou les nouveaux avaient un minimum de compréhension et quand ils avaient des questions elles étaient posées de manière respectueuses.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
T'es bon toi, on est le 19 février!Celtic a écrit :J'ai découvert cette affiche le 20 février et je me renseigne sur l'Impact à chaque 2-3 heures, donc on peut déduire que l'Impact a commencé à montrer une campagne cool le 20 février.

-
- Champion national
Parle pour toi! Mais bon, comme la campagne vise les Québécois c'est effectivement le cas.
-
- Joueur de réserve
Sur l'affiche ils sont placé presque ou est le terrain synthétique du parc Jeanne Mance.

Le pire endroit que j'ai pu jouer d'ailleurs, lors d'un match intra-scolaire.

Le pire endroit que j'ai pu jouer d'ailleurs, lors d'un match intra-scolaire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
dsl mais comment j'aurais pus savoir que tu n'était pas dans la même zone que nous, sur ton post il dit le 19 alors, pour moi, tu devait savoir que c'était le 19 ici, d'où ma question...Celtic a écrit :Parle pour toi! Mais bon, comme la campagne vise les Québécois c'est effectivement le cas.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En allant vers Montréal hier, j'ai vue cette affiche en très gros. Sur la 20, un peu avant l'entrée du tunnel.

Je ne sais pas si elle est là depuis longtemps, mais ça m'a fait sourire. Ça commence à se faire voir.

Je ne sais pas si elle est là depuis longtemps, mais ça m'a fait sourire. Ça commence à se faire voir.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
yen a qui samuse :0 http://pic.twitter.com/XIoRH76K (chez pas si le lien va marcher)
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Non seulement c'est raciste (ou langue-iste ou wtv), mais je la comprends même pas complètement, leur joke raciste...
Le fromage, c'est supposé être une réference à des Français?
Huh? Make sense, au moins.
Modif:
Oh, apparently I was out of the loop. Je comprends maintenant:
http://en.wikipedia.org/wiki/Cheese-eat ... er_monkeys
Modif:
Dernière modification par SpursSpursSpurs le 20 février 2012 16:50, modifié 3 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Faut bien qu'ils s'amusent sur le dos des autres, ce n'est pas comme s'ils avaient une saison 2011 à célébrer...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
ils cherchent surtout a trouver quelqu'un pour créer une rivalité. Il y a bien Portland et Seattle mais comme ils sont de l'autre coté de la frontière c'est pas une option aussi viable qu'ils le voudraient...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On est tellement meilleur que eux.Maintenant c'est pire parce qu'on a un club en MLS pis ça leur fait chier...pascalf1 a écrit :Faut bien qu'ils s'amusent sur le dos des autres, ce n'est pas comme s'ils avaient une saison 2011 à célébrer...

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Fromage... Saputo... Non?SpursSpursSpurs a écrit :Non seulement c'est raciste (ou langue-iste ou wtv), mais je la comprends même pas complètement, leur joke raciste...
Modif:
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Sérieusement les esti de calice de rivalité sur twitter facebook ou les boards la.. décalicer svpkurosawa a écrit :ils cherchent surtout a trouver quelqu'un pour créer une rivalité. Il y a bien Portland et Seattle mais comme ils sont de l'autre coté de la frontière c'est pas une option aussi viable qu'ils le voudraient...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
En plus c'est même pas drôle/bien fait.
Y'a quelqu'un qui pourrait nous prendre une photo de ces fameux panneaux publicitaires?
Y'a quelqu'un qui pourrait nous prendre une photo de ces fameux panneaux publicitaires?
-
- Champion national
Non c'est clair, je ne veux pas faire ma victime de racisme, par contre ON N'EST PAS FRANÇAIS. Je le répète si y'a un connard qui n'aime pas l'Impact dis à peu près ce que tu veux mais ON N'EST PAS FRANÇAIS. Ça me purge bordel, parce qu'on parle français on vient de la France? Vous parlez anglais vous êtes Britannique? Putain le drapeau blanc ça me fait sentir mal pour eux, quel inculte lui qui a perdu son temps à nous chier cette affiche. Ils nous attribuent une nationalité qu'on ne veut aucunement et par la suite font comme si on en était fier.. wow! Et dans l'armée canadienne on ne dira pas c'est qui qui a les plus grosses couilles.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
c'est pcq Portland et Seattle les prennent pas au sérieux. Les partisans de Vancouver sont tout simplement pas du même niveau.kurosawa a écrit :ils cherchent surtout a trouver quelqu'un pour créer une rivalité. Il y a bien Portland et Seattle mais comme ils sont de l'autre coté de la frontière c'est pas une option aussi viable qu'ils le voudraient...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, tu te sens comme moi quand un Québécois me dit que je suis français alors que je suis BelgeCeltic a écrit :Non c'est clair, je ne veux pas faire ma victime de racisme, par contre ON N'EST PAS FRANÇAIS. Je le répète si y'a un connard qui n'aime pas l'Impact dis à peu près ce que tu veux mais ON N'EST PAS FRANÇAIS. Ça me purge bordel, parce qu'on parle français on vient de la France? Vous parlez anglais vous êtes Britannique? Putain le drapeau blanc ça me fait sentir mal pour eux, quel inculte lui qui a perdu son temps à nous chier cette affiche. Ils nous attribuent une nationalité qu'on ne veut aucunement et par la suite font comme si on en était fier.. wow! Et dans l'armée canadienne on ne dira pas c'est qui qui a les plus grosses couilles.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Sauf que le Québécois 1) le dit surement car il ne te connait pas et se fie à ton accent 2) n'a aucune pensé mesquine en le disant