MLS : saison 2012
-
- Champion national
Re: MLS : saison 2012
Méchante fin de rencontre entre San Jose et Seattle, petit conseil aux spectateurs de Montréal lors de la visite des Earthquakes en fin de semaine prochaine, même si c'est 5-1 Montréal à la 89e minute restez jusqu'à la fin.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
4 ans de billets de saison et j'ai toujours vu partir pleins de gens à la 80e... Pas sûr que ça va changer de si tôt. ils sont plus préoccuppés par la cohue d'après-match que du match lui-même.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
C'était évidemment davantage un éditorial sur les exploits de fin de rencontre de nos futurs adversaires que sur les bonnes vieilles manies des amateurs d'ici. .
Dans certains cas c'est plus des touristes pour qui regarder 50 minutes d'un match c'est en masse, pour ceux qui partent un peu avant le début du temps rajouté je peux difficilement les blâmer parce que la gestion foule que ce soit pour la sortie ou les accès élémentaires (toilettes, abreuvoirs, concessions) est lamentable et accroître le nombre de spectateurs sans tenir vraiment compte de cette gestion c'est une calamité.
Dans certains cas c'est plus des touristes pour qui regarder 50 minutes d'un match c'est en masse, pour ceux qui partent un peu avant le début du temps rajouté je peux difficilement les blâmer parce que la gestion foule que ce soit pour la sortie ou les accès élémentaires (toilettes, abreuvoirs, concessions) est lamentable et accroître le nombre de spectateurs sans tenir vraiment compte de cette gestion c'est une calamité.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y aurait moyen d'avoir deux portes supplémentaires sur Viau. Il devait y en avoir une seulement, principalement construite pour gérer plus efficacement les groupes de supporters adverses, et donc orientée sur l'intersection Viau/Sherbrooke, ce qui en soit est un peu con, parce qu'on prévoit des choses pour gérer des groupes de 50 personnes une fois de temps plus que pour une foule de 20 000 personnes tout le temps. Tant qu'à en faire une, faites là plus près du parking derrière la tribune Sud et faites rentrer les guignols par là, ils marcheront 1 minute de plus pour aller à leur section, c'est tout. Pendant ce temps, tous ceux qui veulent aller dans le parking ou au métro Viau en sortant pourront l'utiliser, bien plus que si elle est au coin de Sherbrooke. C'est assez évident, il me semble.
Mais bon, je dis ça, je dis rien, ça fait une paie que je suis pas allé me promener derrière la tribune Est, mais à ce que je sache, y a rien qui a été fait.
Mais bon, je dis ça, je dis rien, ça fait une paie que je suis pas allé me promener derrière la tribune Est, mais à ce que je sache, y a rien qui a été fait.
-
- Champion national
La MLS est sur le point de construire un stade de 300 millions dans le Queen's pour le retour du Cosmos :
http://sports.yahoo.com/news/report-mls ... --mls.html
-
- Champion du monde
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Surtout que le stade Gilette est maintenant à nouspenz a écrit :Ça leur tenterait pas de faire jouer les Revs à Boston à la place?

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
bien d accord avec toi dirk ,finalement si on a un choix de premiere ronde en retour de ching , ca serait pas si mal
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
penz a écrit :Y aurait moyen d'avoir deux portes supplémentaires sur Viau. Il devait y en avoir une seulement, principalement construite pour gérer plus efficacement les groupes de supporters adverses, et donc orientée sur l'intersection Viau/Sherbrooke, ce qui en soit est un peu con, parce qu'on prévoit des choses pour gérer des groupes de 50 personnes une fois de temps plus que pour une foule de 20 000 personnes tout le temps. Tant qu'à en faire une, faites là plus près du parking derrière la tribune Sud et faites rentrer les guignols par là, ils marcheront 1 minute de plus pour aller à leur section, c'est tout. Pendant ce temps, tous ceux qui veulent aller dans le parking ou au métro Viau en sortant pourront l'utiliser, bien plus que si elle est au coin de Sherbrooke. C'est assez évident, il me semble.
Moi j'en reviens juste pas qu'on ait construit le stade de facon a ce que ca soit completement impossible d'en faire facilement le tour par l'exterieur... J'ai jamais vu un stade ou arena concu comme ca nulle part. Le probleme etant que a peu pres tout le monde arrive au stade par le sud et par l'ouest, donc meme en ajoutant d'autres entrees, ca serait tellement complexe de faire le tour par l'exterieur que le monde finirait par utiliser les memes entrees quand meme...
Il y a aussi le fait que on ait pas concu d'esplanade nulle part ou s'assoir pour manger, boire, jaser. Donc auncun incitatif d'arriver disons 1h30 avant la game au stade pour boire une couple de pintes entre amis (ce qui ferait en sorte que pas tout le monde arrive exactement 30 a 15 min avant le debut de la partie). Meme chose pour la demie. Il y a aucun spot pour s'assoir 10 minutes pour manger ou boire donc tout le monde se promene un peu partout et ca devient vraiment chaotique de se deplacer.
Le pire c'est que ca serait vraiment facile de regler le probleme... Tu asphaltes le tour du stade pour que ce soit facile de passer d'une entree a l'autre par l'exterieur, tu ameliore la signalisation, tu crees un bar 18 ans et plus dans un coin du stade avec un beer patio et tu asphaltes disons l'arriere de la tribune est pour creer une esplanade (un peu comme on avait a l la place de la tribune ouest les annees passees.
Done.
-
- Champion du monde
Disons qu'on se serait retrouvés avec un terrain de 30 m de large.-LG- a écrit :Moi j'en reviens juste pas qu'on ait construit le stade de facon a ce que ca soit completement impossible d'en faire facilement le tour par l'exterieur...

