MLS : saison 2013
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: MLS : saison 2013
je devrais etre eduque pour aimer avoir la tête dans un nuage de souffre? Les serpentins qui déconcentrent le gardiens mais qui gaspille de précieuses minutes quand le gardien joue le jeu et les enlèves. Minutes importantes quand on tire de l'arrière.
éduqués nous parce que sans éducation, il s'agit d'actes posé par des individus égocentrique qui croient avoir pris la meilleure décision pour 20000 personnes et qui ne voient pas le besoin de se justifier.
Dangereux, non.
éduqués nous parce que sans éducation, il s'agit d'actes posé par des individus égocentrique qui croient avoir pris la meilleure décision pour 20000 personnes et qui ne voient pas le besoin de se justifier.
Dangereux, non.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Va à côté de la section famille au lieu de dire n'importe quoi sur les ultras...Si tu veux être tranquille, c'est ton choix, t'as juste à t'éloigner d'eux s'ils te dérangent.Polio a écrit :je devrais etre eduque pour aimer avoir la tête dans un nuage de souffre? Les serpentins qui déconcentrent le gardiens mais qui gaspille de précieuses minutes quand le gardien joue le jeu et les enlèves. Minutes importantes quand on tire de l'arrière.
Dangereux, non.
-
- Champion national
Polio a écrit :je devrais etre eduque pour aimer avoir la tête dans un nuage de souffre? Les serpentins qui déconcentrent le gardiens mais qui gaspille de précieuses minutes quand le gardien joue le jeu et les enlèves. Minutes importantes quand on tire de l'arrière.
Dangereux, non.

Y'a une estie de section dans le stade ou ça arrive, changes de place si t'es pas content.
-
- Joueur d'expérience
réponses égocentrique typiques.
La fumée incommode ceux qui sont dans la direction du vent, pas juste dans la section partisan.
Les serpantins nuisent au jeu. on va au stade pour s'amuser et voir un bon show de sport, pas un carnaval. Si au moins c'était pour procurer un avantage a l'impact, ça serait plus facile de fermer les yeux.
La fumée incommode ceux qui sont dans la direction du vent, pas juste dans la section partisan.
Les serpantins nuisent au jeu. on va au stade pour s'amuser et voir un bon show de sport, pas un carnaval. Si au moins c'était pour procurer un avantage a l'impact, ça serait plus facile de fermer les yeux.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Tiens, pour te consolerPolio a écrit :réponses égocentrique typiques.
https://www.youtube.com/watch?v=x7NO8dK55WA
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Cadet
On devrait demander aux principales intéressés ce qu'ils en pensent vraiment....
http://www.youtube.com/watch?v=CPOvnTHK2Q8
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Joueur d'expérience
Tout a fait d'accord avec ce vidéo ainsi que l'humour imagé de Brovsky.JDT a écrit :On devrait demander aux principales intéressés ce qu'ils en pensent vraiment....
On a besoin des Ultras et j'aimerais qu'ils continuent de croître. J'ai commis l'erreur de cibler leur groupe au lieu de leur section dans mon premier post.
Quant aux 2 éléments susmentionné, ils n'ont pas leur place.
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Donc, là si je te suis bien, il faudrait des Ultras qui soient debout tout le match et qu'ils se contentent de chanter seulement et cela sans drapeaux, sans flares ainsi que sans fumigènes?
Abonné en 132
-
- Champion national
Ouais, il est pas mal fragile faut le pardonner.Dedette a écrit :Donc, là si je te suis bien, il faudrait des Ultras qui soient debout tout le match et qu'ils se contentent de chanter seulement et cela sans drapeaux, sans flares ainsi que sans fumigènes?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'aime bien l'effet des fumigènes, mais on s'entend qu'à part "par tradition", c'est pas VRAIMENT nécessaire. Ça fait parti du package deal j'imagine, mais faut comprendre pourquoi ça peut déranger. Les drapeaux, ça empêche voir, mais si ça te gosse, va ailleurs. Mais un truc qui peut être dangereux pour la santé, même si on peut logiquement appliquer le même raisonnement (si tu n'aimes pas, va ailleurs), c'est un peu plus problématique.Dedette a écrit :Donc, là si je te suis bien, il faudrait des Ultras qui soient debout tout le match et qu'ils se contentent de chanter seulement et cela sans drapeaux, sans flares ainsi que sans fumigènes?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
À lire les commentaires, certains aimeraient mieux que ça se passe comme au Centre Bell...
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Fucking hell... je suis directement à côté de la 132 quand je suis au stade ces temps-ci et je n'ai jamais été embêté par la fumée des fumigènes. Y'a du monde qui aime ça et d'autres qui n'aiment pas... c'est pour ça qu'il y a plus de 20 000 places dans le stade. En masse de place pour tous les goûts.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pfff, il y a bien mieux!!!Jean-Rene a écrit :Tiens, pour te consolerPolio a écrit :réponses égocentrique typiques.
https://www.youtube.com/watch?v=x7NO8dK55WA

