Ligue des champions CONCACAF 2013-2014
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Re: Ligue des champions CONCACAF 2013-2014
Mais oui le but à l'étranger de San José les ferait passer. Admettons que tout le monde fait 1-0 a son domicile, le gagnant serait déterminé par un tirage au sort. De ce que je comprends de l'anglais
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Moi je parle juste pour "après ce soir".. pas la poule complète.
Tout ça est encore purement hypothétique pour l'instant, mais ce serait le "meilleur" scénario imaginable pour nous.
Ensuite on fonce tête baissée pour arracher les 2 autres matches en apprenant de nos erreurs des matches aller.
Tout ça est encore purement hypothétique pour l'instant, mais ce serait le "meilleur" scénario imaginable pour nous.
Ensuite on fonce tête baissée pour arracher les 2 autres matches en apprenant de nos erreurs des matches aller.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Champion continental
-
- Junior
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
C'est quoi ce placage du défenseur de SJ à la tête du gars qui a fait la passe menant au but ? Ca vaut pas un rouge ca ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
-
- Junior
Si Heredia gagne, On doit battre San Jose chez eux et les éliminer. Ensuite ils vont envoyer leur équipe Z pour le dernier match contre Heredia. On est baisés à moins de battre Heredia par 2 buts au moins, après avoir gagné à San Jose.
-
- Joueur d'expérience
Pense pas qu'ils vont mettre leur groupe le plus poche lors d'un match à la maison. Les fans n'apprécierait pas!
-
- Junior
En fait, si l'Impact ne bat pas CD Heredia par au moins 2 buts lors du match retour, ça veut dire que le club ne mérite pas la première place.Materazzidane a écrit :Si Heredia gagne, On doit battre San Jose chez eux et les éliminer. Ensuite ils vont envoyer leur équipe Z pour le dernier match contre Heredia. On est baisés à moins de battre Heredia par 2 buts au moins, après avoir gagné à San Jose.
-
- Champion continental
Ça c'est déjà vu t'sais...Polio a écrit :Pense pas qu'ils vont mettre leur groupe le plus poche lors d'un match à la maison. Les fans n'apprécierait pas!

-
- Joueur d'expérience
c'est qu'ils sont fort ces Guetemalteques ! Pas hâte de les rencontrer au stade saputo... Ils vont être confiants 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Score final 1-0
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
J'espère juste que t'as raison et que l'Impact montrera "ses vraies couleurs" comme le club se vante sur son site suite à la victoire contre Houston.froustball a écrit :
En fait, si l'Impact ne bat pas CD Heredia par au moins 2 buts lors du match retour, ça veut dire que le club ne mérite pas la première place.
-
- Joueur de réserve
Ce qu'ils sont nuls San Jose!! Il me semble qu'on a mieux parut à 10!! Et corrigez-moi si je me trompe, plusieurs de leurs cadres étaient présents.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouch, les Guatemaltèques jouent crânement leurs chances... On est mieux de gagner à SJ pour se donner une chance de finir en tête du groupe.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
La bonne nouvelle c'est que San José a maintenant encore plus rien à foutre de cette compétition qu'avant. La mauvaise est que si on veut être en plein contrôle de notre destinée, il faudra gagner les 2 derniers matches contre des clubs qui n'auront aucun intérêt à ouvrir le jeu.
-
- Junior
Héhé, j'ai l'impression que San Jose n'a pas regardé le match de la semaine passé, car ils ont joué à peu près de la même façon que l'Impact, avec le même résultat au final. Ils avaient plusieurs titulaires habituels et ont fait rentré Lenhart tout de suite après le but, ce qui me laisse dire qu'ils voulaient le match (contrairement à l'Impact qui a laissé plusieurs éléments clés à Montréal), mais bordel, ils ne l'ont pas joué comme s'ils le voulait. Ça me console de la défaite de la semaine dernière, en me disant que les fans de San Jose doivent tellement être démoralisésRéalDave a écrit :Ce qu'ils sont nuls San Jose!! Il me semble qu'on a mieux parut à 10!! Et corrigez-moi si je me trompe, plusieurs de leurs cadres étaient présents.

-
- Joueur de réserve
À mi-chemin dans ce groupe, personne n'est allé grapiller de points chez l'ennemi. Tous des 1-0. San Jose joue ses 2 prochains matchs à domicile... Je ne crois pas qu'ils lancent la serviette just yet.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
ouais t'as raison! J'imagine que ça va dépendre aussi s'ils seront revenus dans la course aux séries d'ici là.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bordel ce but à la dernière minute lors de notre match là-bas nous fait vraiment mal, avec une nulle on aurait seulement eu a battre CD par plus qu'un but pour être assurer de passer.
Maintenant on doit envoyer notre club A à San Jose pour gagner, une nulle ne servirait à rien pcq à ce moment là SJ serait éliminé et c'est sur qu'il vont mettre leur club des moins de 16 ans pour le dernier match (à domicile contre CD).
Donc victoire à SJ et le tout ce joue lors du match à Mtl contre CD, que l'on devrait gagner par une marge de 2 buts.
MAUDIT CARTON ROUGE ET BUT POCHE DE FIN DE MATCH !!!

Maintenant on doit envoyer notre club A à San Jose pour gagner, une nulle ne servirait à rien pcq à ce moment là SJ serait éliminé et c'est sur qu'il vont mettre leur club des moins de 16 ans pour le dernier match (à domicile contre CD).
Donc victoire à SJ et le tout ce joue lors du match à Mtl contre CD, que l'on devrait gagner par une marge de 2 buts.
MAUDIT CARTON ROUGE ET BUT POCHE DE FIN DE MATCH !!!

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
On est foutrement baisé.
Si au moins l'affrontement SJ - Heredia du 23 octobre avait lieu avant ceux de l'Impact, on saurait à quoi s'attendre.
Là, on n'a tout simplement pas le choix de gagner à San Jose le 17 septembre : si on perd ou même si on annule là-bas, on n'est plus maître de notre destin. Une victoire du Heredia à SJ lors du dernier match du pool (ce qui est loin d'être impossible) et ce serait terminé pour l'Impact, Heredia aurait alors 9 pts, un total inatteignable pour nous, peu importe ce qui arrive à Mtl le 24 sept. contre Heredia.
Il va donc falloir sortir « l'artillerie lourde » pour ce match du 17, et s'assurer qu'elle sera en forme et vigoureuse...
Si au moins l'affrontement SJ - Heredia du 23 octobre avait lieu avant ceux de l'Impact, on saurait à quoi s'attendre.
Là, on n'a tout simplement pas le choix de gagner à San Jose le 17 septembre : si on perd ou même si on annule là-bas, on n'est plus maître de notre destin. Une victoire du Heredia à SJ lors du dernier match du pool (ce qui est loin d'être impossible) et ce serait terminé pour l'Impact, Heredia aurait alors 9 pts, un total inatteignable pour nous, peu importe ce qui arrive à Mtl le 24 sept. contre Heredia.
Il va donc falloir sortir « l'artillerie lourde » pour ce match du 17, et s'assurer qu'elle sera en forme et vigoureuse...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y en a encore pour défendre le choix de l'équipe réserve au Guatemala?
Hé, Leduc? Ils ont gagné leur pari, les Impacts?
Misère...
Hé, Leduc? Ils ont gagné leur pari, les Impacts?
Misère...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
J'pense la même chose que toi Penz : il fallait gagner ce match. On aurait alors 6 pts, plus qu'une victoire contre Heredia à Mtl et l'affaire aurait été dans le sac.