Ce qu'ils en tweetent...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Impact de Montréal @impactmontreal 3h3 hours ago
CE SOIR >> Le défenseur belge Laurent Ciman sera de passage à l'émission de @DaveMorissette sur les ondes de @TVASports #IMFC
CE SOIR >> Le défenseur belge Laurent Ciman sera de passage à l'émission de @DaveMorissette sur les ondes de @TVASports #IMFC
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et ce tweet qui m'a tué:Campoozmstnz a écrit :Laurent Ciman @LaurentCiman23 1h1 hour ago
Me voila dans le monde de twitter!
Laurent Ciman @LoloCiman · 1 h il y a 1 heure
Faites gaffe les gars, ça sent le gros fake ==> @LaurentCiman23
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
J'ai tellement hâte de savoir ce que pense Ciman du Canadien de Montréal et du hockey...Campoozmstnz a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal 3h3 hours ago

@JayTybo
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça va être laid ça. Jeter Ciman dans la gueule du loup juste après la sortie médiatique de Saputo. Va y avoir deux questions : As-tu déjà été au Centre Bell? et Que penses-tu des propos de Saputo?JaY a écrit :J'ai tellement hâte de savoir ce que pense Ciman du Canadien de Montréal et du hockey...Campoozmstnz a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal 3h3 hours ago
De quoi se programmer un rappel pour s'assurer de ne pas le regarder.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sauf si Ciman sort du carcan habituel et parvient à le déstabiliser
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Si on se fit à son apparition à LCN, ça risque d'être malaisant.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Tu as oublier, Aie !! LOREIN les Belges vous aimez ça les frites t'as tu goûter la POUTINE ?penz a écrit :Ça va être laid ça. Jeter Ciman dans la gueule du loup juste après la sortie médiatique de Saputo. Va y avoir deux questions : As-tu déjà été au Centre Bell? et Que penses-tu des propos de Saputo?JaY a écrit :J'ai tellement hâte de savoir ce que pense Ciman du Canadien de Montréal et du hockey...Campoozmstnz a écrit :Impact de Montréal @impactmontreal 3h3 hours ago
De quoi se programmer un rappel pour s'assurer de ne pas le regarder.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ou un carré bleu pour reprendre Richard Martineau.fmfranck a écrit :Ou "Laurent, c'est ti un carré rouge ce tackle là?"

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Je pense plutôt à "Laurent, ce joueur qui tombe, y fake-tu un peu ou beaucoup?"fmfranck a écrit :Ou "Laurent, c'est ti un carré rouge ce tackle là?"

