Supporters / groupes, au stade et en dehors
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Supporters / groupes, au stade et en dehors
Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Grosse bagarre, non.Maxpac a écrit :C'est tu vrai qui a eu une grosse bagarre dans les Ultras pendant le match?
De ce que j'ai vu, petite altercation entre deux personnes qui ont vite été séparées. Ça ne semblait pas être des gens des UM.
-
- Champion du monde
T'as dû manquer l'épisode en question je crois. C'était pas du tout un moshpit ce que j'ai vu moi.fmfranck a écrit :Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.
-
- Joueur de réserve
Sur le groupe Facebook «kop Montréal», on minimise aussi l'incident.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Et en plus de ca ils se bagarrent entre eux... ah non lol
En tout cas... Bravo a Penz parce qu'il a parlé bien de quelqu'un d'autre meme si ca fait pas son affaire!
Et tout simplement dire qu'on peut pas se mettre a exiger grande chose a un groupe qui a meme pas 1 an d'être crée. Et de comparer les ''ultras'' de New York a 1642MTL ca fait aucun sens, comparez les a nos Ultras a nous d'abord! Ceux qui font la vrai ambiance et le vrai bruit et ceux qui voyagent en grande nombre. C'est tout
Sur ce bonne continuation du sujet...

En tout cas... Bravo a Penz parce qu'il a parlé bien de quelqu'un d'autre meme si ca fait pas son affaire!
Et tout simplement dire qu'on peut pas se mettre a exiger grande chose a un groupe qui a meme pas 1 an d'être crée. Et de comparer les ''ultras'' de New York a 1642MTL ca fait aucun sens, comparez les a nos Ultras a nous d'abord! Ceux qui font la vrai ambiance et le vrai bruit et ceux qui voyagent en grande nombre. C'est tout

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je confirme. C'était entre deux gars, dans un autre coin du kop, rien à voir avec les UM.penz a écrit :Grosse bagarre, non.Maxpac a écrit :C'est tu vrai qui a eu une grosse bagarre dans les Ultras pendant le match?
De ce que j'ai vu, petite altercation entre deux personnes qui ont vite été séparées. Ça ne semblait pas être des gens des UM.
-
- Champion du monde
Par contre, y avait des UM dans le tas pour séparer les gens et calmer les esprits.Daniel a écrit :Je confirme. C'était entre deux gars, dans un autre coin du kop, rien à voir avec les UM.penz a écrit :Grosse bagarre, non.Maxpac a écrit :C'est tu vrai qui a eu une grosse bagarre dans les Ultras pendant le match?
Comme le groupe l'a toujours fait.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ah oui, clairement. Ça devait se passer en arrière de moi.penz a écrit :T'as dû manquer l'épisode en question je crois. C'était pas du tout un moshpit ce que j'ai vu moi.fmfranck a écrit :Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.