Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par juju l'international »

Bon bein, on est en MLS... Pas d'annonce officiel mais ça ne tardera pas. Joey a tenu une conférence de presse (CKAC), pour expliquer sa crise après le match. Gjertsen et Donatelli ne seront pas à Montréal l'année prochaine, je prends les parris. Et Placentino et Brown doivent commencer à rejoindre leurs agent (juste in case) et les joueurs qui feront le saut en MLS chez l'Impact ne seront pas nombreux... Marc DosSantos à ue droit à une chaude discussion avec Joey, cependant les joueurs qui sont supposés faire la différence semble vraiment être le centre de cette rage qui habite M Saputo.

Je répette, c'est clair qu'on est en MLS. Pour ce qui est d'être compétitif, Nick est mieux de se faire frapper par la foudre et devenir soudainement un génie du foot, parceque ça va prendre un travail remarquable en très peu de temps...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Saputo avait l'air de dire qu'ils sont en train d'essayer de prouver à la MLS qu'ils n'auront pas besoin d'un repêchage d'expansion, ou d'un plus petit.
Ça a l'air d'être ce qui fait peur à Garber, la dilution du produit.

Pis y'a le stade.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Je pense pas que le stade est un problème. Les joueurs par exemple... Mais c'est pas assé pour faire fouerrer le deal.
http://www.corussports.com/radio/audiop ... e=20090803
Pour les curieux.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Invité a écrit :
Daniel a écrit :On aura 1-2 ans avant la MLS pour faire leur éducation. ;)

faire leur Education ...
quel condescendance

Parles tu au nom des Ultras ? ou en ton nom personnel ?
Je ne veux pas parler a la place de Daniel puisqu'il est parfaitement capable de se defendre lui-meme...

Mais puisque nous ne sommes PAS sur le forum des Ultras, je dirais qu'il parle en son nom personnel, en tant que fan de l'Impact. Il est clair que dans cette "education" il faudra faire comprendre aux gens qu'on peut etre un partisan informe et passione sans etre un Ultra, et justement ce site est plein de gens comme ca... comme moi! :)
Dernière modification par MegasAlexandros le 03 août 2009 19:24, modifié 4 fois.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
MegasAlexandros
Cadet
Cadet

RB105 a écrit :
xdukex a écrit :moi c'est quand je vois des idées de projet de stade à 30 000 places avec un team de Baseball Can-Am... come on!

le monde a vraiment rien compris
30,000?? ou ta vu sa? un projet avec un stade de 5,000 places de Mark Griffin oui mais 30,000 d,ou tu sort se chiffre la? :roll:
C'est quelqu'un qui a propose ca dans les talkbalks de l'article parue aujourd'hui sur RDS.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

MLS : «Ce n'est pas si on y sera, mais quand» - Saputo

Le gouvernement a même promis de remettre une subvention de 25M$ à l'équipe pour y parvenir.

«Si on aura les sommes pour l'expansion du stade - et je pense qu'on les aura - ça devient plus facile pour nous de passer à l'acte.» Saputo
" [...] l'expansion du stade devrait être complétée pour 2011"

http://www.corussports.com/impact/mls_c ... 76771.html

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

pericles81 a écrit :il faudra faire comprendre aux gens qu'on peut etre un partisan informe et passione sans etre un Ultra, et justement ce site et plein de gens comme ca... comme moi! :)
Oui mais comme les Ultras ont un nom, ils seront toujours une cible.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Mpenza a écrit :En somme, Garber a rien de moins que confirmé Montréal comme 19e équipe. Et ce sera 2011 ou 2012, visiblement.

C'est gros, ça. Si ça tombe, il ne nous reste qu'une saison en USL.
Si c'est le cas il faudrait chanter en cœur Hallelujah de Cohen...

Pour ce qui est de l'éducation, ben je ne suis pas un prof et de toute façon je n'ai pas mon diplôme foot 101, alors je conseil au gens de faire comme moi et de commencer à s'auto-éduquer et non attendre d'avoir tout cuit dans le bec, mais malheureusement j'ai remarqué que c'est un phénomène assez rare chez mes semblables. On rie bien des équipes de la NHL du sud des states, où les spectateurs ne connaissent pas une seules des règles du jeux, ben c'est à peu près la même chose ici avec le foot...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Mpenza a écrit :
pericles81 a écrit :il faudra faire comprendre aux gens qu'on peut etre un partisan informe et passione sans etre un Ultra, et justement ce site et plein de gens comme ca... comme moi! :)
Ça c'est comme les crétins qui confondent musulmans et terroristes, musulmans et arabes, musulmans et sikhs...

MegasAlexandros
Cadet
Cadet

Mpenza a écrit :
Sad but true.

MLS 2012
Votre vrai nom : Marco

Message par MLS 2012 »

Selon vous combien (et lesquels) de joueur de l'équipe actuelle pourrait nous suivre en MLS? Personnelement, je pense que Biello y sera ne serait-ce que pour un rôle très minime, car c'est le meilleur joueur de l'histoire de l'équipe et probablement de la USL. Se serait plus un geste symbolique, je pense sincèrement que Saputo l'amenera.

