Ricketts out/ Perkins in!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ricketts out/ Perkins in!
Dernière modification par 94,04,09,? le 07 août 2012 13:12, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Ricketss out/ Perkins in!
C'est en tout cas pour le moins soudain !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un peu random. Je pense pas que Perkins soit vraiment meilleur que Ricketts. Peut-être commande t'il mieux sa surface?

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Pourquoi à ce moment-ci de l'année? En plein milieu d'une course aux séries...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Ça l'air de quoi, Troy Perkins? À part les chiffres je veux dire. Je demande ça parce que je me fiais aux stats de Ricketts et je croyais que nous étions en selle dans les filets; il m'a finalement vraiment déçu.
-
- Joueur de réserve
Prochaine fois que j'entends dire: Untel est notre homme de confiance... j'vais me poser de sérieuses questions.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Manque de fiabilité en Ricketts par l'organisation. On a tous vu comment il donnait des retours hasardeux. C'est ça que tu veux pour la course aux séries? Un gardien qui te donne des "rebounds" sur un plateau d'argent?arseniq33 a écrit :Pourquoi à ce moment-ci de l'année? En plein milieu d'une course aux séries...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Re: Ricketts out/ Perkins in!
Moi, je veux juste un gars qui va faire l'arrêt qu'il nous faut quand notre défense va chier dans un pain dans les 5 dernières minutes d'un match à l'étranger.
-
- Champion du monde
Peut-être un problème d'entente avec Nesta/Ferrari/la Serie A?
On sort Ricketts, dont on avait tous entendu le nom avant, pour Perkins, expérimenté mais fort peu connu. On fait la place pour Bush je pense. À mon avis, on a non officiellement fait une croix sur les séries en raison de la différence dans le nombre de matchs joués avec nos principaux opposants. On met Bush dans un contexte de course aux séries, sous les feux de la rampe, même si on s'attend pas à des résultats. Advienne que pourra. On prépare 2013, mais si on a des résultats positifs, tant mieux. Pas de meilleur contexte pour voir si Bush est notre gars. Sinon, on a Perkins, une bonne solution.
On sort Ricketts, dont on avait tous entendu le nom avant, pour Perkins, expérimenté mais fort peu connu. On fait la place pour Bush je pense. À mon avis, on a non officiellement fait une croix sur les séries en raison de la différence dans le nombre de matchs joués avec nos principaux opposants. On met Bush dans un contexte de course aux séries, sous les feux de la rampe, même si on s'attend pas à des résultats. Advienne que pourra. On prépare 2013, mais si on a des résultats positifs, tant mieux. Pas de meilleur contexte pour voir si Bush est notre gars. Sinon, on a Perkins, une bonne solution.
-
- Cadet
Faut pas oublier que Perkins a un salaire de 201 833,33$ et Ricketts de 275 000,00$. On vient de libérer 75k$ sur le plafond salarial, et je pense qu'Evan Bush va progressivement prendre de plus en plus de place...
Ech
Ech
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
De toute façon, c'est pas comme si Ricketts et sa défense se connaissait si bien... P-ê mis à part Camara, Thomas et Brovsky... On a pas tellement de défenseurs qui ont joué bcp de minutes avec lui. Perkins peut pas être pire que lui niveau organisation de la défense. J'pense pas que Nesta, Ferrari et co soit trop déçu de cette décision.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
T'as vu jouer Perkins? Est-ce que c'est mieux?Napule a écrit :Manque de fiabilité en Ricketts par l'organisation. On a tous vu comment il donnait des retours hasardeux. C'est ça que tu veux pour la course aux séries? Un gardien qui te donne des "rebounds" sur un plateau d'argent?arseniq33 a écrit :Pourquoi à ce moment-ci de l'année? En plein milieu d'une course aux séries...
Moi, ce que je dis, c'est que ça change la dynamique de l'équipe. De ce que j'en lis, c'est que c'est un échange "4 trente sous pour une piasse". Un gardien avec ses défauts pour un autre gardien avec ses défauts. Ça améliore pas nécessairement l'équipe, bien au contraire.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
À chaque fois qu'un ballon était dirigé vers Ricketts, je retenais mon souffle. J'espère que Perkins est moins maladroit, mon coeur a besoin de repos.
