Napule...THE CURSE IS BROKEN!!!!!!Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.

super beau match....
d
u
f
f
Napule...THE CURSE IS BROKEN!!!!!!Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.
Si on compare à la rencontre contre NY, y'a une baisse de qualité autant en défensive que notre offensive et notre attaque n'a pas été aussi fluide, L'Union faisant un bon travail particulièrement dans les derniers 15 mètres, avec un peu plus de chance les visiteurs auraient pu se sauver avec au moins un point.AlexTheTall a écrit :C'est drôle de voir comment ici nous sommes heureux du match, mais que les joueurs disent qu'ils ont mal joué...
Ça. Ça mérite plus d'attention.Kad66 a écrit :
Duff001 a écrit :Napule...THE CURSE IS BROKEN!!!!!!Napule a écrit :victoire de 2-0 pour IMFC.
![]()
super beau match....
d
u
f
f
Arnaud l'a fait après avoir marqué il y a quelques semaines. Me souviens plus contre qui c'était.arseniq33 a écrit :Ça. Ça mérite plus d'attention.Kad66 a écrit :
C'est quand la dernière fois qu'on a vu un joueur embrasser le blason après un but? Signez-moi Felipe pour 10 ans.
Sinon, ça commence encore plus à ressembler à une équipe! Camara est absolument partout.
Les défaites à l'étranger font extrêmement mal. Bordel, on fait pas les cons à LA, Philadelphie, Colorado et Columbus et on est dans les séries sans l'ombre d'un doute...
Il est pas mauvais non plus.Phil7777 a écrit :Ouai mais Arnaud, on s'en fou ;P
En effet, et ça commence à être intéressant quand un journaliste peut discuter de la performance d'un joueur (Arnaud!) au lieu du nombre de spectateurs.FCIM a écrit :Pour une fois, je suis d'accord avec cette face-à-claque M Villeneuve...et quasiment à 100%!!. À partir de la 11e minute:
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=141447
D'accord à 100 % avec notre Michel National, la réaction d'Arnaud vis à vis Nyassi était tout simplement indigne d'un capitaine. Tu ne peux ridiculiser un coéquipier de la sorte, surtout devant ta propre foule, ces choses là se rêglent dans le vestaire. Et, ohhhh que je suis d'accord que Nyassi est un mangeux de ballon et qu'il joue comme un cheval portant des ornières...barista9 a écrit :En effet, et ça commence à être intéressant quand un journaliste peut discuter de la performance d'un joueur (Arnaud!) au lieu du nombre de spectateurs.FCIM a écrit :Pour une fois, je suis d'accord avec cette face-à-claque M Villeneuve...et quasiment à 100%!!. À partir de la 11e minute:
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=141447
Seul bémol.. c'est quoi le problème, un journaliste sportif à Montréal et pas encore avoir assisté à un match?
Je me demande si l'Impact ne pourrait pas être pro-actif dans ce sens...
Oui.xdukex a écrit :Evan James comme back droit?