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Sur le compte twitter privé de Krol: "Circus , but I'm not a clown..."
Merci à Mauricio Vincello pour cette trouvaille. Il a également enlevé la notion qu'il est de l'Impact.
Merci à Mauricio Vincello pour cette trouvaille. Il a également enlevé la notion qu'il est de l'Impact.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne sais pas si c'est lié à l'Impact ou à une affaire extra-professionnelle, mais...
Krzysztof Krol @KrzysztofKrol23 · 28 sil y a 29 secondes Montréal, Québec
Respect what you signed .
Krzysztof Krol @KrzysztofKrol23 · 28 sil y a 29 secondes Montréal, Québec
Respect what you signed .
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Suis-je le seul qui a un malaise à voir des athlètes professionnels pleurer sur Twitter?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Chronologie.
Il accompagne pas le club au Mexique.
Il enlève de sur son compte twitter la mention Montreal Impact Player
Il tweet Circus, but I'm not a clown.
Il tweet Respect what you signed.
Il accompagne pas le club au Mexique.
Il enlève de sur son compte twitter la mention Montreal Impact Player
Il tweet Circus, but I'm not a clown.
Il tweet Respect what you signed.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'imagine que le club attendait que l'affaire Oyongo serait reglée avant de liberer Krol. Une bonne nouvelle en announce une deuxieme?
-
- Votre vrai nom : Hugo Turgeon-Cote
- Mon “autre” club favori : DFCO (Dijon)
Dans la description du nouveau compte officiel de Laurent Ciman: Apprenti québécois.
J'aime bien!
J'aime bien!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca serait magique.bad seed a écrit :J'imagine que le club attendait que l'affaire Oyongo serait reglée avant de liberer Krol. Une bonne nouvelle en announce une deuxieme?
-
- Champion national
Vos commentaires sur le départ de NOS joueurs sont souvent acerbes. Si vous n'avez pas aimé la prestation de ces joueurs (Felipe et Krol, deux joueurs dont je n'ai pas une haute estime sportive), c'est pas interdit d'exprimer la satisfaction de les voir partir dans le respect.
Pour répondre à Oreo, je trouve aussi que ça fait laver son linge sale en public.
Pour répondre à Oreo, je trouve aussi que ça fait laver son linge sale en public.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
oh boy.
Détailler les faiblesses, tares, incompétences, etc, ce n'est pas manquer de respect. Énoncer son désir de voir partir quelqu'un, ce n'est pas manquer de respect. Quand quelqu'un n'a rien accompli de positif, il n'y a pas de respect possible non plus. Il a fait quoi, Krol, pour mériter du respect ? Il est où le problème ?
Mouiller le maillot c'est une obligation professionnelle. Il faut faire plus pour avoir du respect comme par exemple, s'investir dans la société, signer pour le club ou la ville, faire du "pro bono", faire de bonne choses, surmonter des épreuves, croître, etc.
Détailler les faiblesses, tares, incompétences, etc, ce n'est pas manquer de respect. Énoncer son désir de voir partir quelqu'un, ce n'est pas manquer de respect. Quand quelqu'un n'a rien accompli de positif, il n'y a pas de respect possible non plus. Il a fait quoi, Krol, pour mériter du respect ? Il est où le problème ?
Mouiller le maillot c'est une obligation professionnelle. Il faut faire plus pour avoir du respect comme par exemple, s'investir dans la société, signer pour le club ou la ville, faire du "pro bono", faire de bonne choses, surmonter des épreuves, croître, etc.
-
- Champion national
Un peu beaucoup d'accord avec Citlec dans la mesure ou les mecs ont porté avec respect l'uniforme et n'ont rien fait de honteux (être mauvais sur le terrain est désolant voire regrettable mais pas au point de mépriser le gars dans l'uniforme), il méritent le même. Pour Felipe je le répète les attentes après sa première année étaient trop grandes et ça faussé les données, à défaut d'être le joueur au dessus de la moyenne , il a tout de même été un joueur "dependable" et il nous a fait vivre suffisamment de bons moments (surtout en 12) pour avoir un souvenir positif de lui. Ça demeure un de nos trois meilleurs joueurs de notre saison initiale en MLS.
Krol ce fut une erreur de recrutement mais ce n'est pas de sa faute si cela a pris plus de temps pour le staff technique de s'en rendre compte que nous . À défaut de nous avoir fait rêver sur le terrain au moins sa vie de coupla a pimenté le forum en 2014 qui a sérieusement manqué de moments de bonheur.
Krol ce fut une erreur de recrutement mais ce n'est pas de sa faute si cela a pris plus de temps pour le staff technique de s'en rendre compte que nous . À défaut de nous avoir fait rêver sur le terrain au moins sa vie de coupla a pimenté le forum en 2014 qui a sérieusement manqué de moments de bonheur.
-
- Champion national
M'excuse mais Bon débarras et et des trucs Krysztof Klown c'est le genre du truc qu'on devrait réserver aux joueurs du TFC...Polio a écrit :oh boy.
C'est une chose d'être en cris..après un match mais une fois que les chemins se séparent une fois la saison terminée faut être un peu plus classy parce que si les amateurs n'ont pas de classe y'a des bonnes chances que les seuls joueurs qui vont s’aligner ici n'en auront guère plus ...
Dernière modification par Van Basten le 09 février 2015 19:19, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Oh boy, premièrement, tu mets le chapeau si il te fait. Deuxio, le gars est resté une demie-saison avec le gun sur la tempe. Avant de s'intégrer et de s'investir il va prendre le temps de s'installer et de s'appliquer à bien fitter dans l'équipe (ce qui n'a pas fonctionné mais qui sait si c'est une question d'efforts)?
Tu confonds encenser et respecter faut croire.
Tu confonds encenser et respecter faut croire.