Invité

Message par Invité »

MLS 2012 a écrit :Selon vous combien (et lesquels) de joueur de l'équipe actuelle pourrait nous suivre en MLS? Personnelement, je pense que Biello y sera ne serait-ce que pour un rôle très minime, car c'est le meilleur joueur de l'histoire de l'équipe et probablement de la USL. Se serait plus un geste symbolique, je pense sincèrement que Saputo l'amenera.
aucun a part Sandro Grande

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Tu vit sur quel planète??? On a besoin de performance pas de symbolique... Y a une évolution à considerer. On est en retard là...

O'brien (si), P-R Mayard, Pesoli, Jocqueviel, +- deRoux (un projet), Djekanovik, Surprenant. Et pour Zanzan c'est ??? mais à examiner.
À Trois-Rivières: Agourram, Ilcu...sûr qu'il y en a d'autres.

En espèrant que Zaghar et Deodato (à l'essais) soit des découvertes intéressantes.

MANU MILITARI
conrad
Votre vrai nom : conrad pomerleau

Message par conrad »

Deroux , tu oublis ca... c'est un joueur étrangé, donc on a une limite. Il ne vaut pas la peine.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

En fait, il a la citoyennetée Américaine, c'est ce qui fait que je le considère un peu...Mais c'est 50/50 dans son cas, comme Zanzan.

EDITÉ : Tu as raison, il compte comme étranger... OUT

J'aurais jamais une job de journaliste moi... :roll:

MANU MILITARI
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Salut les amis! Moi c'est Franck. J'ai adoré lire ce forum ces derniers mois, et je viens finalement de m'inscrire.

Si je ne me trompe pas, en MLS, on peut avoir 8 joueurs étrangers, sauf dans le cas de Toronto, qui peut en avoir 13, donc 5 qui peuvent provenir des États-Unis.

Dans ce cas, n'avons nous-pas assez de postes disponibles pour tous les joueurs étrangers qui sont actuellement dans l'équipe? Quand je fais le compte, j'arrive à 7 étrangers et 5 américains.

Évidemment, on ne voudrait pas nécessairement tous les garder (Byers, par exemple)...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oubliez pas qu'en 2012, les joueurs auront tous trois ans de plus
Sebrango 39 ans, et une kyrielle de trentenaires
C'est clair qu'on n'aura pas la même équipe
Sinon, on sera vite rebaptisés le “FC pensionnés”

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Et le repêchage d'expansion? Qu'est-ce qu'on pourrait espérer d'avoir si on se joint à la ligue en 2011? Un repêchage d'expansion à trois équipes, ça ne voudrait pas dire qu'on aurait moins de joueurs disponibles à repêcher?

Je sens qu'on se devance un peu, mais ne devrait-on pas plutôt espérer signer des joueurs extérieurs à la MLS que d'espérer "remplir" notre formation à l'aide de joueurs non-protégés?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est donc un gros défi pour le DT de l'Impact... :|

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vicenç a écrit :
Mpenza a écrit :
Ça c'est comme les crétins qui confondent musulmans et terroristes, musulmans et arabes, musulmans et sikhs...
Bah déjà ça aiderait si la 114 était pas désignée "section des supporters"...

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

lequel DT? L'actuel ou le prochain? :mrgreen:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

carolangers a écrit :lequel DT? L'actuel ou le prochain? :mrgreen:
J'espère que ce sera pour le prochain, parce que l'actuel, selon ce qu'il a démontré, n'est pas en mesure de relever le défi.

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

juju l'international a écrit :Tu vit sur quel planète??? On a besoin de performance pas de symbolique... Y a une évolution à considerer. On est en retard là...

O'brien (si), P-R Mayard, Pesoli, Jocqueviel, +- deRoux (un projet), Djekanovik, Surprenant. Et pour Zanzan c'est ??? mais à examiner.
À Trois-Rivières: Agourram, Ilcu...sûr qu'il y en a d'autres...
Pourquoi ne pas rapatrier nos meilleurs joueurs à l'étranger comme Patrice Bernier, Oliver Ocean, Jonathan Beaulieu-Bougault, ainsi que les défenseurs Andrew Heneault et Olivier Lacoste-Lebuis.

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

juju l'international a écrit :Tu vit sur quel planète??? On a besoin de performance pas de symbolique... Y a une évolution à considerer. On est en retard là...

À Trois-Rivières: Agourram, Ilcu...sûr qu'il y en a d'autres.

En espèrant que Zaghar et Deodato (à l'essais) soit des découvertes intéressantes.
Moi je garde: O'brien(si),PR Mayard,Joqueviel,Deroux,Djekanovic(2ieme GB) et Testo. Pas un de plus ni un de moins. Zanzan est de la scrap(je m'en fou qu;il soit international)

Trois Rivieres faudarait attendre de voir les jouers avec le plus de potentiel si ils developpent: Agourram , p-e ilcu mais surtout Francesco Augustin de a peine 16 ou 17 ans.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

2011 serait mieux que 2012,meme si l'équipe n'est pas complétée et qu'on prend des raclées,on apprendra bien plus vite en 1 an de MLS qu'une autre année de purgatoire en USL.pis en 2012,y'a la fin du monde donc je veux en profiter un minimum :D

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant