gbagrami a écrit :Le championnat débute la semaine prochaine et l'équipe n'a toujours pas présenté son maillot. Criss, il vont jouer torse nu ou quoi!?
Bah il annonce un été tres chaud alors pk pas Fau t pas paniquer il reste 7 jours
[quote="gbagrami"]Le championnat débute la semaine prochaine et l'équipe n'a toujours pas présenté son maillot. Criss, il vont jouer torse nu ou quoi!? [/quote]
Bah, non! Le temps que les maillots passent par l'Italie pour couper le ''Made in China'' et vérifier que le ''Design in Italia'' soit bien en place, la marchandise devrait être livrée sous peu... avec peut-être un peu de retard, ok, mais c'est une habitude chez Legea...
D'après moi, on parle de mercredi. Annonce concernant la MLS inclue. D'après moi....
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
gbagrami a écrit :Le championnat débute la semaine prochaine et l'équipe n'a toujours pas présenté son maillot. Criss, il vont jouer torse nu ou quoi!?
Ouais, l'organisation veut ramener ça street style: gilets contre bédaines
napule a écrit :Cette longue et interminable saga du maillot 2010 est mieux de valoir la peine...
je pense de plus en plus que se sera celui qu'on a vue dans les derniers matchs préparatoires....
J'ai le même feeling... Espérant qu'on se trompe tous.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Il est pas si mal ce maillot là les gars. Contrairement à TOUS, moi j'aime bien la ''racing strype''.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
Je ne sais pas si c'est vrai , c'est pour cela que je me demande si quelqu'un peut me le confirmer ,
Il parraitrait que la livraison des Maillots de LEGEA via China aurait été égaré !
Si c'est vrai , c'est pas fort !
Soccerfanatiq a écrit :Je ne sais pas si c'est vrai , c'est pour cela que je me demande si quelqu'un peut me le confirmer ,
Il parraitrait que la livraison des Maillots de LEGEA via China aurait été égaré !
Si c'est vrai , c'est pas fort !
Si c'est vrai, LOL et re-LOL.
Je nous vois bien avec un maillot racing stripe le 25 avril.
Très beau les nouveaux chandails! beaucoup mieux que ceux en présaison. J'aime bien la disparition du maillot noir même si c'est le rose qui le remplace.