Assistance au Stade Olympique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Assistance au Stade Olympique

Message par Daniel »

kabyle de l'impact a écrit :je me pose une question: Pk on n'a pas joué la finale de championnat USL au Stade Olympique ? je suis convaincu qu'on aurait été 45,000 supporteurs.

qu'en pensez vous ?
Pour une finale, tu veux avoir l'avantage du terrain et la mettre au Stade Olympique le réduisait: peut-être 20 000 - 30 000 personnes, mais pas la même intensité et proximité de la foule, et pas le même terrain du tout. Sans mentionner le coût de louer le Stade.

En février, on l'a fait parce que c'était notre seule option. Si le quart avait été en avril, on l'aurait joué au SS.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Re: Assistance au Stade Olympique

Message par Alqueb »

kabyle de l'impact a écrit :je me pose une question: Pk on n'a pas joué la finale de championnat USL au Stade Olympique ? je suis convaincu qu'on aurait été 45,000 supporteurs.

qu'en pensez vous ?
Je me joins aux autres pour dire que le temps nécessaire d'organisation n'était pas grand. Il aurait fallu un mois entre la semi-finale et la finale pour avoir un nombre impressionnant de spectateurs.

Par contre, l'ensemble des matchs de foot au stade olymplique ayant dépassé le 30 000 depuis 2007, montre qu'il y a bien un intérêt pour le sport.
L'intérêt pour l'équipe c'est autre chose.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant