Tiré du rds.ca :
''Le PSG (Paris Saint-Germain) négocierait présentement avec la Juventus de Turin pour disputer un match amical à Montréal, selon ce que rapporte le site internet leparisien.fr.
Le club français viendrait en Amérique du Nord pour une tournée de préparation entre le 20 et le 31 juillet. Selon cette source, le PSG se mesurera à Chelsea le 22 juillet au Yankee Stadium de New York. Il s’agirait de la première fois qu’une rencontre de soccer se tiendra dans ce mythique stade de baseball.
Le PSG voudrait aussi affronter la Juventus, nouveau champion d’Italie, dans un match amical à Montréal.
Selon le New York Times, ce match au Stade olympique aurait lieu le 24 juillet prochain.''
Intéressante nouvelle et l'impact peut rester concentré sur sa saison en MLS ... Le meilleur des 2 mondes ?
PSG vs Juventus à Montréal le 24 juillet prochain - NY Times
-
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: PSG vs Juventus à Montréal le 24 juillet prochain - NY T
Ouais, ça serait pas mal, effectivement.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sont-ils au courant que le Yankee Stadium original a été démoli il y a deux ans? L'original, on pouvait le qualifier de mythique. Le nouveau, faudrait au moins attendre un peu avant de le qualifier de la sorte, à mon avis...Big Green Member a écrit :Selon cette source, le PSG se mesurera à Chelsea le 22 juillet au Yankee Stadium de New York. Il s’agirait de la première fois qu’une rencontre de soccer se tiendra dans ce mythique stade de baseball.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et il me semble avoir lu que dans l'ancien il y a déjà eu du soccer (même une équipe qui s'appellait les Yankees).
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
En fait pour eux, stade le plus cher + équipe avec la plus grosse masse salariale qui joue dedans = stade mythique. On est en Amérique (du Nord) après tout...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est le New York Cosmos qui jouait dans l'ancien Yankee Stadium en 1971.Danny Boy a écrit :Et il me semble avoir lu que dans l'ancien il y a déjà eu du soccer (même une équipe qui s'appellait les Yankees).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Voilà. Et en 1931 il y avait une équipe de soccer qui s'appellait "New York Yankees"!Cancoillotte au rhum a écrit :C'est le New York Cosmos qui jouait dans l'ancien Yankee Stadium en 1971.Danny Boy a écrit :Et il me semble avoir lu que dans l'ancien il y a déjà eu du soccer (même une équipe qui s'appellait les Yankees).
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014