Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00
-
- Champion national
Re: Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00
Coudonc je suis le seul avoir apprécié nos deux récupérateurs ça l'air, c'est la vie.
Pour Concina, l'arbitre avait fait un avrtissement au staff technique qu'il ne tolérerait plus de commentaires plus tôt dans la rencontre, lors de la remise en touche accordée au FCD, il s'est fait aller le clapet et l'arbitre lui a montré la porte
Pour Concina, l'arbitre avait fait un avrtissement au staff technique qu'il ne tolérerait plus de commentaires plus tôt dans la rencontre, lors de la remise en touche accordée au FCD, il s'est fait aller le clapet et l'arbitre lui a montré la porte
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pour la première fois depuis la phase MLS de l'Impact, ils ont assez de profondeur aux postes de latéraux. Ok, ils sont tous blessés sauf Toia et Oyongo, mais quand même, jamais j'aurais cru que l'Impact puisse aligner autant de talent. Avec les attaquants blessés eux aussi, on aurait deux équipes complètes à mettre sur le terrain. Respek.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Oyongo était perdu par bout, cette portion s'excuse.
Mais rester en haut du terrain quand le ballon change de côté en passant par les défenseurs... meh. Il doit apprendre à revenir.
Mais rester en haut du terrain quand le ballon change de côté en passant par les défenseurs... meh. Il doit apprendre à revenir.
-
- Champion national
Il n'a pas connu un grand match c'est tout, ce n'est pas entièrement négatif mais ce n'est pas le début le plus impressionnant par un joueur de l'Impact cette saison mettonsjfvachon a écrit :Je vous trouve vite sur la gâchette pour Oyongo. On s'entend que c'est son premier match avec une semaine d'entraînement avec l'équipe... Le positionnement n'est pas le meilleur, mais il a démontré des flashs intéressants.
s
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
+1jfvachon a écrit :Je vous trouve vite sur la gâchette pour Oyongo. On s'entend que c'est son premier match avec une semaine d'entraînement avec l'équipe... Le positionnement n'est pas le meilleur, mais il a démontré des flashs intéressants.
On va lui donner 2 à 3 semaines avant de le juger.
Sinon, l'Impact joue en équipe et, ça, c'est une bonne nouvelle.
Bien aimé voir les gars s'encourager après les beaux jeux en défensive.
Le problème, pour le moment, ce sont nos deux milieux défensifs qui éprouvent beaucoup de difficultés

-
- Junior
Van Basten, reste qu'Oyono a fait une belle relance au travers du triangle de Dallas vers Duka sur l'action du 2e but.
Et je vais dire que j'ai trouvé Mallace, correct sans plus. C'est toujours défensivement qu'il hésite ou qu'il prend la mauvaise décision. Il est souvent en réaction, mais c'est normal c'est un jeune.
BUSH!
Et je vais dire que j'ai trouvé Mallace, correct sans plus. C'est toujours défensivement qu'il hésite ou qu'il prend la mauvaise décision. Il est souvent en réaction, mais c'est normal c'est un jeune.
BUSH!
-
- Champion national
Compte rendu assez pauvre de La Presse qui nous rappelle les époques de la D2, au moins ils n'ont pas mentionné la moyenne de buts accordés de Bush mais bon pour une description plus académique de la rencontre vive Bxl ! dans le plus informatif, on s'attend à une absence d'au moins deux semaines pour Miller. Les nombreux fans de NRC sur ce forum seront attristés d'apprendre qu'il fut victime d'un empoisonnement alimentaire.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... as-2-1.php
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... as-2-1.php
-
- Champion national
En effet, mais bon c'est le genre de mec qui pour un jeu décisif de cette qualité va faire souvent d'autres choix risqués qui vont se retourner contre lui et le club.Chucky Chuck a écrit :Van Basten, reste qu'Oyono a fait une belle relance au travers du triangle de Dallas vers Duka sur l'action du 2e but.
!
Dernière modification par Van Basten le 24 mai 2015 0:14, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On se doute que le coupable est parmi nous.Van Basten a écrit :Les nombreux fans de NRC sur ce forum seront attristés d'apprendre qu'il fut victime d'un empoisonnement alimentaire.

-
- Champion national
-
- Minime
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Minime
Je crois qu'il faut prendre en considération qu'il s'agissait de son premier match de la saison et qu'il y aura, invariablement, une période d'adaptation avec ses coéquipiers. Personnellement, dans ce cas, je préfère voir le verre à moitié pleinVan Basten a écrit :En effet, mais bon c'est le genre de mec qui pour un jeu décisif de cette qualité va faire souvent d'autres choix risqués qui vont se retourner contre lui et le club.Chucky Chuck a écrit :Van Basten, reste qu'Oyono a fait une belle relance au travers du triangle de Dallas vers Duka sur l'action du 2e but.
!

