Felipe a écrit :J'ai voté pour le Bleu/Blanc/Blanc
Idem! En fait, ceux qui votent pour les bas bleus, c'est qu'ils ne veulent pas faire le lavage pour faire disparaître les taches de gazon! Vous oubliez les shorts! Je sors...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Bxl Boy a écrit :Je trouve que ça manque de noir dans les options
Mais si il n'y a le choix qu'entre bleu et blanc, ce serait maillot et bas bleus, short blanc
C'est basé sur les kits principaux des dernières années, sachant qu'il n'y aura pas de 3e maillot en 2012.
xdukex a écrit :Maillot bleu
Short blanc
Bas rayés bleu/blanc
ou autre option (pour rejoindre l'écharpe):
Maillot bleu
Short blanc
Bas rayés noir/bleu
On pourrait inverser à l'extérieur (en gardant les mêmes bas):
Maillot blanc
Short bleu
Bas rayés noir/bleu
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
J'suis tombé sur une équipe qui joue en Bleu-blanc-bleu et Adidas. Par contre leur maillot est assez laid.
Edit : En fait dans la version sur la photo il est pas si affreux si on enlève Pepsi, mais dans d'autres versions il a des lignes que perso j'aime pas.
Vous trouvez pas un peu équivoque la position des joueurs du premier rang...
Celui le plus à droite à l'air particulièrement tendu mais faut dire qu'il en a deux pour lui !
Vous trouvez pas un peu équivoque la position des joueurs du premier rang...
Celui le plus à droite à l'air particulièrement tendu mais faut dire qu'il en a deux pour lui !
Bon ben à 97% on veut jouer en bleu à domicile.
Ça confirme ce que je pensais.
J'ai jamais compris pourquoi on avait joué si longtemps en blanc chez nous.
penz a écrit :Bon ben à 97% on veut jouer en bleu à domicile.
Donc, c'est pour ça que l'Impact jouera en blanc...lol
penz a écrit :Bon ben à 97% on veut jouer en bleu à domicile.
Donc, c'est pour ça que l'Impact jouera en blanc...lol
Sachant qu'ils lisent, je voulais surtout leur montrer, chiffres à l'appui, l'opinion largement tranchée des supporters (et pas seulement des Ultras) en faveur du bleu. Merci à vous d'avoir participé à l'exercice.
Maintenant, on peut réellement parler des shorts et des bas qu'on veut avec notre maillot bleu.
En fait, c'est pas forcément “en faveur du bleu” je pense mais en faveur des couleurs principales du club (donc s'il y a par exemple un maillot rayé bleu et noir et un blanc, ce serait en faveur du bleu et noir)
C'est logique je pense : ton club a des couleurs, tu veux le voir les porter quand tu vas au stade
Par contre certaines compétitions obligent les clubs locaux à porter leur deuxième maillot quand les visiteurs ont les mêmes couleurs
Dans d'autres, ce sont les visiteurs qui doivent changer de couleur
À mes yeux, il ne devrait pas y avoir de maillot “domicile” et “extérieur”
Mais bien un “principal” et “secondaire”
Quand c'est possible, les deux clubs portent leur principal
Quand ça ne l'est pas, un des deux (visiteurs selon moi) porte le secondaire
Simple et efficace