Maillot Adidas 2012
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Maillot Adidas 2012
Juste pour expliquer à ceux qui ne le savent pas, pourquoi on a une croix sur le mont Royal.
Ville-Marie était en danger de se faire inonder par la crue du St-Laurent.
Maisonneuve a prié et a planté une croix dans la berge en disant que si l'eau s'arrêtait avant la croix, il allait remercier Dieu en en plantant une plus grosse sur le sommet de la montagne.
La crue a diminué et Maisonneuve a remplit sa promesse.
Y'a pas de croisade là-dedans.
La semaine prochaine on va apprendre pourquoi la ville s'appelait Ville-Marie à ce moment là...
Ville-Marie était en danger de se faire inonder par la crue du St-Laurent.
Maisonneuve a prié et a planté une croix dans la berge en disant que si l'eau s'arrêtait avant la croix, il allait remercier Dieu en en plantant une plus grosse sur le sommet de la montagne.
La crue a diminué et Maisonneuve a remplit sa promesse.
Y'a pas de croisade là-dedans.
La semaine prochaine on va apprendre pourquoi la ville s'appelait Ville-Marie à ce moment là...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Tu pourrait nous apprendre aussi pourquoi elle s appelle Montréal et non mont-royal la ville?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Suis-je le seul à avoir l'impression qu'on s'est fait imposer le bleu BMO pour le maillot?
Y avait un truc qui me chicotait depuis jeudi et puis j'ai allumé.
Le bleu est très proche de celui de BMO, ce qui fait qu'on a l'air de l'équipe corpo du bureau de Montréal de BMO.
Ça gosse.
Le bleu est très proche de celui de BMO, ce qui fait qu'on a l'air de l'équipe corpo du bureau de Montréal de BMO.
Ça gosse.
-
- Cadet
Moi je trouve que le maillot est beau. Je vais me l'acheter pour pouvoir avoir un maillot rare sur Paris pendant Noel.
Il y a un beau maillot pour l'année prochaine et c'est bien car avec Adidas ça aurait pu être pire.
Il y a un beau maillot pour l'année prochaine et c'est bien car avec Adidas ça aurait pu être pire.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Effectivement, maintenant que tu le dis, ça ressemble pas mal au bleu des murs dans leur nouvelle campagne de pub...penz a écrit :Suis-je le seul à avoir l'impression qu'on s'est fait imposer le bleu BMO pour le maillot?
Ça gosse.
-
- Champion du monde
Ouais il est beau, c'est clair.Saracens#7 a écrit :Moi je trouve que le maillot est beau. Je vais me l'acheter pour pouvoir avoir un maillot rare sur Paris pendant Noel.
Ce qui est chiant, c'est qui si tu le portes, t'as l'air d'un panneau publicitaire de BMO.
Si tu le portes à Paris, c'est bien. Ici, c'est moyen.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est vrai...penz a écrit :Ouais il est beau, c'est clair.Saracens#7 a écrit :Moi je trouve que le maillot est beau. Je vais me l'acheter pour pouvoir avoir un maillot rare sur Paris pendant Noel.
Ce qui est chiant, c'est qui si tu le portes, t'as l'air d'un panneau publicitaire de BMO.
-
- Champion continental
C'est quand même drôle quand on y pense..
BMO paye Saputo pour faire de nous des panneaux de publicité... mais on doit quand même payer le gros prix pour faire de la pub et pour BMO et pour le club...
BMO paye Saputo pour faire de nous des panneaux de publicité... mais on doit quand même payer le gros prix pour faire de la pub et pour BMO et pour le club...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais mais bon. Je préfère un commanditaire qui a à peu près les mêmes couleurs que mon club qu'un autre mauve fluo qui aurait fait laid en tabar"/$/" sur le maillot!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
Ou avoir "Bimbo"Jeff de St-Germain a écrit :Ouais mais bon. Je préfère un commanditaire qui a à peu près les mêmes couleurs que mon club qu'un autre mauve fluo qui aurait fait laid en tabar"/$/" sur le maillot!

-
- Champion du monde
Ouais, mais de là à ajuster la couleur du maillot... bof.Jeff de St-Germain a écrit :Ouais mais bon. Je préfère un commanditaire qui a à peu près les mêmes couleurs que mon club qu'un autre mauve fluo qui aurait fait laid en tabar"/$/" sur le maillot!
BMO en blanc, ça passe sur n'importe quelle couleur.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi, ça me tracasse pas plus que ça: il est bleu, c'est la couleur du club? ok.. Ça ne me poussera pas à courir chez BMO pour y porter mes RÉER!penz a écrit :Ouais, mais de là à ajuster la couleur du maillot... bof.Jeff de St-Germain a écrit :Ouais mais bon. Je préfère un commanditaire qui a à peu près les mêmes couleurs que mon club qu'un autre mauve fluo qui aurait fait laid en tabar"/$/" sur le maillot!
BMO en blanc, ça passe sur n'importe quelle couleur.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Cadet
-
- Champion du monde
Non. C'est une impression, comme je disais.Saracens#7 a écrit :Est-ce qu'on est sur au moins que ça fait parti du contrat ?
Mais c'est pas impossible. Si Ferrari a déjà accepté de laisser son rouge traditionnel pour celui de Marlboro... tout est possible.
Mais peu importe si c'est le cas ou non. Le bleu est très proche de celui de BMO, ce qui augmente radicalement la sensation de panneau publicitaire du maillot bleu.
Ça gosse.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est drôle que tu dises ça. Je l'ai porté hier dans une fête et ya au moins 3 personnes qui m'on dit: "Pourquoi tu portes un chandail BMO?"penz a écrit :Ouais il est beau, c'est clair.Saracens#7 a écrit :Moi je trouve que le maillot est beau. Je vais me l'acheter pour pouvoir avoir un maillot rare sur Paris pendant Noel.
Mais bon, on me demandait pourquoi je supporte AIG quand je portes un chandail de Utd, alors y faut pas trop voir de choses là-dedans.

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Un employé de la banque a qui j'ai parlé lors du dévoilement m'avait fait remarqué le bleu du maillot etait le meme que celui de BMO..
En meme temps c'est drole qu'on ait pas le logo en blanc seulement comme TfC

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
penz a écrit :Suis-je le seul à avoir l'impression qu'on s'est fait imposer le bleu BMO pour le maillot?
Ça gosse.
http://www.pittmeadowstoday.ca/wp-conte ... soccer.jpg
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5419_n.jpg
yeah. the logo blue and jersey blue are quite different, I can see how bmo influenced it..
small gripes:
the blue would benefit from a white collar, like the white has. and I'd like to think they would be improved by having the subtle crosses in the contrasting colours, so white on blue/blue on white.
the cross is slick, but its barely noticeable from up close, let alone any sort of distance. The contrast could make it more overt without ruining the subtlety.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
Il t'as dit ça dans le genre "il est pareil" ou "c'est le même parce que c'est voulu"?Felipe a écrit :Un employé de la banque a qui j'ai parlé lors du dévoilement m'avait fait remarqué le bleu du maillot etait le meme que celui de BMO..
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Erm, Rouge sur route ça paraitrait pas vraiment, non?Felipe a écrit :Un employé de la banque a qui j'ai parlé lors du dévoilement m'avait fait remarqué le bleu du maillot etait le meme que celui de BMO..

Le voilà ton logo en rouge.

-
- Champion continental
Dans ce cas là c'est parce que rouge sur rouge ça fit pas... sinon en temps normal le logo de BMO est aussi rouge sur bleu, donc notre maillot est vraiment fidèle à la signature visuelle de la banque, ce qui doit pas mal faire leur affaire..Felipe a écrit :Un employé de la banque a qui j'ai parlé lors du dévoilement m'avait fait remarqué le bleu du maillot etait le meme que celui de BMO..
ce serait pas surprenant qu'effectivement ce soit une demande du commanditaire d'avoir les mêmes couleurs
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Christian
On peut rien faire contre la coincidence entre une des couleurs utilisés par le commanditaire et celle du club. Oui le bleu est un peu plus pâle qu'auparavant mais unique en MLS. On peut pas dire que le petit changement de pantone vient travestir l'histoire du club ou quoique ce soit! En fait, lors du dévoilement, personne n'a vu ça. Reste qu'il est beau le maillot. Et qu'il bleu impact pour moi. Mais chialons, ça fait du bien!