Perkins pour le reste de la saison et Bush l'année prochaine?
Perkins pour le reste de la saison et Bush l'année prochaine?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Wow! À part au niveau du plafond, difficile de penser qu'on sort gagnant de cet échange. Quelqu'un doit penser que Bush est prêt chez les entraîneurs/2e étage.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
Ben y a de quoi, hein. Je les comprends et je sympathise avec eux.94,04,09,? a écrit :Ça trippe pas fort à Portland...
http://www.portlandtimbers.com/news/201 ... oy-perkins
Vous vous demandez pourquoi échanger Ricketts ?
La réponse est simple : il était catastrophique. Isn't enough? Si ce n'est pas clair pourquoi, lisez un livre sur les principes de base à enseigner à des gardiens de 14 ans, et vous comprendrez tout...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
J'aimerais voir la première conversation entre Nyassi et Perkins. Rappelez-vous, Nyassi avait sauvagement pêté la figure a Perkins. J'espère que Nyassi s'est excusé parce que sa va être froid entre s'est 2 là.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais mais bon, pourquoi Portland a laissé filer Perkins pour un type plus vieux et plus cher ?
Ce serait quand même intéressant de le savoir...
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
il faut faire de la place pour evan bush, ôter ricketts du 11 partant aurait été un affront trop grand pour lui, la seule solution était de l'échanger. on a pas reçu un deux de pique en échange, à portland ils pètent des coches en ce moment même. tout va bien, donc. comme tout le monde, je commençais aussi à être tanné de le voir échapper des ballons faciles. il n'y avait plus de place pour lui. c'est donc un très bon échange.
-
- Poupon
Je faisais partie de ceux qui étaient satisfaits, somme toute, du travail de Ricketts.
À chaud, par contre, je pense qu'on sort gagnant. C'est pas l'échange du siècle. Comme mentionné plus haut, quatre trente-sous pour une piastre me semble juste pour décrire cet échange. Un ancien gardien de l'année contre un ancien gardien de l'année.
Cependant, Perkins est le genre de joueur que j'affectionne particulièrement et qui est devenu un fan favorite immédiatement à Portland. Tous ses arrêts et ses statistiques ont été faits derrière un défensive à chier. Imaginez ce qu'il sera en mesure de faire avec une défensive toute étoile. En espérant évidemment que la chimie prenne.
Le timing de cet échange est vraiment bizarre par contre. J'ai l'impression qu'on en apprendra plus dans quelques jours et ce, des deux côtés.
À chaud, par contre, je pense qu'on sort gagnant. C'est pas l'échange du siècle. Comme mentionné plus haut, quatre trente-sous pour une piastre me semble juste pour décrire cet échange. Un ancien gardien de l'année contre un ancien gardien de l'année.
Cependant, Perkins est le genre de joueur que j'affectionne particulièrement et qui est devenu un fan favorite immédiatement à Portland. Tous ses arrêts et ses statistiques ont été faits derrière un défensive à chier. Imaginez ce qu'il sera en mesure de faire avec une défensive toute étoile. En espérant évidemment que la chimie prenne.
Le timing de cet échange est vraiment bizarre par contre. J'ai l'impression qu'on en apprendra plus dans quelques jours et ce, des deux côtés.
-
- Champion du monde
Y a une piste sur le lien vers l'article des Timbers. Un commentaire selon lequel s'ils mettent Ricketts #2 et le virent,ils n'ont pas à payer son salaire.Bxl Boy a écrit :Ouais mais bon, pourquoi Portland a laissé filer Perkins pour un type plus vieux et plus cher ?

Gleeson serait pressenti #1.
Bref, sauver du fric serait la raison...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
Je viens de lire que Perkins est libre à la fin de la saison, apparamment. Donc, si c'est vrai, Montréal a son 1B en Bush pour 2013, avec les coudées franches pour aller se chercher un bon gardien ailleurs (DP?), alors que Portland s'attache un gardien pour l'an prochain. Ça fait ptet partie de la réponse.