Dennis Iapichino
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Dennis Iapichino
Je débute un thread sur Dennis Iapichino car j'aimerais que les nouvelles et opinions sur ce joueurs soient au même endroit. C'est pour ma part un joueur que je ne connais pas.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un arrière-gauche supérieur à ce que l'on nous a proposé jusqu'à maintenant et le personnel technique de l'Impact semble être du même avis en offrant des essaies consécutifs à Atouba et Iapichino.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un arrière-gauche supérieur à ce que l'on nous a proposé jusqu'à maintenant et le personnel technique de l'Impact semble être du même avis en offrant des essaies consécutifs à Atouba et Iapichino.
-
- Votre vrai nom : Louis
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Dennis Iapichino
Voila que Giambattista Pastorello recommande un autre joueur qu'il à amener au FC Lugano. Il est aussi responsable de la venu de; Ferrari, Corradi, Di Vaio et Felipe. Il deviendra actionnaire du club à ce rythme.
Il faut admettre que ces joueurs ont été parmi les meilleurs de cette équipe. Faut juste pas oublier ou négliger des pépinière de bons jeune joueurs comme l'amérique du sud.
JMarsch à sûrement vu Dennis Iapichino lors qu'il à été voir Felipe, donc il devrait pas être totalement inconnu au ST du club. Felipe à sûrement donner son opinion sur son ancien coéquipier. Il à quand même débuter 16 matchs pour FC Lugano.
Il faut admettre que ces joueurs ont été parmi les meilleurs de cette équipe. Faut juste pas oublier ou négliger des pépinière de bons jeune joueurs comme l'amérique du sud.
JMarsch à sûrement vu Dennis Iapichino lors qu'il à été voir Felipe, donc il devrait pas être totalement inconnu au ST du club. Felipe à sûrement donner son opinion sur son ancien coéquipier. Il à quand même débuter 16 matchs pour FC Lugano.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est pas une bonne idée d'avoir un arrière gauche de 34 ans...un arrière gauche a une des pire tâches sur le terrain de monter et descendre continuellement...VanNistelrooy a écrit :Comme ArrG, je propose Fabio Grosso
-
- Votre vrai nom : Mathieu
Il se joint à l'impact
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact
A quoi peut-on s'attendre de ce joueur ?
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact
A quoi peut-on s'attendre de ce joueur ?
-
- Poupon
tient un autres joueurs qui parle italien... avec son nom j'imagine que ces un italos-suisse!
A 21 ans ces encore jeunes, hate de voir ce qu'il peut apporter a l'équipe!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Cool. Je crois que l'effectif est plutôt complet pour l'année 2012. Pas super contant de Arguez qui est prêté à FC Edmonton... Camara pourrait jouer comme DM dans le pire des cas si Warner se blesse.

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
Felipe, wegner et Valentin aussi sont jeunes.... vu qu'on lui a donné un contrat apres essai, c'est probablement bon signe...Elpop a écrit :tient un autres joueurs qui parle italien... avec son nom j'imagine que ces un italos-suisse!
ca va nous donner une idée des évaluateurs de talent de l'IMFC
so far, they dont seem half bad....
Duff
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
prit sur le fil twitter de Leduc
NDS: Acquisition de Dennis Iapichino pour reste de saison + option de prolongement pour 2013. Felipe a été intermédiaire
NDS: pas facile de le convaincre, jeune, ambitions européennes, etc. Felipe aurait contribué à ce chapitre
NDS: l'acquisition offre la possibilité à Marsch de mettre en place un 3-5-2, s'il le veut. Iapichino peut occuper le couloir gauche
c'est officiel, on va jouer en 3-5-2 quand tout le monde va être en santé
NDS: Acquisition de Dennis Iapichino pour reste de saison + option de prolongement pour 2013. Felipe a été intermédiaire
NDS: pas facile de le convaincre, jeune, ambitions européennes, etc. Felipe aurait contribué à ce chapitre
NDS: l'acquisition offre la possibilité à Marsch de mettre en place un 3-5-2, s'il le veut. Iapichino peut occuper le couloir gauche
c'est officiel, on va jouer en 3-5-2 quand tout le monde va être en santé
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je doute vraiment que l'impact se mettre à jouer en 3-5-2 sur une base régulière, même avec tout le monde en santé. Je pense plus que c'est un option qui sera utiliser en fin de match si l'impact tire de l'arrière par 1 but.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tu veux dire comme le 3-4-3 improvisé de Marsch?KB7 a écrit :Je doute vraiment que l'impact se mettre à jouer en 3-5-2 sur une base régulière, même avec tout le monde en santé. Je pense plus que c'est un option qui sera utiliser en fin de match si l'impact tire de l'arrière par 1 but.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bonne nouvelle pour le latérale gauche! Sera t-il disponible samedi? Mercredi prochain?
-
- Champion continental
Ça fait un bout qu'il s'entraîne avec l'équipe, non? J'aimerais bien le voir mercredi.

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
je croyais qu'il avait eu un essai il y a un mois... je pense pas qu'il est resté dans l'entourage.....
but hey, i could be wrong..it's happened once or twice before
duff
but hey, i could be wrong..it's happened once or twice before

duff
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207