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tiens, ça faisait un moment qu'on avait pas vu des images de NDS.Drazk a écrit :Or himVan Basten a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=c06uNMoeUbc&hd=1https://www.youtube.com/watch?v=QDaCdqTmU3A

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Donadel a été plus une nuisance qu'autre chose ce soir selon moi, désolé VB. Et Mallace a seulement pu se racheter en deuxième car la première demie était pénible.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Danny Boy a écrit :Tiens, ça faisait un moment qu'on avait pas vu des images de NDS.Drazk a écrit :Or himVan Basten a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=c06uNMoeUbc&hd=1https://www.youtube.com/watch?v=QDaCdqTmU3A

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On a le cul bordé de nouilles ce soir, ouffffffffff... Le genre de match qu'on a invariablement perdu ces deux dernières saisons. Il va falloir résoudre le problème de la 2e mi-temps, quand même. Je ne sais pas comment, mais ça presse. C'est incroyable comment l'Impact était en contrôle jusqu'au but de Dallas, puis ça a été la panique générale, plus rien ne fonctionnait, plus une passe ne passait, bref... Ayoye!
Merci à Evan "Harry Potter" Bush ce soir: 7 arrêts, dont trois décisifs, quantité de bonnes sorties, il nous sauve les miches. Ce fut très plaisant de voir que l'attaque fonctionnait bien, que ça cliquait entre les joueurs. L'apport offensif d'Oyongo est certain, mais comme beaucoup l'ont remarqué, il passait plus de temps à l'avant que sur son côté défensif... C'est plate pour Miller, mais on a gagné au change avec l'entrée de Toia. La journée portes ouvertes sur le côté droit a été interrompue sans préavis!
Pour ce qui est des milieux défensifs, oui, c'était pas folichon, mais je trouve que Donadel a abattu pas mal de travail, et est-ce une coïncidence que le vent a tourné et que l'Impact a commencé à subir après son remplacement par Alexander, invisible?
Ah oui, je suis étonné de voir que l'assistance n'était que de 13000 personnes, ça avait l'air plus rempli ce soir, en tout cas, autour de nous en 126, c'était plein, au contraire des derniers matchs. Moins de monde en latérales, par contre. Finalement, je pense que l'écart entre les billets vendus et les personnes réellement présentes au stade était moins gros, d'où une meilleure foule.
Merci à Evan "Harry Potter" Bush ce soir: 7 arrêts, dont trois décisifs, quantité de bonnes sorties, il nous sauve les miches. Ce fut très plaisant de voir que l'attaque fonctionnait bien, que ça cliquait entre les joueurs. L'apport offensif d'Oyongo est certain, mais comme beaucoup l'ont remarqué, il passait plus de temps à l'avant que sur son côté défensif... C'est plate pour Miller, mais on a gagné au change avec l'entrée de Toia. La journée portes ouvertes sur le côté droit a été interrompue sans préavis!
Pour ce qui est des milieux défensifs, oui, c'était pas folichon, mais je trouve que Donadel a abattu pas mal de travail, et est-ce une coïncidence que le vent a tourné et que l'Impact a commencé à subir après son remplacement par Alexander, invisible?
Ah oui, je suis étonné de voir que l'assistance n'était que de 13000 personnes, ça avait l'air plus rempli ce soir, en tout cas, autour de nous en 126, c'était plein, au contraire des derniers matchs. Moins de monde en latérales, par contre. Finalement, je pense que l'écart entre les billets vendus et les personnes réellement présentes au stade était moins gros, d'où une meilleure foule.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-C‘est le 13 000 personnes le plus bizarre de l‘histoire. On aurait dit 17 000.
-Qu‘on apprécie Bush et McInerney. C‘est deux là font du travail colossal.
-Oyongo semblait un peu perdu par moment, mais je ne sais pas, mon petit doigt me dit qu‘on va l‘aimer. Tôt ou tard, ses explosions vont causer d‘énormes problèmes à la défense adverse.
-Piatti n‘est plus le même, je l‘aimais, mais là je l‘adore.
-Mallace est une boîte à surprise, je suis heureux que Klopas lui accorde du temps de jeux mais il serait sage de le reposer un peu plus souvent.
-Il y a l'Impact avec Toia, et l'Impact sans Toia. Ayoye!! C'est serait bien de lui trouver un surnom! Il est vraiment mais vraiment dans une classe à part!
-Le SS sera plein bientôt avec du soccer de cette qualité.
-Qu‘on apprécie Bush et McInerney. C‘est deux là font du travail colossal.
-Oyongo semblait un peu perdu par moment, mais je ne sais pas, mon petit doigt me dit qu‘on va l‘aimer. Tôt ou tard, ses explosions vont causer d‘énormes problèmes à la défense adverse.
-Piatti n‘est plus le même, je l‘aimais, mais là je l‘adore.
-Mallace est une boîte à surprise, je suis heureux que Klopas lui accorde du temps de jeux mais il serait sage de le reposer un peu plus souvent.
-Il y a l'Impact avec Toia, et l'Impact sans Toia. Ayoye!! C'est serait bien de lui trouver un surnom! Il est vraiment mais vraiment dans une classe à part!
