Rendez-vous le 17 mars
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Rendez-vous le 17 mars
Premier match au stade olympique le 17 mars
Ce ne sera PAS contre KC, Salt Lake ou Philadelphie
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
-
- Poupon
- Votre vrai nom : R. Clouh
Re: Rendez-vous le 17 mars
they may even sell green beer. should be a good booze fest it being st. patrick's weekend.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Va falloir commencé à procéder par élimination...Bxl Boy a écrit :Premier match au stade olympique le 17 mars
Si on se fie au fait que Portland joue le lundi juste avant, on peut probablement les rayer de la liste aussi.
-
- Champion du monde
Le CH joue à NY ce soir-là. Tu gages qu'on va se taper un match à 14 h?AlexTheTall a écrit :J'espère que sa ne sera pas l'après-midi non plus...
Ils pourront pas nous dire que c'est pour profiter de meilleures conditions météo cette fois-ci...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je pensais exactement le contraire...AlexTheTall a écrit :J'espère que sa ne sera pas l'après-midi non plus...

J'espère que ce sera l'après-midi parce que c'était la seule date où je ne pouvais pas déplacer mon activité du soir prévue depuis plus d'un an déjà....
Je vais tenter d'être optimiste pour ma cause...je gagerais sur l'après-midi pour les raisons suivantes :
- C'est un samedi
- Si l'Impact veut 50 000 billets de vendus, ils devront viser la masse, comme les Alouettes le font avec leurs matchs en série au stade. Donc, pour les plus jeunes et les familles, c'est préférable de faire ça l'après-midi (genre 13h30-14h00)
- La télé américaine + RDS/TVA Sports voudront sûrement que ce soit l'après-midi pour que ne pas être en même temps que le Canadiens le soir
- Si le Canadiens est dans une course aux série, tu auras plus de monde l'après-midi (je pense encore aux familles ici) que si tu fais ça en même temps que le Canadiens le soir.
Bref, j'veux ça l'après-midi...

-
- Joueur de réserve
Je vois que je suis tout seul dans mon camp...penz a écrit :Le CH joue à NY ce soir-là. Tu gages qu'on va se taper un match à 14 h?AlexTheTall a écrit :J'espère que sa ne sera pas l'après-midi non plus...
Ils pourront pas nous dire que c'est pour profiter de meilleures conditions météo cette fois-ci...

Et le Canadiens joue au Centre Bell ce soir là, et non à NY.
-
- Champion du monde
La télé américaine se fout du CH et de la LNH en général.pascalf1 a écrit :- La télé américaine + RDS/TVA Sports voudront sûrement que ce soit l'après-midi pour que ne pas être en même temps que le Canadiens le soir
Et elle se fout aussi de la MLS.
-
- Joueur de réserve
Ben vu que c'est le même diffuseur pour la NHL et la MLS aux ÉU, j'pense pas qu'il (NBC) s'en balance!
-
- Champion du monde
Mais anyway, on jouera l'après-midi, pour toutes les raisons mentionnées... on passera encore APRÈS nos concurrents..
-
- Champion du monde
Tiens, je me souviens qu'en 2005, la première saison où j'ai suivi activement le club, le premier match à domicile était le 29 mai.
Vive le changement.
Vive le changement.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
J'aurais pas toffé 2 mois et demi de plus. C'est fou les nouvelles cette semaine hein? À ce rythme-là, je passerai pas décembre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vu que ce sera le premier match de l'Impact en MLS, il sera sûrement sur RDS2
Même heure ou pas, ce serait génial d'avoir plus de monde qu'au Centre Bêle le même jour
Même heure ou pas, ce serait génial d'avoir plus de monde qu'au Centre Bêle le même jour
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
Dans mon cas, c'est surtout que je n'ai pas envie de faire des demandes de congés à tous les samedis et j'ai surtout envie d'utiliser mes billets de saison cette fois-ci!pascalf1 a écrit :Je pensais exactement le contraire...AlexTheTall a écrit :J'espère que sa ne sera pas l'après-midi non plus...![]()
J'espère que ce sera l'après-midi parce que c'était la seule date où je ne pouvais pas déplacer mon activité du soir prévue depuis plus d'un an déjà....
Je vais tenter d'être optimiste pour ma cause...je gagerais sur l'après-midi pour les raisons suivantes :
- C'est un samedi
- Si l'Impact veut 50 000 billets de vendus, ils devront viser la masse, comme les Alouettes le font avec leurs matchs en série au stade. Donc, pour les plus jeunes et les familles, c'est préférable de faire ça l'après-midi (genre 13h30-14h00)
- La télé américaine + RDS/TVA Sports voudront sûrement que ce soit l'après-midi pour que ne pas être en même temps que le Canadiens le soir
- Si le Canadiens est dans une course aux série, tu auras plus de monde l'après-midi (je pense encore aux familles ici) que si tu fais ça en même temps que le Canadiens le soir.
Bref, j'veux ça l'après-midi...
Mais bon, je ne vais pas rater cela quand même... Je préfère le soir, mais je vais m'arranger si ce n'est pas le cas.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Est-ce que ça dit premier match ou premier match à domicile? Vancouver - Montréal le 10 mars, ça vous dit quoi comme premier match?
-
- Junior
Possiblement contre Vancouver le 10 mars, et contre Toronto FC le 17 mars. Toronto ne joue pas à la maison avant la 3eme semaine. Spéculation basé sur très peu d'information, les chances de se tromper son relativement très élevé.94,04,09,? a écrit :Est-ce que ça dit premier match ou premier match à domicile? Vancouver - Montréal le 10 mars, ça vous dit quoi comme premier match?
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Les 6 clubs qui jouent leur premier match local à la 3e semaine ou après sont tous dans la conférence de l'est (Chicago, Columbus, Houston, New England, New York et Moronto). Compte tenu qu'on va jouer au moins 2 matchs contre eux cette saison (3 dans la plupart des cas), qu'ils sont assurés de jouer à l'étranger à la 2e semaine (s'ils n'ont pas de bye) et que 2 autres clubs de l'est jouent assurément à domicile, les probabilités sont un peu plus élevées que le match d'ouverture soit contre un de ces 6 clubs. De plus, il y a 5 clubs qui joueront un 2e match local la 2e semaine. Puisque au moins 4 de ces 5 matchs seront dans la conférence ouest (ça pourrait être 5 si DC United est à l'étranger ou a un bye) et qu'on a 1 chance sur 2 de les accueillir à Montréal cette saison, les probabilités que le match du 17 mars soit contre un club de l'ouest sont moindres.
Si on ajoute le fait que la direction de l'Impact souhaite accueillir des clubs avec des "vedettes" ou des rivaux pendant le séjour au Big O, ça augmente encore plus les probabilités d'un match d'ouverture contre NY ou Moronto, quoique LA et Vancouver ne sont pas totalement à exclure.
Pour ce qui est de Portland, je ne sais pas à quel point ils tiennent compte des distances à parcourir et du délai entre les matchs pour établir le calendrier, mais si ce sont des facteurs importants, les 3 fuseaux horaires à traverser, combiné aux 5 jours séparant les matchs d'ouverture de Portland et Montréal, plaident effectivement en défaveur d'un match contre Portland le 17 mars.
Si on ajoute le fait que la direction de l'Impact souhaite accueillir des clubs avec des "vedettes" ou des rivaux pendant le séjour au Big O, ça augmente encore plus les probabilités d'un match d'ouverture contre NY ou Moronto, quoique LA et Vancouver ne sont pas totalement à exclure.

