Jesse Marsch

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Que feriez vous avec Jesse Marsch

Le sondage est terminé depuis le 05 août 2012 9:32

On le garde jusqu'à la fin de la saison pis on le flushe ensuite
14
22%
On le flushe, tout de suite right now pis ça presse
5
8%
On le garde pour l'an prochain mais la mèche est courte
34
52%
On le garde pis on continue de lui donner de la latitude
7
11%
On le démet de ses fonctions mais on essaie de le garder comme conseiller technique
2
3%
Je veux le présenter à ma soeur y'est tellement beau pis fin
3
5%

Nombre total de votes : 65

marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Re: Jesse Marsch

Message par marcus »

c est sur qua la fin de la saison qu il y aura un petit clean up a faire,mais je crois que le club pourra faire les ajustements nécessaire pour la saison 2013

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Jesse Marsch

Message par Bxl Boy »

DlNO80 a écrit :Son vrai test sera l'an prochain, à savoir s'il sera en mesure que continuer ce qui qu'il a commencer, il voulait un club qui ne s'en laisserai pas imposer, ben on commence à voir les joueurs s impliquer et "fighter". Les joueurs semble avoir compris le message et prennent maintenant le lead. Rendu a ce point ci de la saison c'est normal et c'est bon que Marsh cède sa place car dans le fond! c'est le travail des joueurs de jouer et de tout faire pour gagner.

Marsh semble avoir grandit en tant que recrue et semble faire preuve d'humilité face à ses joueurs. Le crédit, c'est aux joueurs qui le donne, il s'excuse lui même de l'équation.

Pour l'instant il gère bien son club et ses changements, j'ai hâte de voir sa formation face à DC sans Camara en def central.

Un retour de Valentin à droite, Brovsky au centre et Iapichino à gauche?
Si un entraîneur peut se contenter d'apprendre à ses joueurs à “fighter”, on peut mettre n'importe quel boxeur sur le banc.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant