Toronto - Montréal : samedi 27 août, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 août 2016 10:13

Toronto gagne
18
86%
Nul
1
5%
Montréal gagne
2
10%

Nombre total de votes : 21

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Toronto - Montréal : samedi 27 août, 19h30

Message par penz »

Disons que ce match ne passera pas à l'histoire en matière de culture ultra/supporter.

Ce qui est triste, c'est que sans match pendant 10 jours, on va continuer d'en parler.

Ceci dit, j'espère que la MLS va lui donner une IDS au gars. Juste pour être conséquente. Pour pas qu'on se dise qu'allumer un fumi dans un parking au milieu de gens qui veulent ça est plus grave que d'afficher un deux mâts mysogine et dégradant.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

OreoTheBoyWonder a écrit :
blue_87 a écrit :
gbagrami a écrit :C'est clair que c'est plutôt gentillet par rapport à ce qui se fait régulièrement en Europe.

Exemple récent: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... zig/719568

Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.
Vive la société rêvé de la occulto-social démocratie. L'endroit où on ne plus rien condamner. Encore 50 ans de politique go-gauche hédoniste et on aura pourra dire ''naïvement'', l'invasion des barbares prise 2, on ne l'avait pas vu venir !!

Vive le retour du roi ou de la théocratie !!
Lâche Radio X...
Tu es drôle toi, petit moralisateur qui ne fait même pas la différence entre la droite et la gauche sociale.

Les libertariens sont des gauchistes sociales débridés asceptisés de toute forme de morale.

Reste dans ton sujet : le 4-4-2.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Les libertariens ne sont pas tous à gauche socialement parlant (même si par définition ils devraient l'être, mais ça, c'est un autre débat). Les gens de Radio X ne sont pas libertariens pour la plupart. En fait, outre "le populisme" et une certaine droite "économique" qui se résume à "fouillez pas dans mes poches", c'est plutôt le vide idéologique qui se limite à gueuler haut et fort ce qu'on peut facilement classer comme étant le petit catéchiste du Angry White Man. Eric Duhaime est un libertarien, mais c'est aussi surtout un polémiste.

Ma référence à Radio X était pour deux raisons:

1- Ton discours "extrême" et émotif basé sur pas grand chose - leur spécialité.
2- Tu viens de Québec, donc c'était une blague facile.

Mais bon, je vais effectivement m'en tenir au foot parce que sinon ça volera pas haut.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, blue_87 et OreoTheBoyWonder, veuillez svp continuer votre débat interne en privé
Les prochains messages en public à ce sujet seront effacés
On revient au match
Merci :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

Sabre a écrit :What's the deal with all the people saying 'oh you think this is bad, here is something EVEN WORSE?'

Does that justify other people's shitty behaviour, to say 'well hey it isn't as shitty as _______'
Was not my point. I was just saying that it was a stupid drawing on a two pole flag. Even the drawing itself was used all over the world which makes it unoriginal and not funny. It only showed how pathethic they were.

Why would I be insulted by that?

Anyway, j'ai réécouté le match une 2e fois. J'ai tendance à regarder émotionnellement les derbys.

Je trouvais que Mallace jouait plutôt bien jusqu'à son carton rouge, qui n'en était pas un. Il gardait plutôt bien sa position. Il ne faut pas lui demander de faire une bonne relance par contre.

Bekker me déçoit vraiment. J'espérais qu'il joue bien en #10, où il aurait plus de liberté pour utiliser ses talents. À 25 ans, il commence à manquer de temps pour se créer un profil. En ce moment, je ne sais même pas comment le définir. J'avais aveuglement espoir puisqu'il est Canadien. Sinon il faut bâtir une statue pour Ciman lorsqu'il quitte l'IMFC.

J'ai hâte au retour du triangle Bernadello-Donadel-Bernier.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Barbarez a écrit :Was not my point. I was just saying that it was a stupid drawing on a two pole flag. Even the drawing itself was used all over the world which makes it unoriginal and not funny.

