Beurk

La finale se jouerait le 18 août et des matches risquent de compter pour les deux coupes. En plus, on parie un petit 2 que si l'Impact se qualifie comme première équipe elle jouera ça ENCORE à CCR?

Ce qui serait important pour cette année (avec le départ des Expos pour la radio FM) c'est la diffusion de tous les matches de l'Impact, surtout ceux à l'extérieur, qui étaient rares en 2003, sur CKAC.Corbin a écrit :Pour ce qui est des engagements de l'Impact auprès du public, des annonces devraient être faites prochainement. Je peux déjà vous dire que RDS diffusera des matchs...et probablement plus que l'an dernier. Les négociations sont en cours.
De bonne nouvelles que ces matchs à RDS. J'espère que vous choisirez des matchs qui ne sont déjà pas présenté par FOX mais bien des matchs qui ne sont disponibles qu'à RDS.Corbin a écrit :La Coupe Can-Am, c'est malheureusement d'un ridicule complet. Les clubs s'en moquent eux-mêmes. La finale devient un match ajouté dans un calendrier déjà très chargé. Ce n'est pas pour rien qu'on a eu droit à un affrontement de réservistes l'été dernier à CCR.
Pour ce qui est des engagements de l'Impact auprès du public, des annonces devraient être faites prochainement. Je peux déjà vous dire que RDS diffusera des matchs...et probablement plus que l'an dernier. Les négociations sont en cours.