Pour ce qui est de Portland, je ne sais pas à quel point ils tiennent compte des distances à parcourir et du délai entre les matchs pour établir le calendrier, mais si ce sont des facteurs importants, les 3 fuseaux horaires à traverser, combiné aux 5 jours séparant les matchs d'ouverture de Portland et Montréal, plaident effectivement en défaveur d'un match contre Portland le 17 mars.
-
- Joueur de réserve
Crisse c'est frustrant toujours passer 2-3e à Montréal.
Si les cotes d'écoutes peuvent continuer comme ça (14% de baisse pour les poCHes cette saison), peut-être dans 10-15 ans on va s'en foutre de jouer en même temps...
Si les cotes d'écoutes peuvent continuer comme ça (14% de baisse pour les poCHes cette saison), peut-être dans 10-15 ans on va s'en foutre de jouer en même temps...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'ai tu hâte au jour ou on va pouvoir jouer quand on veut, sans se demander si y'a pas autre chose en même temps qui pourrait nuir à l'assistance...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
- Champion du monde
Sauf évidemment le jour où l'Impact va décider de jouer sans se soucier du CH.94,04,09,? a écrit :C'est possiblement jamais, ça.
Étant donné qu'ils ne se soucient de rien à part le CH (p.ex. programmer un match en même temps qu'un QF de Coupe du monde, pendant le GP cycliste, etc.), il reste juste une étape à franchir.
-
- Junior
Faut dire aussi que le début de saison est à un mois des séries de la NHL, donc l'Impact a tout simplement pas le choix de se soucier du CH pour son calendrier. Faire compétition au CH en séries (quand ils y sont) c'est un gros non.
Faut pas oublier que les Red Sox (oui, les Red Sox !) ont déplacé en après-midi des parties qu'ils auraient autrement joué en même temps que les Bruins pour ne pas forcer le monde à choisir entre les deux au printemps dernier. Moi, j'aime l'Impact ET le CH. Si le match d'ouverture tombe en même temps qu'une game du CH, fuck le CH alors mais si ces derniers sont dans une course aux séries, ça me ferait chier un peu. Écouter une game en reprise pour moi c'est très anti-climax. Donc moi j'aimerais bien un match l'après-midi. En plus, pas sûr que TSN/RDS voudront gâcher le potentiel de ce match en le mettant en même temps que le Hockey Night in Canada.
Faut pas oublier que les Red Sox (oui, les Red Sox !) ont déplacé en après-midi des parties qu'ils auraient autrement joué en même temps que les Bruins pour ne pas forcer le monde à choisir entre les deux au printemps dernier. Moi, j'aime l'Impact ET le CH. Si le match d'ouverture tombe en même temps qu'une game du CH, fuck le CH alors mais si ces derniers sont dans une course aux séries, ça me ferait chier un peu. Écouter une game en reprise pour moi c'est très anti-climax. Donc moi j'aimerais bien un match l'après-midi. En plus, pas sûr que TSN/RDS voudront gâcher le potentiel de ce match en le mettant en même temps que le Hockey Night in Canada.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark