http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/e/trivia.html
J'ai arrêté à la 192e question, avec un score de 80%...
Quiz FIFA
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Quiz FIFA
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
Merde, il ne me manquait que 8 questions alors, mais je devais vraiment arrêter.
Tu as donc été moins chanceux que moi car, faut bien l'avouer, le nombre de buts en 1954 ou bien qui a battu Anguilla 16-0 en 1984...
J'ai réussi 50% de ce genre de questions, un peu par chance, un peu par déduction. Par contre, qui a organisé la WC 94 ou qui a gagné en 86...
Intéressant quand même...
Tu as donc été moins chanceux que moi car, faut bien l'avouer, le nombre de buts en 1954 ou bien qui a battu Anguilla 16-0 en 1984...
J'ai réussi 50% de ce genre de questions, un peu par chance, un peu par déduction. Par contre, qui a organisé la WC 94 ou qui a gagné en 86...
Intéressant quand même...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.