Kansas City - Montréal, samedi 30 mars 20h30
-
- Champion national
Re: Kansas City - Montréal, samedi 30 mars 20h30
Dont Kei Kamara qui est en prêt! (c'était prévu mais bon très content qu'il revienne à la fin de la saison en Angleterre et non au début de la saison MLS)
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pas mal sûr que Zusi et co vont jouer, leur coach fait de l'intox.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Selon vous le départ de valentin signifie-t-il un autre départ de Ouimette ce samedi?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Avec Iapichino qui est blessé, c'est pas mal un go pour Ouimette! Vas-y le jeune, place tes cartes pour l'année prochaine!
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, Ouimette va rester, le seul départ est celui de Valentindaviddv a écrit :Selon vous le départ de valentin signifie-t-il un autre départ de Ouimette ce samedi?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est vraiment une super belle idée! J'ai une question, je pense sérieusement m'abonner à MLSLIVE en HD, quelqu'un sait-il si le signal reste beau quand on branche notre ordinateur sur une télévision?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Maizan, après ce samedi on pourra dire que Ouimette aura son temps plein dans pas long.TyrapJohnson a écrit :Avec Iapichino qui est blessé, c'est pas mal un go pour Ouimette! Vas-y le jeune, place tes cartes pour l'année prochaine!
-
- Minime
Et plus il va être titulaire, par défaut, blessures ou non, plus il augmente ses chances d'être perçu par le "front office" comme celui qui pourra prendre la place à Nesta l'année prochaine.
Changement de sujet, quelqu'un sait si Paponi peut jouer au milieu juste en retrait/support de Di Viao ou c'est purement un attaquant? Je suis curieux à savoir si il représente seulement de la profondeur ou si il pourrait avoir une place dans le onze partant au milieu (4-5-1) ou en avant dans un 4-4-2.
Changement de sujet, quelqu'un sait si Paponi peut jouer au milieu juste en retrait/support de Di Viao ou c'est purement un attaquant? Je suis curieux à savoir si il représente seulement de la profondeur ou si il pourrait avoir une place dans le onze partant au milieu (4-5-1) ou en avant dans un 4-4-2.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je me rappelle avoir lu qu'il pouvait jouer sur les ailes.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il ne vient pas ici pour aller direct sur le banc en voulant jouer à l'attaque (4-1-4-1 ) ou pour foutre le bordel dans le schéma de MS ( 4-1-4-1/4-3-3 ), donc il devrait aller à l'aile pour alterner avec les autres.OreoTheBoyWonder a écrit :Je me rappelle avoir lu qu'il pouvait jouer sur les ailes.
Je sais pas pour vous autres, mais je commence à trouver que Mapp est comme les petites roues d'un vélo d'enfant, celles qu'il faut dévisser un jour, en versant une petite larme de joie.
-
- Réel espoir
Avec son salaire passé les 200 000$, sa libérerait un bon trou pour aller chercher un gros nom, un jd si c'est possible.Gabegeh a écrit :Il ne vient pas ici pour aller direct sur le banc en voulant jouer à l'attaque (4-1-4-1 ) ou pour foutre le bordel dans le schéma de MS ( 4-1-4-1/4-3-3 ), donc il devrait aller à l'aile pour alterner avec les autres.OreoTheBoyWonder a écrit :Je me rappelle avoir lu qu'il pouvait jouer sur les ailes.
Je sais pas pour vous autres, mais je commence à trouver que Mapp est comme les petites roues d'un vélo d'enfant, celles qu'il faut dévisser un jour, en versant une petite larme de joie.
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
daviddv a écrit :Selon vous le départ de valentin signifie-t-il un autre départ de Ouimette ce samedi?
Dans la catégorie de question à tweeter @ TVA sports durant un match.
