J'ai réussi à avoir quelques informations sur le Montréalais, Olivier Occéan.
Il est apparamment un très bon attaquant, et costaud en plus. Celui qui m'en parlait n'avait que des éloges à lui faire, l'ayant affronté étant plus jeune. Oubliez les 180 livres dont on parle sur sa fiche, il serait un peu plus bâti maintenant, et difficile à tasser!! En plus de jouer dans la division II de la NCAA, il a aussi évolué dans la PDL avec le Voltage du Vermont l'été dernier.
Il faudrait toutefois savoir quand il sera disponible pour jouer dans la A-League... Il semble qu'un joueur puisse signer un contrat "amateur" dans la PDL, tout en continuant à jouer dans la NCAA. C'est autre chose avec la A-league. A-t-il terminé son stage universitaire? Là est la question... Je vérifie la chose...
Quelques québécois se retrouvaient aussi avec le Voltage aux côtés d'Occéan, dont Andrew Olivieri de l'Impact, et Mathieu Savaria.
Si c'est comme l'an dernier, on va pas beaucoup les voir les deux petits nouveaux...
Mais quand même, bienvenue et bonne chance à eux. Le noyau de l'Impact s'est déjà enrichi de trois joueurs, un dans chaque ligne, et n'a pour le moment perdu que De Santis.