J'ai répondu oui à cette question à de nombreuses occasions dans les 10 derniers mois.def77 a écrit :Je sais que la saison a été posée précédemment, sans réponse concluante toutefois.
C'était peut-être pas un "oui" assez concluant.

J'ai répondu oui à cette question à de nombreuses occasions dans les 10 derniers mois.def77 a écrit :Je sais que la saison a été posée précédemment, sans réponse concluante toutefois.
Pas juste un boycott (que je fais à 75%) mais je ne peux pas être à tous les matchs.Celtic a écrit :Non mais je ne me vois pas boycott les matchs au Stade Olympique de mon équipe à cause de ça. C'est juste que l'histoire se répète du coté de l'Impact avec un autre dossier mal réglé, ça commence à en faire beaucoup.
Voilà. Un article basé sur rien, truffée de conneries, notamment : "Le 4 mars dernier, les travaux ont été perturbés lorsqu’un morceau de béton s’est effondré dans le stationnement situé directement sous le Stade Saputo." Y a juste rien sous le stade Saputo. On construit pas un stade sur un stationnement si ce stationnement a pas été conçu à cette fin, Filosa. La preuve, c'est qu'un seul tas de terre mal placé a fait tomber une partie du bazar.fmfranck a écrit :Bah... article de Filosa sur ce que les ouvriers pensent du dossier. C'tait a eux de pas fucker le chien avec l'accident du parking. Un dit qu'il reste plusieurs semaines de travaux, et l'autre dit début août. Faudrait s'entendre sur leur histoire quand même. S'il y a du retard, je pense pas que ça sera de 2 mois. Filosa...
+1penz a écrit :Tant que les tribunes et les toilettes sont prêtes les 16 juin, le reste, c'est accessoire. Ils peuvent réinstaller des tentes comme on avait en D2 pour la bouffe.
Les deux T : tribunes, toilettes. Le reste est pas vital.