Ouimette remplace Nesta ok ...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
As-t-il eu une augmentation? Quelle est son salaire? J'ai beau chercher, je vois juste son salaire de 2012..Van Basten a écrit :Mapp n'est plus au même salaire que l'an dernier
-
- Champion national
Son contrat échouait à la fin de la dernière saison, il a résigné pour moins, évidemment les termes ne sont pas connus
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... oindre.php
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... oindre.php
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oh oui ! C'est ce que je fais toujours, et c'est aussi bon que la TV HD.blue_87 a écrit :C'est vraiment une super belle idée! J'ai une question, je pense sérieusement m'abonner à MLSLIVE en HD, quelqu'un sait-il si le signal reste beau quand on branche notre ordinateur sur une télévision?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On ne peut rien y faire. Quand le contrat échoue, il faut s'y résigner.Van Basten a écrit :Son contrat échouait à la fin de la dernière saison, il a résigné pour moins
-
- Réel espoir
Merci, sa c'est nice, sa veut dire que le signal est vraiment de haute qualité. Savez-vous si on peut avoir les matchs de l'Impact sur ce signal ou qu'on a pas le choix d'aller avec RDS et TVAsport? Je pense à lâcher RDS, je crois faire une overdose du Canadien.Bxl Boy a écrit :Oh oui ! C'est ce que je fais toujours, et c'est aussi bon que la TV HD.blue_87 a écrit :C'est vraiment une super belle idée! J'ai une question, je pense sérieusement m'abonner à MLSLIVE en HD, quelqu'un sait-il si le signal reste beau quand on branche notre ordinateur sur une télévision?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Quand les matchs sont sur TVA sports, tu peux les écouter sur MLSlive, quand ils sont sur RDS ou TSN, tu dois les écouter sur RDS ou TSN.blue_87 a écrit :Merci, sa c'est nice, sa veut dire que le signal est vraiment de haute qualité. Savez-vous si on peut avoir les matchs de l'Impact sur ce signal ou qu'on a pas le choix d'aller avec RDS et TVAsport? Je pense à lâcher RDS, je crois faire une overdose du Canadien.Bxl Boy a écrit :Oh oui ! C'est ce que je fais toujours, et c'est aussi bon que la TV HD.blue_87 a écrit :C'est vraiment une super belle idée! J'ai une question, je pense sérieusement m'abonner à MLSLIVE en HD, quelqu'un sait-il si le signal reste beau quand on branche notre ordinateur sur une télévision?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
penz a écrit :On ne peut rien y faire. Quand le contrat échoue, il faut s'y résigner.Van Basten a écrit :Son contrat échouait à la fin de la dernière saison, il a résigné pour moins

-
- Joueur de réserve
Exact! L'échec d'un contrat, ça fait partie de la vie. Ce ne sont pas tous les contrats qui ont les forces vitales pour prendre fin...penz a écrit :On ne peut rien y faire. Quand le contrat échoue, il faut s'y résigner.Van Basten a écrit :Son contrat échouait à la fin de la dernière saison, il a résigné pour moins
Great words of wisdom...
-
- Champion national
penz a écrit :On ne peut rien y faire. Quand le contrat échoue, il faut s'y résigner.Van Basten a écrit :Son contrat échouait à la fin de la dernière saison, il a résigné pour moins

-
- Réel espoir
Merci, est bien je vais me désabonner de RDS et je vais me tourner à TSN pour les matchs de l'Impact. Je préfére de loin le duo de RDS ou TVAsport aux descriptions anglaise que j'ai vue jusqu'ici en MLS mais pour l'ensemble de l'oeuvre que RDS est devenu, je vais passer mon tour.
Quand les matchs sont sur TVA sports, tu peux les écouter sur MLSlive, quand ils sont sur RDS ou TSN, tu dois les écouter sur RDS ou TSN.
J'aurai toujours TVAsport que j'aime bien jusqu'ici.
-
- Minime
RDS est atroce et Claudine Douville est IN-SU-POR-TA-BLE! Même si les brits à TSN sont une parodie folklorique de ce à quoi le ROC aspire à ressembler, jamais j'écouterai un match à RDS! Dommage pour ceux qui y travaillent et qui y font de leur mieux...
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson