Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Apparemment, pas assez bien pour le signer pour 2013, mais assez bien pour l'inviter pour 2014...
Il avait marqué contre la Fiorentina : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -primavera
Il avait marqué contre la Fiorentina : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -primavera
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On lui avait préféré Pisanu.Catcheur en bobettes a écrit :Apparemment, pas assez bien pour le signer pour 2013, mais assez bien pour l'inviter pour 2014...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Nick Sabetti@nicksabetti·48 s
Winger/forward, former Lyon and France youth int, Yann Ekra will be on trial tomorrow with the Impact. Recently let go by Union #IMFC #MLS
J'sais pas ce que ça donnera, mais au moins, ça bouge!
Winger/forward, former Lyon and France youth int, Yann Ekra will be on trial tomorrow with the Impact. Recently let go by Union #IMFC #MLS
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Joe Cole, milieu offensif de West Ham, est dans la mire de la Ligue pour l'été prochain. C'est vraiment un très bon joueur pour l'avoir vu joué à Lille et il n'a que 32 ans...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Patience ... Ca Sent la Floride.bibibanax a écrit :Nick Sabetti@nicksabetti·48 s
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114

on pourrait donner une autre chance a Mignane Diouf non ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Peter Byers?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
David Di Placido ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Miguel Montano?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon il semble que le bordel soit pris en défense, d'après l'entrevue de Camara à RDS il est pas chaud à l'idée de retourner sur la droite préfère la centrale.
Problème c'est qu'il y a déjà 2 joueurs avec de gros contrats en Ferrari et Lopez en plus de Rivas ( et on parle même pas de Lefèvre ) qui sont devant lui.
Et d'après les propos de Klopas il a l'air de bien aimer Miller qui joue droite ou centrale.
Ça n'augure rien de bon pour Ouimette qui pourtant est bien apprécier par le coach d'équipe Canada.
J'imagine que c'est ça qui arrive quand tu as besoin de joueurs à gauche et que tu fais tout sauf aller chercher du renfort de ce côté.
Donc en principe le premier match c'est Camara-Ferrari après Rivas - Ferrari et au mois d'avril Lopez - Ferrari, ça fait pas mal de changement en peu de temps et pal mal de joueurs mécontent .
Mais qui sais peut-être que Rivas va encore se blesser et que Lopez ne reviendra pas aussi vite que prévue...
Problème c'est qu'il y a déjà 2 joueurs avec de gros contrats en Ferrari et Lopez en plus de Rivas ( et on parle même pas de Lefèvre ) qui sont devant lui.
Et d'après les propos de Klopas il a l'air de bien aimer Miller qui joue droite ou centrale.
Ça n'augure rien de bon pour Ouimette qui pourtant est bien apprécier par le coach d'équipe Canada.
J'imagine que c'est ça qui arrive quand tu as besoin de joueurs à gauche et que tu fais tout sauf aller chercher du renfort de ce côté.
Donc en principe le premier match c'est Camara-Ferrari après Rivas - Ferrari et au mois d'avril Lopez - Ferrari, ça fait pas mal de changement en peu de temps et pal mal de joueurs mécontent .
Mais qui sais peut-être que Rivas va encore se blesser et que Lopez ne reviendra pas aussi vite que prévue...
-
- Cadet
Faut pas capoter avec les propos de Camara.
Qu'est-ce qu'il a dit? "Jouer latéral, ce n'est pas mon poste de prédilection, mais je suis prêt à faire comme l'année dernière." Il dit ce qu'on sait tous, qu'il joue latéral "par défaut" et, en plus, il dit qu'il est prêt à faire comme l'année dernière, ce qui démontre sa bonne foi.
Qu'est-ce qu'il a dit? "Jouer latéral, ce n'est pas mon poste de prédilection, mais je suis prêt à faire comme l'année dernière." Il dit ce qu'on sait tous, qu'il joue latéral "par défaut" et, en plus, il dit qu'il est prêt à faire comme l'année dernière, ce qui démontre sa bonne foi.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Ça ressemble plus à de la compétition entre joueur ... ce qui n'est pas si mauvais que ça en fait !grandbleu a écrit :Bon il semble que le bordel soit pris en défense ...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le problème c'est que plusieurs joueurs semble mentionnner qu'il ne joue pas à leurs position de prédilection.
Camara à la droite quand il veut la centrale
Brovsky à gauche quand il dit être plus confortable à droite.
C'est sur que cela explique pas tous les déboires en défensive de la saison dernière mais en même temps quand tes deux défenseurs latéraux disent ne pas jouer ou ils sont le plus à l'aise...
Une saine compétition entre vétéran et jeune qui ont faim c'est une bonne chose, mais là tu parles de joueurs qui sont habituer de jouer comme partant, Ferrari-Rivas-Camara-Lopez ça fait pas mal de gros salaire pour être réserviste (et je parle même pas de Lefèvre).
Si on ramène Camara à droite on fait quoi avec Ouimette pour son dévelopment (et peut-être même Miller) c'est pas l'idéal.
En ce moment on a 3 défenseurs à droite, 4 en centrale et 2 à gauche, le côté le plus faible, trouver l'erreur !
Camara à la droite quand il veut la centrale
Brovsky à gauche quand il dit être plus confortable à droite.
C'est sur que cela explique pas tous les déboires en défensive de la saison dernière mais en même temps quand tes deux défenseurs latéraux disent ne pas jouer ou ils sont le plus à l'aise...
Une saine compétition entre vétéran et jeune qui ont faim c'est une bonne chose, mais là tu parles de joueurs qui sont habituer de jouer comme partant, Ferrari-Rivas-Camara-Lopez ça fait pas mal de gros salaire pour être réserviste (et je parle même pas de Lefèvre).
Si on ramène Camara à droite on fait quoi avec Ouimette pour son dévelopment (et peut-être même Miller) c'est pas l'idéal.
En ce moment on a 3 défenseurs à droite, 4 en centrale et 2 à gauche, le côté le plus faible, trouver l'erreur !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Et si on se fit a ce que les joueurs disent, on a 3 a droite, 5 au centre et 1 a gauche...grandbleu a écrit : En ce moment on a 3 défenseurs à droite, 4 en centrale et 2 à gauche, le côté le plus faible, trouver l'erreur !
-
- Minime
Miller pouvait pas jouer à gauche ? Il me semble qu'il disait que oui dans une entrevue...
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Olivier Brett @Olivier_Brett 5 h
Avec la signature de Gonzalez qui se confirmerait bientot, il ne serait pas etonnant de voir 1ou 2 joueurs quitter. Restez a l'ecoute. #IMFC
Avec la signature de Gonzalez qui se confirmerait bientot, il ne serait pas etonnant de voir 1ou 2 joueurs quitter. Restez a l'ecoute. #IMFC
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Après le camp d'Orlando, les choix du supplemental draft vont sûrement se faire dire "Merci d'être venu et bonne chance dans vos plans futurs".
-
- Joueur de réserve
Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'était dans l'article de Herb Zurkowski dans la Gazette, a la toute fin après le bout sur Bernardello.Daniel a écrit :Le Twitter de qui? Le sien n'a rien de spécial...bibibanax a écrit :Si j'ai bien lu le fil Twitter, Pete Caringi se l'est déjà fait dire quand les joueurs à l'essai sont arrivés.