Pool 1 (têtes de série) : Portugal, France, Suède, République tchèque.
Pool 2 : Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne.
Pool 3 : Pays-Bas, Croatie, Russie, Danemark.
Pool 4 : Bulgarie, Suisse, Grèce, Lettonie.
Le pire scénario pour mes oranges :
République tchèque, Italie, Pays-Bas, Bulgarie.
Le meilleur :
Suède, Allemagne, Pays-Bas, Grèce.
En attendant le 30 novembre, amusez-vous avec vos pots et petits papiers…
Les pools
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Les pools
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Titulaire indiscutable
le problemes avec les hollandais c'est qu'ils ne jouent que quand ils ont envie de jouer.mediocre samedi a glasgow,etincelant a rotterdam mercredi.
si le coeur leur en dit ils peuvent perdre 1-0 contre les lettons un jour et atomiser la france 4-0 le lendemain.impossible de savoir avec eux
si le coeur leur en dit ils peuvent perdre 1-0 contre les lettons un jour et atomiser la france 4-0 le lendemain.impossible de savoir avec eux
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
(le match était plutôt à l'ArenA à Amsterdam).
Effectivement louvressac, c'est la seule chose que j'ai à leur reprocher. Le plus bel exemple est le match PB-Yougoslavie et ensuite PB-Italie (Euro 2000). J'en souffre encore...
Mais quand ils veulent, ça saute...
Effectivement louvressac, c'est la seule chose que j'ai à leur reprocher. Le plus bel exemple est le match PB-Yougoslavie et ensuite PB-Italie (Euro 2000). J'en souffre encore...
Mais quand ils veulent, ça saute...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.