New England - Montréal : dimanche 8 septembre 19h30
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: New England - Montréal : dimanche 8 septembre 19h30
Bon résultat sur la route, un bon show signé DiVaio et Bernier.
Content de voir Pisanu revenir dans les parages, ça commençait à être inquiétant. Sa place est sur le onze partant.
Content de voir Pisanu revenir dans les parages, ça commençait à être inquiétant. Sa place est sur le onze partant.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Merci aux UM02 et autres qui ont fait le voyage et que nous avons entendus avec plaisir tout le match!!!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=586
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Oui, merci, on n'entendait que vous tout au long du match!Danny Boy a écrit :Merci aux UM02 et autres qui ont fait le voyage et que nous avons entendus avec plaisir tout le match!!!

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Très bien écrit, c'est plaisant à lire.Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
onze puccino 93 a écrit :Bon résultat sur la route, un bon show signé DiVaio et Bernier.
Sur les 15 min qu'il a jouées ce soir, il a été tout simplement hideux Pisanu !
Faudra qu'il se défonce un peu plus pour mériter une place.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis décu moi aussi... très lent malgré une belle occasion de se faire valoir. Pourtant le gars a des qualité tactiques...carlito brigante a écrit :onze puccino 93 a écrit :Bon résultat sur la route, un bon show signé DiVaio et Bernier.
Sur les 15 min qu'il a jouées ce soir, il a été tout simplement hideux Pisanu !
Faudra qu'il se défonce un peu plus pour mériter une place.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mine de rien, l'Impact vient de battre le record pour le nombre de points en MLS pour une équipe canadienne et il reste 8 matchs.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Suis-je le seul à penser que Di Vaio aurait dût être remplacé plus tôt et qu'il aurait intéressant de faire entre Wenger avant question de lui mettre quelques minutes dans les jambes?
-
- Réel espoir
+1RéalDave a écrit :Suis-je le seul à penser que Di Vaio aurait dût être remplacé plus tôt et qu'il aurait intéressant de faire entre Wenger avant question de lui mettre quelques minutes dans les jambes?
-
- Réel espoir
Est-ce moi où Nesta est passé en deuxième vitesse depuis quelque matchs? J'ai l'impression qu'il est 2 coche au dessus de toute la défense!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'ai manqué le match hier. Est-ce que les 2 penalty étaient mérités?
9165 spectateurs. Dans un gros stade comme ça, ça doit avoir l'air plutôt vide..
9165 spectateurs. Dans un gros stade comme ça, ça doit avoir l'air plutôt vide..
-
- Joueur de réserve
Nesta joue très bien à mon avis depuis quelques semaines. Faut aussi dire que l'Impact a resserré sa défensive en milieu de terrain et de toute évidence Schalli a insisté sur le jeu sans le ballon et le pressing durant les entraînements.blue_87 a écrit :Est-ce moi où Nesta est passé en deuxième vitesse depuis quelque matchs? J'ai l'impression qu'il est 2 coche au dessus de toute la défense!
-
- Joueur de réserve
Le 1er l'était assurément et l'arbitre aurait pu fermer les yeux sur le 2e mais le fait qu'il le siffle n'est pas une erreur.Campoozmstnz a écrit :J'ai manqué le match hier. Est-ce que les 2 penalty étaient mérités?
-
- Champion national
Bon ben maintenant faudrait un miracle pour ne pas faire les séries.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Pour ne pas faire les séries il n'existe qu'une combinaison. Que des défaites jusqu'à la fin de la saison et des victoires de tous les poursuivants.
-
- Joueur d'expérience
Don't jinx it!Citlec a écrit :Bon ben maintenant faudrait un miracle pour ne pas faire les séries.

-
- Joueur d'expérience
T'a raison, il semble avoir retrouver de sa fougue avec ses déplacement préventifs. Toujours de la difficulté 1 vs 1 en reculant par contre... mais bon il n'est plus très jeuneblue_87 a écrit :Est-ce moi où Nesta est passé en deuxième vitesse depuis quelque matchs? J'ai l'impression qu'il est 2 coche au dessus de toute la défense!

-
- Joueur d'expérience
Belle observation. D'autant plus que Vancouver accumulent les performances médiocres ces temps-ci. Voila une équipe que je ne comprend pas... Vancouver a pourtant un effectif très talentueux et exitant.Gabegeh a écrit :Mine de rien, l'Impact vient de battre le record pour le nombre de points en MLS pour une équipe canadienne et il reste 8 matchs.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En parlant de Vancouver, on a 8 points d'avance sur eux avec un match de plus à jouer. Ca commence aussi à sentir bon pour jouer une équipe de NASL au premier tour du championnatr canadien la saison prochaine (en espérant que ce soit Ottawa!)
Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Un petit déplacement a 500 à Ottawa?gbagrami a écrit :En parlant de Vancouver, on a 8 points d'avance sur eux avec un match de plus à jouer. Ca commence aussi à sentir bon pour jouer une équipe de NASL au premier tour du championnatr canadien la saison prochaine (en espérant que ce soit Ottawa!)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
La victoire est bonne, mais je n'aime pas la manière par laquelle on l'a eue..
Malgré la supériorité numérique à partir de la 5' minute.. je n'ai pas vu une grosse domination de l'IMFC. Je n'ai pas aimé non plus les non-changements de Schallibaum.. De un, il aurait pu commencer ses changements beaucoup plus tôt, genre, à 4-1.. et de deux, faire rentrer Lefèvre, Tissot et Wenger (ou deux de ses trois là), pour faire reposer les jambes de nos défenseurs et celles de DiVaio.. je suis mitigé.
Sauf très important, nos 4 buts. Si nous avions gagné que 1-0, voir 2-0.. avec les 4 buts du NYRB et les 3 de KS.. nos 5 buts contre Houston n'auraient ''servi à rien''.
Malgré la supériorité numérique à partir de la 5' minute.. je n'ai pas vu une grosse domination de l'IMFC. Je n'ai pas aimé non plus les non-changements de Schallibaum.. De un, il aurait pu commencer ses changements beaucoup plus tôt, genre, à 4-1.. et de deux, faire rentrer Lefèvre, Tissot et Wenger (ou deux de ses trois là), pour faire reposer les jambes de nos défenseurs et celles de DiVaio.. je suis mitigé.
Sauf très important, nos 4 buts. Si nous avions gagné que 1-0, voir 2-0.. avec les 4 buts du NYRB et les 3 de KS.. nos 5 buts contre Houston n'auraient ''servi à rien''.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je viens de voir le match en reprise sut TVA Sports. Disons que ça a été un très bon match sur la route... sauf qu'on a joué à 11 contre 10 presque tout le match, et personne ne saura comment les choses auraient pu tourner si ça n'avait pas été le cas. Et dans ce cas, avoir encaissé 2 buts n'est pas réjouissant. Une chose est sûre, c'est extrêment rare qu'un arbitre soit autant de notre côté, lol. Quoi qu'il en soit, c'est trois points très précieux qu'on a rapporté de Foxborough. Merci aux joueurs! 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
...et a l'arbitre.gbagrami a écrit :Je viens de voir le match en reprise sut TVA Sports. Disons que ça a été un très bon match sur la route... sauf qu'on a joué à 11 contre 10 presque tout le match, et personne ne saura comment les choses auraient pu tourner si ça n'avait pas été le cas. Et dans ce cas, avoir encaissé 2 buts n'est pas réjouissant. Une chose est sûre, c'est extrêment rare qu'un arbitre soit autant de notre côté, lol. Quoi qu'il en soit, c'est trois points très précieux qu'on a rapporté de Foxborough. Merci aux joueurs!