Je présume que t'es pas une femme.
Je trouvais que Mallace jouait plutôt bien jusqu'à son carton rouge, qui n'en était pas un.
Il était bien. On était bien. Carton rouge évident pour geste violent inutile après le coup de sifflet.
Bekker me déçoit vraiment. J'espérais qu'il joue bien en #10, où il aurait plus de liberté pour utiliser ses talents. À 25 ans, il commence à manquer de temps pour se créer un profil. En ce moment, je ne sais même pas comment le définir.
Bah c'est sûr que si on s'attendait à le voir jouer en 10, on ne pouvait qu'être déçu. C'était plutôt un faux 10, axé sur les tâches défensives collectives plus qu'autre chose. Il mettait somme toute une bonne pression et on ne voyait pas Bradley jusqu'à ce que Mallace soit exclu.

Dans un autre ordre d'idées, j'ai vu personne pleurer l'absence de Donadel.

Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

penz a écrit :
Barbarez a écrit :Was not my point. I was just saying that it was a stupid drawing on a two pole flag. Even the drawing itself was used all over the world which makes it unoriginal and not funny.

Je présume que t'es pas une femme.
Je trouvais que Mallace jouait plutôt bien jusqu'à son carton rouge, qui n'en était pas un.
Il était bien. On était bien. Carton rouge évident pour geste violent inutile après le coup de sifflet.
Bekker me déçoit vraiment. J'espérais qu'il joue bien en #10, où il aurait plus de liberté pour utiliser ses talents. À 25 ans, il commence à manquer de temps pour se créer un profil. En ce moment, je ne sais même pas comment le définir.
Bah c'est sûr que si on s'attendait à le voir jouer en 10, on ne pouvait qu'être déçu. C'était plutôt un faux 10, axé sur les tâches défensives collectives plus qu'autre chose. Il mettait somme toute une bonne pression et on ne voyait pas Bradley jusqu'à ce que Mallace soit exclu.

Dans un autre ordre d'idées, j'ai vu personne pleurer l'absence de Donadel.
- Pas une femme, mais je ne suis pas une personne qui s'insulte sur des gestes imbéciles et pathétiques. Tout le monde a vu que c'était stupide, tout le monde le sait que c'est stupide et ils seront conséquemment punis... Je ne comprends donc pas pourquoi on s'indigne autant sur une évidence.

- Bradley semblait fermé, mais je croyais que c'était justement à cause de Mallace-Bernadello qui couvraient l'espace entre Bradley et Osorio-Altidore-Giovinco. Je voulais surtout dire que j'espérais que Bekker pousse les attaquants qui manquent de bons ballons depuis le match vs Philadelphie. J'ai toujours trouvé qu'il avait le potentiel d'un joueur créatif, mais il ne l'a jamais démontré. Parce qu'en démi-déf, ça ne marche clairement pas.

- Je ne pleure pas l'absence de Donadel, je trouvais que le duo Donadel-Bernadello permettait à Bernier de se concentrer sur des tâches offensives. Ce trio jouait très bien dans un 4-3-3 avant les blessures. C'est dommage, car c'était quelque chose que je désirais voir grandir.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

penz a écrit :Disons que ce match ne passera pas à l'histoire en matière de culture ultra/supporter.
Ça fait mal à dire mais le tifo avec le thème du cirque était très bien réalisé.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Barbarez a écrit :
- Je ne pleure pas l'absence de Donadel, je trouvais que le duo Donadel-Bernadello permettait à Bernier de se concentrer sur des tâches offensives. Ce trio jouait très bien dans un 4-3-3 avant les blessures. C'est dommage, car c'était quelque chose que je désirais voir grandir.
La remarque était générale, elle ne te visait pas du tout. Simple constatation.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :
penz a écrit :Disons que ce match ne passera pas à l'histoire en matière de culture ultra/supporter.
Ça fait mal à dire mais le tifo avec le thème du cirque était très bien réalisé.
Leur meilleur à ce jour à mon avis.
Mais pour le reste, triste journée dans l'ensemble point de vue ultra.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par costarg »

Barbarez a écrit :Bekker me déçoit vraiment. J'espérais qu'il joue bien en #10, où il aurait plus de liberté pour utiliser ses talents. À 25 ans, il commence à manquer de temps pour se créer un profil. En ce moment, je ne sais même pas comment le définir. J'avais aveuglement espoir puisqu'il est Canadien. Sinon il faut bâtir une statue pour Ciman lorsqu'il quitte l'IMFC.