Y a aucun dégagement derrière la tribune sud, parce qu'il y a l'entrée du stationnement. Et on sait ce que ça donne quand on met du poids là-dessus.

Faudrait quasiment bâtir une espèce de passerelle sur pilotis pour y parvenir.
Mais bon, c'est l'évidence même que les accès et la circulation sont à améliorer.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que les clubs ne doivent pas passer au vote pour une telle démarche de la ligue?Citlec a écrit :La MLS est sur le point de construire un stade de 300 millions dans le Queen's pour le retour du Cosmos :
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
En même temps, est-ce que les clubs de la MLS ont un droit de regard sur une construction qui servira à la NASL? ^^xdukex a écrit :Est-ce que les clubs ne doivent pas passer au vote pour une telle démarche de la ligue?Citlec a écrit :La MLS est sur le point de construire un stade de 300 millions dans le Queen's pour le retour du Cosmos :
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Dans le cas où c'est la ligue qui finance le stade, oui, je suppose que les clubs devraient avoir leur mot à dire... peu importe la ligue où ça servira
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pense pas que Garber va cracher 300 M$ pour un stade de NASL! C'est pour le 20e de la MLS, c'est écrit. Tu confonds avec le move du Cosmos...Mr.Stats a écrit :En même temps, est-ce que les clubs de la MLS ont un droit de regard sur une construction qui servira à la NASL? ^^xdukex a écrit :Est-ce que les clubs ne doivent pas passer au vote pour une telle démarche de la ligue?Citlec a écrit :La MLS est sur le point de construire un stade de 300 millions dans le Queen's pour le retour du Cosmos :
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
no comprendo amigo, hablo espanol ??marcus a écrit :bien d accord avec toi dirk ,finalement si on a un choix de premiere ronde en retour de ching , ca serait pas si mal
-
- Réel espoir
Le Cosmos rejoint la NASL l'année prochaine, right?Danny Boy a écrit :Pense pas que Garber va cracher 300 M$ pour un stade de NASL! C'est pour le 20e de la MLS, c'est écrit. Tu confonds avec le move du Cosmos...Mr.Stats a écrit :En même temps, est-ce que les clubs de la MLS ont un droit de regard sur une construction qui servira à la NASL? ^^xdukex a écrit : Est-ce que les clubs ne doivent pas passer au vote pour une telle démarche de la ligue?
Garber veut payer 300M pour un stade dans le Queen's pour le Cosmos, right?
Je sais pas ce que je confonds... il n'y a eu aucune annonce officielle comme quoi le Cosmos allait rejouer dans la MLS un jour.. non?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
Le Cosmos rejoint la NASL l'année prochaine, right?
Je sais pas ce que je confonds... il n'y a eu aucune annonce officielle comme quoi le Cosmos allait rejouer dans la MLS un jour.. non?[/quote]
Le Cosmos, ce nom évoque d'agréables souvenirs, autant pour ce qu'il a déjà représenté comme club pour la ville de New York, autant pour ces matchs joués, enfant, contre les representants de Granby vêtus et appelés du même nom.
Succés assuré pour ce club, et future équipe phare de la ligue...
ONLYYYYYYYY NEWWWWWWWWWWWWWWWWWWW-YORK
Je sais pas ce que je confonds... il n'y a eu aucune annonce officielle comme quoi le Cosmos allait rejouer dans la MLS un jour.. non?[/quote]
Le Cosmos, ce nom évoque d'agréables souvenirs, autant pour ce qu'il a déjà représenté comme club pour la ville de New York, autant pour ces matchs joués, enfant, contre les representants de Granby vêtus et appelés du même nom.
Succés assuré pour ce club, et future équipe phare de la ligue...
ONLYYYYYYYY NEWWWWWWWWWWWWWWWWWWW-YORK
-
- Champion du monde
Un stade de 300 millions pour jouer en NASL, ça fait du sens dans ton esprit? Vraiment?Mr.Stats a écrit :Le Cosmos rejoint la NASL l'année prochaine, right?
Je sais pas ce que je confonds... il n'y a eu aucune annonce officielle comme quoi le Cosmos allait rejouer dans la MLS un jour.. non?
-
- Réel espoir
Non... mais pour l'instant, c'est les infos que nous avons. Le Cosmos dans la NASL. La MLS voudrait investir dans le du Cosmos. Rien de confirmer que le Cosmos rejoindra la MLS.penz a écrit :Un stade de 300 millions pour jouer en NASL, ça fait du sens dans ton esprit? Vraiment?Mr.Stats a écrit :Le Cosmos rejoint la NASL l'année prochaine, right?
Nous savons pertinemment que la MLS a beau être une ''grande'' ligue, des fois, elle n'a pas toujours de sens non plus.. ^^
-
- Champion du monde
Ouais, c'est tout ce qu'on a.
La MLS rêve d'un second club à NY et fait des démarches en ce sens depuis des années. Elle compte investir dans un stade de 300 millions dans Queen's. C'est CLAIR que tant qu'ils vont pas annoncer que le Cosmos rentre en MLS, il faut tenir pour acquis qu'ils investissent dans une ligue de merde dans laquelle un stade de 300 millions aurait l'air aussi normal que Napule qui joue du trombone dans un village reculé de l'Ouganda. D'autant plus que ça fait du sens économiquement puisque récupérer 300 millions en NASL, ça doit prendre au minimum quoi? 460 ans?
La MLS rêve d'un second club à NY et fait des démarches en ce sens depuis des années. Elle compte investir dans un stade de 300 millions dans Queen's. C'est CLAIR que tant qu'ils vont pas annoncer que le Cosmos rentre en MLS, il faut tenir pour acquis qu'ils investissent dans une ligue de merde dans laquelle un stade de 300 millions aurait l'air aussi normal que Napule qui joue du trombone dans un village reculé de l'Ouganda. D'autant plus que ça fait du sens économiquement puisque récupérer 300 millions en NASL, ça doit prendre au minimum quoi? 460 ans?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
penz a écrit :Ouais, c'est tout ce qu'on a.

-
- Réel espoir
SteveBeau a écrit :penz a écrit :Ouais, c'est tout ce qu'on a.
La MLS rêve d'un second club à NY et fait des démarches en ce sens depuis des années. Elle compte investir dans un stade de 300 millions dans Queen's. C'est CLAIR que tant qu'ils vont pas annoncer que le Cosmos rentre en MLS, il faut tenir pour acquis qu'ils investissent dans une ligue de merde dans laquelle un stade de 300 millions aurait l'air aussi normal que Napule qui joue du trombone dans un village reculé de l'Ouganda. D'autant plus que ça fait du sens économiquement puisque récupérer 300 millions en NASL, ça doit prendre au minimum quoi? 460 ans?![]()

-
- Champion du monde
Ouais mais bon, un moment donné, si y a un éléphant dans la pataugeoire, on va pas attendre qu'un ornithologue vienne nous confirmer que c'est pas une mouette quoi.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est clair comme du beurre sur le dos d'un canard que le stade de 300 millions c'est pour la mls. Le cosmos en mls ça va donner énormément de visibilité à la ligue et créer un rivalité avec le red bull. La NASL cet un passage. Mieux vont réanimer le club maintenant, établir ses structures et bondir pleinement en vie dans la mls. En plus qu'il y a pas de plafond salarial en NASL ( si je ne me trompe) donc ils pourraient faire qq coup d'éclat.
Seul question... Garber disait qqpart que le prochain club devrait débourser 100 millions pour joindre la ligue. Avec un cadeau de 300, on est loin du compte. Mais on connais pas les chiffres. Et si c'est pour être rentable pour la ligue, exemple du côté contrat Tv, cet investissement devient logique.
Seul question... Garber disait qqpart que le prochain club devrait débourser 100 millions pour joindre la ligue. Avec un cadeau de 300, on est loin du compte. Mais on connais pas les chiffres. Et si c'est pour être rentable pour la ligue, exemple du côté contrat Tv, cet investissement devient logique.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere