Mallace en progression

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Mallace en progression

Message par costarg »

penz a écrit :
costarg a écrit :
C'est simple, (émotions appart) ce que j'ai vue de Alexander de 2011 à 2014 m'impression plus de ce que j'ai vue de Bernier en 2015 et Mallace.

Ne juge pas ce que tu vois de Alexander en 2015 vs ce que t’as vue de Bernier de 2011 à 2014.
Donc comparer Alexander 2011-2014 vs Bernier 2015 c'est correct, mais comparer Bernier 2011-2014 vs Alexander 2015, faut pas?

Sérieux? Tu ne vois pas la différence entre un joueur de 35 ans vs 27? Si c’est le cas, devrons-nous ajouter Makelele ou Viera à la liste de concurrents aux poste de Mallace?

Je m'explique.....

« Généralement » à 35 ans un joueur se rapproche de la fin de sa carrière, pour cette raison on ne peut pas parler de Bernier 2013. Bernier 2013 existe juste dans nos beaux souvenirs. Au même temps un joueur a 27 ans est souvent en croissance.

De plus, je n’ai rien vue de spécial de Bernier dans les minutes qu’il a joué cette année tout comme Alexander. Dans le cas de Bernier, je peux comprendre (âge). Mais dans le cas de Alexander je ne comprends pas parce qu’il montrait des bonnes qualités les dernière 3 ans comme titulaire avec une équipe pas mal plus fort que l’Impact.

Avant qu’on s’éloigne trop du sujet, je vais simplement réitérer mon point original dans cette discussion : Avoir vue Alexander jouer de 2011 à 2014, j’aurais pensé qu’il aura facilement devenue un titulaire à côté de Donadel dans notre équipe au présent.

Ceci dit, Alexander est passé au FC Montreal ce matin!

Répondre Sujet précédentSujet suivant