-Le SS sera plein bientôt avec du soccer de cette qualité.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Mallace a eu 25 ans en janvier et c'est ça 4ème saison pro : c'est plus un jeune.Chucky Chuck a écrit :Et je vais dire que j'ai trouvé Mallace, correct sans plus. C'est toujours défensivement qu'il hésite ou qu'il prend la mauvaise décision. Il est souvent en réaction, mais c'est normal c'est un jeune.
Oyongo n'en a que 23 et c'est seulement sa seconde saison pro.
On a des attentes et une perception à géométrie variable sur le forum : on est beaucoup plus patient avec les joueurs issus des repêchages ou de l'académie qu'avec ceux venant de l'étranger.
-
- Champion national
Mallace venait d'être nommé sur l'équipe d'étoile de la semaine, l'avoir mis sur le banc aurait été ridicule. On joue un match par semaine. SI à 25 ans, tu ne peux suivre cette cadence ....blue_87 a écrit :-
.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
l'équipe d'étoile de la semaine est une vrai farce.
- Le nombre de joueurs nommé dépend de l'effet wow de la partie par rapport aux autres pour une semaine donnée.
- Ce ne sont pas joueurs ayant le plus gros impact lors du match qui sont nécessairement nommés.
- Mallace doit être assez grand pour ne plus se motiver grâce aus perceptions d'analystes
Le temps de jeu, le souvenir de moments clés et le feedback de tes pairs, c'est tout ce que ça prend.
- Le nombre de joueurs nommé dépend de l'effet wow de la partie par rapport aux autres pour une semaine donnée.
- Ce ne sont pas joueurs ayant le plus gros impact lors du match qui sont nécessairement nommés.
- Mallace doit être assez grand pour ne plus se motiver grâce aus perceptions d'analystes
Le temps de jeu, le souvenir de moments clés et le feedback de tes pairs, c'est tout ce que ça prend.
-
- Joueur d'expérience
J'étais curieux de voir de quel côté Patrick Leduc trancherait le débat sur le travail de Donadel :
http://www.rds.ca/soccer/impact/le-bull ... -1.2384015
Maintenant je suis aussi curieux de remarquer que personne n'a parlé du travail de l'arbitre et du juge de ligne devant Concina qui prenait ses ordres des joueurs de Dallas.... C'était pitoyable selon moi et ils ont influencés le match négativement contre l'IMFC. Par chance, nos joueurs ont survécus aux assauts de Penso.
http://www.rds.ca/soccer/impact/le-bull ... -1.2384015
Maintenant je suis aussi curieux de remarquer que personne n'a parlé du travail de l'arbitre et du juge de ligne devant Concina qui prenait ses ordres des joueurs de Dallas.... C'était pitoyable selon moi et ils ont influencés le match négativement contre l'IMFC. Par chance, nos joueurs ont survécus aux assauts de Penso.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Pour ce qui est du travail de Donadel, j'ai jeté un coup d'oeil aux statistiques d'hier de Donadel, Mallace, Ulloa, Alonzo et Laba. Ces deux derniers sont souvent classés parmi les meilleurs milieux défensifs de la ligue, surtout Alonzo.Le travail de Donadel n'a pas l'air si mauvais. Par contre, il est souvent maladroit dans ses interventions et il aurait pu recevoir un autre carton jaune et être expulsé. IMFC souffre au niveau du jeu collectif. Avoir un Alonzo, ce serait bien non?
Marco Donadel
32 passes 84.4% réussies
1 tacle réussi
1 dégagement
10 récupérations
---------------------------
Callum Malace
38 passes 81.6% réussie
Une passe clé
1 tacle réussi
2 blocs
2 interceptions
3 dégagements
1 récupérations
------------------------------------
Victor Ulloa
63 passes 82.5 % réussies
1 bloc
3 interceptions
2 dégagements
9 récupérations
----------------------------------------
Alonzo
116 passes 93.1 réussies
2 tacles réussis
7 récupérations
Matias Laba
29 passes 65.5% réussies
1 tacle réussi
1 bloc
4 interceptions
5 récupérations
Marco Donadel
32 passes 84.4% réussies
1 tacle réussi
1 dégagement
10 récupérations
---------------------------
Callum Malace
38 passes 81.6% réussie
Une passe clé
1 tacle réussi
2 blocs
2 interceptions
3 dégagements
1 récupérations
------------------------------------
Victor Ulloa
63 passes 82.5 % réussies
1 bloc
3 interceptions
2 dégagements
9 récupérations
----------------------------------------
Alonzo
116 passes 93.1 réussies
2 tacles réussis
7 récupérations
Matias Laba
29 passes 65.5% réussies
1 tacle réussi
1 bloc
4 interceptions
5 récupérations
-
- Champion national
Autre sujet, est-ce moi qui a été surpris de voir Piatti prendre le PK malgré qu'il avait manqué son coup lors du dernier match , il n'y a pas de règles claires mais généralement une fois qu'un joueur manque, il cède sa place à un autre. Me semble que les joueurs auraient pu faire un "statement" pour le 99 et affirmer qu'ils allaient mourir avec lui. Un peu comme en 2012 Bernier a véritablement assuré sa place de titulaire lorsque ce fut lui qui fut désigné pour cette tâche.