Jeux olympiques

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Jeux olympiques

Message par xdukex »

le hand c'est pas allemand justement?

belle course en BMX, la britannique semble avoir essayer de bumper Chausson dans le dernier virage... résultat médaille d'or française, pas de podium brit :wink:

ça m'a donné le goût de regarder Le Gang des BMX. Nicole Kidman était de la course? haha

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

C'est vrai Michka, j'ai aussi pratiqué le Hand pendant mes études, au Collège et au Lycée notemment.
Je pense que c'est le sport le plus pratiqué avec le Volley en cours d'éducation physique et sportive (EPS). :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Alors une autre branlée pour les Diablotins dans le match de médaille de bronze, 3-0 contre le Brésil.

Mais au 4 x 100 m féminin, médaille d'argent belge. Alors là, vraiment, ça fait plaisir de voir Kim Gevaert qui pleure de joie. :KOMAAN:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

La gueule de Usain Bolt quand il voit les jamaïcaines se planter au 4x100m ... Va falloir faire attention du coté des hommes !

Content aussi pour la Kim Gevaert

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Et encore un record du monde de battu pour les jamaïcains ... Violent de voir Bolt 3e coureur finir la course devant le 4e relayeur hollandais ...

Image

Image

Guide Du Parieur

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Marrant. Ici, nos vaillants commentateurs (ils sont 3) ont TOUS vu une médaille de bronze pour le Canada au 4 x 100 m masculin. Et puis quand le tableau des temps officiels est apparu, ils comprenaient plus rien en voyant les Japonais 3e. Comment ils ont réussi à confondre les Canadiens et les Japonais, je sais pas.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

surtout que le Canada à fini 6e

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

xdukex a écrit :le hand c'est pas allemand justement?

belle course en BMX, la britannique semble avoir essayer de bumper Chausson dans le dernier virage... résultat médaille d'or française, pas de podium brit :wink:
Ouais c'est allemand of course.

L'Anglaise s'est cassée la gueule 3 ou 4 fois durant ces épreuves de BMX, ça fait beaucoup, sûrement la pression car elle était super attendue. Je suis content pour Anne-Caroline Chausson, elle a 30 berges, sûrement ses premiers et derniers jeux, elle a été 10 fois championne du monde de descente en VTT (vélo de montagne comme on dit au Québec), sans parler de ses victoires en BMX, bref chapeau l'artiste. :) Perso j'ai kiffé grave le BMX comme disent les djeuns ! :lol:

Arf sinon j'ai rien vu des relais :( , eh oui y en a qui bossent...m'enfin je verrai la rediff ce soir, bravo au relai belge féminin :)

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Et puis personne en parle, parce que c'est comme un drame national en devenir, mais Adam Van Koeverden s'est effondré littéralement au K1 1000 m, passant de la deuxième à la 8e place dans les 200 derniers mètres. Le mec était totalement ravagé après, en entrevue...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est quoi le K1 ? :lol:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Il va tous les défoncer au 500m

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Non mais j'étais sérieux avec ma question, j'imagine que c'est du canoé, un truc comme ça, on en voit pas une image ici...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

K1 = kayak 1 personne
;)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

En eaux calmes, précisons
Beaucoup moins sympa que celui en eau vive
Pour les rameurs sans vagues, je préfère de loin l'aviron

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :K1 = kayak 1 personne
;)
C'est ceux qui rament sur les genoux?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ub 90 a écrit :
Mpenza a écrit :K1 = kayak 1 personne
;)
C'est ceux qui rament sur les genoux?
Non, ça c'est le canoë.

Van Koeverden :

Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Merci pour tous ces éclaircissements, ouais en fait je connais ces sports, déjà vu à la TV, mais je maîtrise moins les appellations officielles quoi :lol:

Rien à voir, mais l'Islande a sorti l'Espagne en demi-finale du tournoi de Hand masculin, une demi-surprise tant les Islandais sont costauds depuis le début du tournoi.