http://www.youtube.com/watch?v=3ndV-zZRVCA
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
serpentins, c'est ce qui est pitche sur le terrain, se déroule et s'éparpille. Les drapeaux c'est génial, rien contre les tifos.
Tant que ça ne nuis pas au match ou à la santé des gens, je ne vois pas pourquoi ne pas l'utiliser.
Tant que ça ne nuis pas au match ou à la santé des gens, je ne vois pas pourquoi ne pas l'utiliser.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Polio a écrit :serpentins, c'est ce qui est pitche sur le terrain, se déroule et s'éparpille. Les drapeaux c'est génial, rien contre les tifos.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Ça nuit à la santé de personne, les fumis ne sont pas conçu à base d'anthrax. T'es tellement soft, ça ne me dérange pas plus que ça mais arrête de prendre la parole pour les fameuses ''20 000 personnes''.
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Le bébé dans les bras du joueur est toujours vivant aux dernières nouvelles!
Abonné en 132
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous voulez vous amusez, allez voir ce qui se fait en Turquie
Tapez FENERBAHCE Meşale (ou Galatasary ou Besiktas ou autre club) dans Youtube et admirez
Mais là, on est vraiment hors-sujet, ici on parle du championnat, et prioritairement des autres clubs
SVP, continuez de parler de l'ambiance au stade Saputo dans un autre sujet
Tapez FENERBAHCE Meşale (ou Galatasary ou Besiktas ou autre club) dans Youtube et admirez
Mais là, on est vraiment hors-sujet, ici on parle du championnat, et prioritairement des autres clubs
SVP, continuez de parler de l'ambiance au stade Saputo dans un autre sujet
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Brovsky parlait justemment des flares?!?Polio a écrit :Tout a fait d'accord avec ce vidéo ainsi que l'humour imagé de Brovsky.JDT a écrit :On devrait demander aux principales intéressés ce qu'ils en pensent vraiment....
On a besoin des Ultras et j'aimerais qu'ils continuent de croître. J'ai commis l'erreur de cibler leur groupe au lieu de leur section dans mon premier post.
Quant aux 2 éléments susmentionné, ils n'ont pas leur place.

-
- Champion continental
On a tous vu des flares et fumi show d'Ultras étrangers sur youtube. Mais le fait est que même en MLS plusieurs clubs approuvent (et même parfois produisent eux-même) les fumis.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Faudrait pas non plus tomber dans l'exagération puérile. Y'a un monde de différence entre émettre une menue critique, si on peut même parler de critique, et "souhaiter que ce soit comme au Centre Bell"...JDT a écrit :À lire les commentaires, certains aimeraient mieux que ça se passe comme au Centre Bell...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Attendez, venir osez dire que les serpentins et les fumigènes n'ont pas leur place dans un stade de foot, c'est avouez ne rien connaître au sport.
Mais la, c'est du gros n'importe quoi.
Faut vraiment pas savoir de quoi on parle.
Alors l'éxagération puérile, je vais la maintenir.
Mais la, c'est du gros n'importe quoi.
Faut vraiment pas savoir de quoi on parle.
Alors l'éxagération puérile, je vais la maintenir.
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça ne concerne pas vraiment la saison 2013, parce qu'ils sont tous partis pendant l'hiver.
Mais je me suis dit que vous aimeriez savoir ce que sont devenus ces joueurs qui faisaient partie des cadres de la MLS la saison passée
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -cet-hiver
Mais je me suis dit que vous aimeriez savoir ce que sont devenus ces joueurs qui faisaient partie des cadres de la MLS la saison passée
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -cet-hiver
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national