Pas d'accord sur Alexander. Je suis d'accord avec toi que Bernier aurait dû débuter, mais je trouve qu'Alexander a eu une excellent première demie. Beaucoup de récupération de ballon et de belles actions vers l'avant. Il devait sortir à la 60e dû à son manque de forme de match, mais le remplacer pour NRC est vraiment ce qui a annihilé l'attaque de l'Impact... encore.Polio a écrit :Le tackle de Ciman était chirurgical, rien à lui reprocher.C'était directement devant moi, un beau tackle parralèle. j'aimerais bien savoir quel rouge en 1ere on lui reproche.
Venegas à mis le feu aux NYRB, c'était le chaos par 2 fois quand il a initié des attaques. Manque de finition et coordination entre ces joueurs qui ne se connaissent pas, mais ça va être débile avec Drogba, Oyongo, lui et Piatti.
Klopas à manqué de jugement en faisant jouer Alexander vu que c'était son ancienne équipe. S'il était au niveau à sa position, ca passe encore, mais le milieu était affaibli et les joueurs un peu perdu, vraiment un mauvais choix.
Je donne le bénéfice du doute à l'arbitre de ne pas connaître la réputation de Felipe parce que franchement, il s'est fait avoir sur toute la ligne le pauvre.
Pourquoi il y avait de la frustration envers Ouimette de son coéquipié quand Venegas l'a aidé a se relever ? Pas fréquent qu'on se pousse comme cela dans une équipe unie...
Montréal - RBNY, Mercredi 5 août (20h)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Montréal - RBNY, Mercredi 5 août (20h)
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Je t'invite à relire mon commentaire. Je pointais l'effet de faire jouer Alexander hors position sur la chimie collective comme erreur. A aucun moment je n'ai dégradé la prestation d'Alexander. Il a bien joué. Les autres autour de lui étaient perdu et ce n'est pas bon quand on désire être compétitif. Tu n'improvises pas au point de désorganiser autant si tu désires être compétitif, surtout contre une équipe qui presse très fort et manque d'énergie ensuite.OreoTheBoyWonder a écrit :
Pas d'accord sur Alexander. Je suis d'accord avec toi que Bernier aurait dû débuter, mais je trouve qu'Alexander a eu une excellent première demie. Beaucoup de récupération de ballon et de belles actions vers l'avant. Il devait sortir à la 60e dû à son manque de forme de match, mais le remplacer pour NRC est vraiment ce qui a annihilé l'attaque de l'Impact... encore.
Rien ne s'organisait par le centre, on ne pouvait jouer court pour faire des ouvertures dans ce pressing commun, alors on devait étirer le bloc par l'arrière et jouer des longs ballons. Ce fut la stratégie pour la premiere demi!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'etais sur que Drogba etait pour sortir de la grosse boule BMO avant le debut de la game.
En passant, Je suis difficile ou Drogba qui kick des ballons dans les estrades a la mi-temps c'etait kétaine.
En passant, Je suis difficile ou Drogba qui kick des ballons dans les estrades a la mi-temps c'etait kétaine.
-
- Joueur d'expérience
Nouvelle mascotte. Bernier va partir, faut bien le remplacé. C'était prévu depuis 1 ou 2 semaines que Drogba serait notre nouvelle mascotte. 
Le publique à bien réagit parcontre.

Le publique à bien réagit parcontre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le plus intéressant dans l'histoire NRC/Bernier, c'est que NRC a joué environ 20 minutes au milieu avant le carton rouge et Bernier a joué environ 15 minutes. Donc, on peut comparer directement leur apport. Bernier a été largement plus utile dans le jeu, mieux positionné, plus impliqué physiquement, plus présent, quoi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Sans oublier que quasiment TOUTES les attaques des Raides Boules passaient par notre flanc droit question de profiter de la lenteur de notre NRC national. Même lorsqu'ils avaient la balle à gauche, boom, change-tout.penz a écrit :Le plus intéressant dans l'histoire NRC/Bernier, c'est que NRC a joué environ 20 minutes au milieu avant le carton rouge et Bernier a joué environ 15 minutes. Donc, on peut comparer directement leur apport. Bernier a été largement plus utile dans le jeu, mieux positionné, plus impliqué physiquement, plus présent, quoi.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
J'ai trouvé qu'après une quinzaine de minute, où il avait l'aire un peu rouillé, Alexander a bien fait. Plusieurs bon dribble de balle pour relancer l'attaque par le milieu, ça faisait changement de la longue passe sur les ailes (J'ai rien contre nos longue passe à nos ailiers, mais c'était intéressant de voir un peu de diversité dans la relance.