France-Islande donc dimanche en finale, c'est du lourd, du costaud, ça va être chaud. Et va falloir se lever tôt ici en France, match à 9h45 ! :roll: 3h45 au Québec, mais quand on aime le Hand hein... :mrgreen:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

michka a écrit :France-Islande donc dimanche en finale, c'est du lourd, du costaud, ça va être chaud. Et va falloir se lever tôt ici en France, match à 9h45 ! :roll: 3h45 au Québec, mais quand on aime le Hand hein... :mrgreen:
Si on est chanceux on va pouvoir le regarder sur RFO, mais sinon... on a vu 0 de hand depuis le début.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

michka a écrit :Merci pour tous ces éclaircissements, ouais en fait je connais ces sports, déjà vu à la TV, mais je maîtrise moins les appellations officielles quoi :lol:

Rien à voir, mais l'Islande a sorti l'Espagne en demi-finale du tournoi de Hand masculin, une demi-surprise tant les Islandais sont costauds depuis le début du tournoi.

France-Islande donc dimanche en finale, c'est du lourd, du costaud, ça va être chaud. Et va falloir se lever tôt ici en France, match à 9h45 ! :roll: 3h45 au Québec, mais quand on aime le Hand hein... :mrgreen:

Comment est l'atmosphère en France à deux jours de la fin des Jeux, est-ce que les médias et les gens sont contents de la performance des athlètes français?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben, ma foi, la France compte 34 médailles pour l'instant (et c'est pas fini), le 7e total, c'est pas si mal, on a déjà fait mieux, on a aussi déjà fait pire. Les gens sont satisfaits de ces jeux, moi en tout cas je le suis :lol: , j'aime les JO en tant que grande fête universaliste moi, je m'intéresse assez peu au nombre de médailles en fait, on vit de beaux JO (au delà des problèmes politiques, je sais...), de belles émotions avec certains athlètes et ce, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, je trouve aussi les commentateurs de Canal + très bons, ya une bonne et fine petite équipe sur place et à Paris. :) Bref, j'aurais beaucoup mieux suivi ces JO que ceux d'Athènes et de Sydney (pendant lesquels je vadrouillais).

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Perso je suis assez déçu des français en athlétisme ... Mais bon sinon tout comme mickha pour le reste

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :Perso je suis assez déçu des français en athlétisme ... Mais bon sinon tout comme mickha pour le reste
On s'attendait même à pire en athlé, on a eu quelques belles 4e et 5e places, certains n'en attendaient pas tant. Grosse décption avec Diniz ce matin (abandon dans le 50 km marche alors quil faisait partie des favoris).

Mais la plus grosse déception restera la descente aux enfers de la belle Laure Manaudou (natation) pour la France, championne olympique à Athènes, championne du monde, mais devenue un fantôme triste à Pékin, changement de coach qui tue un an avant les JO, envie de nager qui disparaît, une vie de femme qui commence, elle va faire un break maintenant, fini le bassin, en espérant la revoir un jour au top... Bref, c'était triste de voir la belle Laure comme ça mais bon, Alain Bernard (3 médailles en natation) aura un peu eclipsé tout ça...On retiendra Alain Bernard en natation, le nouveau roi du 100m. Amaury Leveaux, Hugues Duboscq aussi...

Image
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Il est où le handball live sur le site de radio-canada?? non seulement ils en parlent pas mais en plus c'est même pas retransmit sur leur site!!

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

tucc a écrit :Il est où le handball live sur le site de radio-canada?? non seulement ils en parlent pas mais en plus c'est même pas retransmit sur leur site!!

Ni sur le site de la CBC. J'ai pas vérifié sur RDS, mais je doute. Va falloir se contenter de 30 secondes ici et là, d'un coup qu'on rate un plongeon d'un de nos-athlètes-canadiens. J'ai hâte de pouvoir choisir ce que j'ai le goût de voir : pas de plongeon, mais du Handball, du Volley, du cyclisme, de la boxe. Mais pas du **** de plongeon.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

J a écrit :
tucc a écrit :Il est où le handball live sur le site de radio-canada?? non seulement ils en parlent pas mais en plus c'est même pas retransmit sur leur site!!

Ni sur le site de la CBC. J'ai pas vérifié sur RDS, mais je doute. Va falloir se contenter de 30 secondes ici et là, d'un coup qu'on rate un plongeon d'un de nos-athlètes-canadiens. J'ai hâte de pouvoir choisir ce que j'ai le goût de voir : pas de plongeon, mais du Handball, du Volley, du cyclisme, de la boxe. Mais pas du **** de plongeon.
Mais c'est des vrais connards, même dans les sections live ils sont même pas allé planter une petite caméra au terrain de handball ou quoi? Au début je pensais que c'était une erreur temporaire mais on est rendu aux finales et toujours rien. J'ai pas besoin de commentateurs, d'analyse et tout. Je voulais juste voir du handball...

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant