Salut tout le monde
J'aimerais vous inviter a un évènement qui aura lieu le 4 nov, a la cage aux sports de la Place Versaillle..c'est une soirée bénéfice au profit de la maison Tangente,qui fait partie des auberges du coeur,et qui oeuvre dans le quartier Hochelaga, pour venir en aide aux jeunes de 18-25... la Maison Tangente fait partie du décor depuis 30 ans, pour la réinsertion sociale des jeunes...pour plus d'info, voir le www.maisontangente.qc.ca
il s'agit d'une soirée bénéfice avec billets à 100$, (qui inclut un reçu d'impôt de 70$) et qui inclut 3 consommations, un cocktail dinatoire, de nombreux prix de présence et un encan crié et silencieux... on a reçu,de Jeb Brovsky, entre autre.... un chandail officiel, signé par 24 joueurs de l'équipe.... si vous ou une de vos connaissances sont intéressé a non seulement acquérir ce chandail, mais aussi aider nos jeunes.... je vous invite à venir nous supporter.... il y aura aussi beaucoup d'articles reliés au football dont un chandail signé par tous les joueurs des Allouettes, et plusieurs articles reliés aux sports, ainsi que des bijoux et vêtements de designers québécois..... faites preuve de générosité envers nos jeunes, qui ont vraiment besoin de votre soutien....
Cordialement.
Duff, au nom de nos jeunes et de la Maison Tangente
POUR UNE BONNE CAUSE,un chandail signé par l'équipe
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal