Qui sait ce qui ligues sont les meilleures ligues ont participé dans le monde?
http://leaguefootball.weebly.com
a beaucoup de chiffres de fréquentation, l'Impact de Montréal semble avoir un des meilleurs présences MLS. L'Iran me surprend, clubs iraniens semblent tirer la fréquentation énorme
numéros. Et le championnat brésilien semble être un peu décevant, je m'attendais à leurs chiffres d'être beaucoup plus élevé.
Affluence moyenne
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Re: Affluence moyenne
La MLS se débrouille quand même assez bien. La majorité des pays ont une ou deux équipes avec plus de 20 000 mais le reste de la division attire autours de 10 000 et moins. C'est assez surprenant. De plus, la MLS n'a que 16 ans et a en masse de place pour continuer à grossir.
La seule ligue qui m'a surprise c'est la Chine. C'est ligue là a énormément de potentiel. Ils vont faire comme nous et chercher des joueurs étrangers parce que les chinois sont à chier au foot et ils le savent très bien. Tout le pays a honte de leur équipe masculine. Ça ressemble pas mal à nous!
La seule ligue qui m'a surprise c'est la Chine. C'est ligue là a énormément de potentiel. Ils vont faire comme nous et chercher des joueurs étrangers parce que les chinois sont à chier au foot et ils le savent très bien. Tout le pays a honte de leur équipe masculine. Ça ressemble pas mal à nous!
Re: Affluence moyenne
le probleme justement ici sa attire plus parce que c'est encore nouveau, 16 ans c'est jeune par rapport a 50 et plus, ce qui fais que l'influence est en baisse