Je serais curieux de savoir si une combinaison Alexander - Donadel pourrait faire le travail.
Je serais curieux de savoir si une combinaison Alexander - Donadel pourrait faire le travail.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
Bon, j'ai le goût de focuser sur les éléments positifs que j'ai remarqué:
Oyongo: j'adore ce mec, probablement mon joueur préféré de l'édition actuelle. J'aime sa capacité de se sortir du trouble quand il y a du pressing sur lui, par exemple en passant le ballon par-dessus son couvreur, dos à lui (!). C'est sans parler de son support offensif. Bref, je ne m'ennuie pas de Brovsky...
Alexander: hier il m'a agréablement surpris. À quelques reprises il est monté par le milieu et j'ai aimé son travail au pied. Perso je lui donnerais un autre départ, à la place de Mallace.
Oduro: Encore une fois opportuniste. Tu vois qu'il est impliqué dans le match. Pour le prochain match, j'espère que nous le verrons à la place de Romero, et Venegas à la pointe.
Oyongo: j'adore ce mec, probablement mon joueur préféré de l'édition actuelle. J'aime sa capacité de se sortir du trouble quand il y a du pressing sur lui, par exemple en passant le ballon par-dessus son couvreur, dos à lui (!). C'est sans parler de son support offensif. Bref, je ne m'ennuie pas de Brovsky...
Alexander: hier il m'a agréablement surpris. À quelques reprises il est monté par le milieu et j'ai aimé son travail au pied. Perso je lui donnerais un autre départ, à la place de Mallace.
Oduro: Encore une fois opportuniste. Tu vois qu'il est impliqué dans le match. Pour le prochain match, j'espère que nous le verrons à la place de Romero, et Venegas à la pointe.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Je n'ai pas détesté Alexander non plus. Pour un gars qui n'avait pas joué depuis longtemps...T-bone a écrit :Bon, j'ai le goût de focuser sur les éléments positifs que j'ai remarqué:
Duka n'a pas mal fait non plus. Et il a souvent pris la place de Piatti à gauche. Ce que j'ai aimé avec l'entrée de Venegas, c'est que nos milieux (Piatti-Venegas-Duka) ont permuté souvent. Ça créé des espaces intéressants et ç'a libéré Oduro sur quelques actions. Duka, depuis quelques matchs, joue bien.
-
- Joueur d'expérience
Le chaos, c'était le Chaos. J'en bavais!
Détruire les lignes ennemis! Déjà que défensivement c'est pas fort en MLS... vraiment hâte de voir les 6 derniers match quand ils auront eu quelques temps d'adaptation en compagnie de Drogba.
Détruire les lignes ennemis! Déjà que défensivement c'est pas fort en MLS... vraiment hâte de voir les 6 derniers match quand ils auront eu quelques temps d'adaptation en compagnie de Drogba.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il a un bon sens de l'humour, l'ami Dax. Une bonne gestion de crise à l'interne.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On devrait peut-être envoyer les gens de l'IMFC prendre des cours à NY.gbagrami a écrit :Il a un bon sens de l'humour, l'ami Dax. Une bonne gestion de crise à l'interne.
Une explication logique, une explication humoristique, un instagram, case closed, on passe à la prochaine étape, ciao bye.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
penz a écrit :On devrait peut-être envoyer les gens de l'IMFC prendre des cours à NY.gbagrami a écrit :Il a un bon sens de l'humour, l'ami Dax. Une bonne gestion de crise à l'interne.
Une explication logique, une explication humoristique, un instagram, case closed, on passe à la prochaine étape, ciao bye.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!