Dennis Iapichino
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Dennis Iapichino
Je débute un thread sur Dennis Iapichino car j'aimerais que les nouvelles et opinions sur ce joueurs soient au même endroit. C'est pour ma part un joueur que je ne connais pas.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un arrière-gauche supérieur à ce que l'on nous a proposé jusqu'à maintenant et le personnel technique de l'Impact semble être du même avis en offrant des essaies consécutifs à Atouba et Iapichino.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un arrière-gauche supérieur à ce que l'on nous a proposé jusqu'à maintenant et le personnel technique de l'Impact semble être du même avis en offrant des essaies consécutifs à Atouba et Iapichino.
-
- Votre vrai nom : Louis
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Dennis Iapichino
Voila que Giambattista Pastorello recommande un autre joueur qu'il à amener au FC Lugano. Il est aussi responsable de la venu de; Ferrari, Corradi, Di Vaio et Felipe. Il deviendra actionnaire du club à ce rythme.
Il faut admettre que ces joueurs ont été parmi les meilleurs de cette équipe. Faut juste pas oublier ou négliger des pépinière de bons jeune joueurs comme l'amérique du sud.
JMarsch à sûrement vu Dennis Iapichino lors qu'il à été voir Felipe, donc il devrait pas être totalement inconnu au ST du club. Felipe à sûrement donner son opinion sur son ancien coéquipier. Il à quand même débuter 16 matchs pour FC Lugano.
Il faut admettre que ces joueurs ont été parmi les meilleurs de cette équipe. Faut juste pas oublier ou négliger des pépinière de bons jeune joueurs comme l'amérique du sud.