Bekker n'etait pas la pour jouer #10 samedi. Re-ecoute les premieres 44 minutes du match, suive les actions de Bradley et reviens nous dire qui empechait tous ces actions et mouvement. Bekker avait un role dans ce match, c'etait de rester dans les jambes de Bradley en tout moments. Il a fait du travail honnete, le carton rouge a Mallace nous a empecher de voir le resultat sur 90 minutes. Pour moi sa note est: mission accomplished.

En passent, je ne suis pas fan de Bekker, mais impossible de le critiquer pour la performance samedi.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Barbarez a écrit :
Sabre a écrit :What's the deal with all the people saying 'oh you think this is bad, here is something EVEN WORSE?'

Does that justify other people's shitty behaviour, to say 'well hey it isn't as shitty as _______'
Was not my point. I was just saying that it was a stupid drawing on a two pole flag. Even the drawing itself was used all over the world which makes it unoriginal and not funny. It only showed how pathethic they were.

Anyway, j'ai réécouté le match une 2e fois. J'ai tendance à regarder émotionnellement les derbys.

Je trouvais que Mallace jouait plutôt bien jusqu'à son carton rouge, qui n'en était pas un. Il gardait plutôt bien sa position. Il ne faut pas lui demander de faire une bonne relance par contre.

Bekker me déçoit vraiment. J'espérais qu'il joue bien en #10, où il aurait plus de liberté pour utiliser ses talents. À 25 ans, il commence à manquer de temps pour se créer un profil. En ce moment, je ne sais même pas comment le définir. J'avais aveuglement espoir puisqu'il est Canadien. Sinon il faut bâtir une statue pour Ciman lorsqu'il quitte l'IMFC.

I have no idea what you wrote in your post, ce que j'ai écris était plutôt inspiré par des morontois qui défendre leur cloune.

P-e si t'est si concerné par la sujet de mon post tu devrais réfléchir un peu plus sur ce que tu post et pense, because I have no idea who you are or what you wrote in this thread brah...

All I know about your entire post history on IS.com is that tu pense que Bekker est decevant, but I will have you know he made 8/8 passes last game!! We have the Canadian Messi on our team!

Man I can't wait for the next time the circus will be in town, it's gonna be spicy...

Et oui penz il merite un IDS, in this league people have been banned for swearing, using pyro in the parking lots, or not even using pyro but having it on them, being a sexist fuck deserves an IDS, especially when now TFC has 2 seperate accounts of sexist bullshit associated with their fans.

Even columbus was only linked with racist slurs once, now TFC is twice associated with highish profile sexist idiocy twice. Meanwhile TFC is blocking the twitter accounts of people sending in photos of the idiot smiling and holding it, so I can't see them giving him an IDS sadly.

Toronto won't bite the hand of the only supporter group that brought energy to their dying club before they had to become one of the biggest payrolls in north america, I think they are just going to let people stop caring and do nothing.

Without these fools pretending they are in the Balkans, they are left with the RPB and 2 dudes left over from the USector, and that's bad for business... How can drake make TFC look cool without them letting a group playing dressup in skull masks do whatever they want?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

You forgot "being banned for not using pyro and not having it on them". Philly-style. :)

Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

Sabre a écrit : I have no idea what you wrote in your post, ce que j'ai écris était plutôt inspiré par des morontois qui défendre leur cloune.
My bad. C'était pas mal suite à mon post. Laisse faire alors.
Sabre a écrit : Without these fools pretending they are in the Balkans
As a Balkan, I'm offended. :D
Bekker n'etait pas la pour jouer #10 samedi. Re-ecoute les premieres 44 minutes du match, suive les actions de Bradley et reviens nous dire qui empechait tous ces actions et mouvement. Bekker avait un role dans ce match, c'etait de rester dans les jambes de Bradley en tout moments. Il a fait du travail honnete, le carton rouge a Mallace nous a empecher de voir le resultat sur 90 minutes. Pour moi sa note est: mission accomplished.

En passent, je ne suis pas fan de Bekker, mais impossible de le critiquer pour la performance samedi.
J'ai réécouté la game et je trouvais qu'il faisait ce qu'il pouvait, mais Bradley n'avait pas d'options en attaque à cause des deux demi-defs qui coupaient les corridors de passes. On a collectivement divisé leur milieu de terrain de leurs attaquants. J'ai peut-être tort aussi. Je comprends qu'il n'était pas là pour faire la dernière passe, mais j'aurais aimé voir un petit kkchose en attaque... Je te pose la question, tu le fais jouer où à long terme???

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par costarg »

Barbarez a écrit :

J'ai réécouté la game et je trouvais qu'il faisait ce qu'il pouvait, mais Bradley n'avait pas d'options en attaque à cause des deux demi-defs qui coupaient les corridors de passes. On a collectivement divisé leur milieu de terrain de leurs attaquants. J'ai peut-être tort aussi. Je comprends qu'il n'était pas là pour faire la dernière passe, mais j'aurais aimé voir un petit kkchose en attaque... Je te pose la question, tu le fais jouer où à long terme???
Facile: sur le banc, a gauche. Si on a une équipe en santé, il ne touche pas le terrain. dans un monde idéal.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

blue_87 a écrit :
gbagrami a écrit :C'est clair que c'est plutôt gentillet par rapport à ce qui se fait régulièrement en Europe.

Exemple récent: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... zig/719568

Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.
Vive la société rêvé de la occulto-social démocratie. L'endroit où on ne plus rien condamner. Encore 50 ans de politique go-gauche hédoniste et on aura pourra dire ''naïvement'', l'invasion des barbares prise 2, on ne l'avait pas vu venir !!

Vive le retour du roi ou de la théocratie !!
Osti de fou

Visca Catalunya LLUIRE !
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Le carton rouge de Mallace annulé:http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... nnul%C3%A9
À part une suspension évitée ça ne change pas grand chose. Quel aurait été le cours du match si jamais Mallace n'avait pas été expulsé? Peut-être qu'on aurait perdu la game!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

L'arbitre lui-même avait reconnu son erreur; je suis à moitié étonné que la décision soit renversée.

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Et 4 des nôtres se retrouvent avec des amendes.

Comme quoi le civisme et le respect est de mise en toute circonstance, même quand on a tord, n'en déplaise à tout ceux qui trouvent les autres fou.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

gbagrami a écrit :L'arbitre lui-même avait reconnu son erreur; je suis à moitié étonné que la décision soit renversée.
Par contre, la suspension de Biello pour s'être plaint du travail de l'arbitre (à raison selon la décision de la MLS) semble être maintenue... Toujours la même logique impécable chez les bonzes de la ligue!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Danny Boy a écrit :
gbagrami a écrit :L'arbitre lui-même avait reconnu son erreur; je suis à moitié étonné que la décision soit renversée.
Par contre, la suspension de Biello pour s'être plaint du travail de l'arbitre (à raison selon la décision de la MLS) semble être maintenue... Toujours la même logique impécable chez les bonzes de la ligue!
suspendue?

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Danny Boy a écrit :
Qu'il ait raison ou non, critiquer les arbitres est passible d'amende dans la MLS et il le savait très bien.
Je vois pas pourquoi ils lui enlèverait son amende.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

bad seed a écrit :
Danny Boy a écrit :
suspendue?
Désolé, mis à l'amende selon La Presse.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je viens de revoir le match... Le nombre de fois où l'arbitre demande aux joueurs de l'Impact de se grouiller pour remettre en jeu même avant le but ( ce qui a valu un jaune à Bush juste avant le but de Piatti ) c'est tout bonnement débile. Il voulait que les clowns marquent, il n'aurait pas fait mieux. Ha, et la reprise du coup franc des clowns à la 93e minute, sérieux, j'avais l'impression que l'arbitre allait mettre le ballon dans le but lui-mêmetellement il avait l'air de vouloir que ça arrive.

Venegas m'a agréablement surpris, défensivement il a assuré. Peut-être que sa place est plus bas? Je dis ça comme ça.

Et la tête de Mauro durant tout le match; jamais rien vu de tel depuis Schallibaum. 8-)

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Bizarre qu'il n'y ai pas eu de DCV pour ce match mémorable...

Répondre Sujet précédentSujet suivant