Que les Montréalais soient à leur meilleur. Arrêtez de chialer sur la décision de la ligue, suffit de les charcuter sur le terrain et en tribunes. Problème réglé.Arsenal a écrit :Et que Best sera à son meilleur
Montréal - Toronto : jeudi 29 octobre 19h00 - 1er tour
-
- Champion national
Re: Montréal - Toronto : jeudi 29 octobre 19h00 - 1er tour
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
OK pour se mettre dans le "mood": la compil des 11 buts de Didier. https://www.youtube.com/watch?v=d38L4HNo4rw
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Frissons! Awesome.joe a écrit :OK pour se mettre dans le "mood": la compil des 11 buts de Didier. https://www.youtube.com/watch?v=d38L4HNo4rw
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Pffft. J'ai chialé??? Non, juste que la sécu fasse une job exemplaire, c'est tout.Citlec a écrit :Que les Montréalais soient à leur meilleur. Arrêtez de chialer sur la décision de la ligue, suffit de les charcuter sur le terrain et en tribunes. Problème réglé.Arsenal a écrit :Et que Best sera à son meilleur
Le fait qu'il y ait l'ombre d'une goutte de pluie et qu'on soit à 15-16k après deux jours de vente, c'est plutôt bien.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Reste que pour le bien de l'équipe, pas certain que d'avoir libéré autant de billets pour les Morontois soit une bonne idée.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
semblerait qu'il n'y a aucune sanction contre les supporteurs de moronto....
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Tant mieux.Duff001 a écrit :semblerait qu'il n'y a aucune sanction contre les supporteurs de moronto....
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pas mal ce à quoi je m'attendais, mais avoir une liste des noms de ceux qui achète les billets...hoyas2008 a écrit :Des sanctions contre les supporteurs du Toronto FC.
https://www.facebook.com/impactmontreal
Au moins la MLS rejoint les grandes ligues pour un niveau, ICI C'´EST MONTRÉAL !

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Tout a fait normal que des sanctions similaires a ceux qui ont été imposées aux ultras soient octroyées.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Elles sont plus sévères en fait.Phil7777 a écrit :Tout a fait normal que des sanctions similaires a ceux qui ont été imposées aux ultras soient octroyées.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ils ont tiré des feux d'artifice à mains nues en plein stade. C'était vraiment épais. Le gars aurait dû être poursuivi pour méfait public et interdit de stade à vie ici et là-bas.penz a écrit :Elles sont plus sévères en fait.Phil7777 a écrit :Tout a fait normal que des sanctions similaires a ceux qui ont été imposées aux ultras soient octroyées.
-
- Champion du monde
Le pétards, quand ça vient des UM, tu cries "woooouh" quand ça pète.Gabegeh a écrit :Ils ont tiré des feux d'artifice à mains nues en plein stade. C'était vraiment épais. Le gars aurait dû être poursuivi pour méfait public et interdit de stade à vie ici et là-bas.penz a écrit :Elles sont plus sévères en fait.Phil7777 a écrit :Tout a fait normal que des sanctions similaires a ceux qui ont été imposées aux ultras soient octroyées.
Quand ça vient de Toronto, tu parles de méfait public.
Faut arrêter un peu. Obligation de fournir les informations personnelles des spectateurs? C'est intrusif et abusif.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Interdiction des sacs: abusif, mais du déjà vu à NYpenz a écrit : Faut arrêter un peu. Obligation de fournir les informations personnelles des spectateurs? C'est intrusif et abusif.
Infos personnelles des supporteurs: une dérive très inquiétante qui rappelle les pires aspects du foot français.
-
- Champion du monde
Au passage, j'ai mis ça sur Twitter tantôt, mais je le mets ici aussi pour plus de visibilité :
Les billets des séries ne sont PAS versés sur la carte d'abo. Il faut imprimer ou avoir le billet sur votre cellulaire.
Les billets des séries ne sont PAS versés sur la carte d'abo. Il faut imprimer ou avoir le billet sur votre cellulaire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Ce serait quand même incroyable qu'un match de séries contre TFC ne soit pas sold-out...
- Hcivic
- Minime
Ca serait assez triste même, mais je crois qu'on sera peut etre dans les 19 000
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ils étaient 11000 à DC quand même. On se compare, on se console. (Ne mentionnez pas Seattle par contre!
)

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Ce n'est pas suffisant. Rendu là, on ne peut plus mettre ça sur le dos des médias. Pour un match de séries contre Toronto, tu devrais pouvoir remplir ton stade facilement et rapidement en comptant sur les personnes qui supportent déjà le club. On parle tout de même que de 20 000 sièges après tout.
Les Montréalais me désespèrent. Non seulement le stade ne sera pas plein, mais le monde va encore arriver à la dernière minute/en retard. Ça risque bien de gâcher la mosaïque.
J'avais participé à la préparation de celle du Big-O et ça m'avait bien fait chier de voir encore autant de retardataires pour un match d'une telle importance.
Bref, dans tous les cas, écrasons Toronto.
Les Montréalais me désespèrent. Non seulement le stade ne sera pas plein, mais le monde va encore arriver à la dernière minute/en retard. Ça risque bien de gâcher la mosaïque.
J'avais participé à la préparation de celle du Big-O et ça m'avait bien fait chier de voir encore autant de retardataires pour un match d'une telle importance.
Bref, dans tous les cas, écrasons Toronto.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
On dirait que plus aucun billets ne se vendent depuis 24h. Je ne comprends pas.
-
- Champion du monde
Il doit rester 2000 places en tout et partout. Vite, ouvrons-nous les veines.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je trouve cette question intéressante. Pour moi je choisi Bernier sans hésitation. C'est le meilleur tireur de penalty que j'ai vu, toutes ligues confondues. Je me souviens qu'il en a manqué qu'un seul avec l'Impact, un poteau. Et quelle élégance quand il tire!!!Campoozmstnz a écrit :Reprise sur le blogue de Filosa: Qui enverriez-vous tirer en penalties? Drogba, Piatti, Bernier, ...?
Et voici pourquoi.
https://www.youtube.com/watch?v=hH2T8u3Sbn8
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je suis a Verdun, J'essaye de m'orienter avec la direction du vent et mon siege au SS(en 125). Bon, les vents proviens du Sud Ouest, alors ça devrait etre pas trop pire? Je sais que l'Ile n'est pas bien orienter correctement. Anybody can tell me?
Et a propros des billets vendus, 18000 c'est quand meme ok pour un match de semaine, meme si en playoffs.
Et a propros des billets vendus, 18000 c'est quand meme ok pour un match de semaine, meme si en playoffs.
-
- Champion du monde
Les vents devraient tomber bientôt.bad seed a écrit :Je suis a Verdun, J'essaye de m'orienter avec la direction du vent et mon siege au SS(en 125). Bon, les vents proviens du Sud Ouest, alors ça devrait etre pas trop pire? Je sais que l'Ile n'est pas bien orienter correctement. Anybody can tell me?
-
- Minime
Pu capable...je ne fais que penser à ce match !!!
Vite, arrive 19 h !!!
Soupir......
Vite, arrive 19 h !!!
Soupir......