L'Impact n'a joué que 3 matchs pré-saison avant de se rendre à Puerto Rico et aucun match contre des formations de la A-League. Pour sa part, vous avez des équipes comme Syracuse qui a disputé 11 matchs de préparation. Est-ce que vous trouvez que l'Impact en a fait assez?
Le match d'hier contre Syracuse a été annulé mais pourtant les Dogs ont joué contre les Rhinos. En ont-ils fait assez et est-ce qu'ils seront prêt pour ce début de saison?
Mauvaise préparation?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mauvaise préparation, je n'irais pas jusque-là
Est-ce qu'ils en ont fait assez : clairement, non !
Maintenant, il faut voir que Nick De Santis avait pas mal de travail pour réparer les conneries et mauvaises habitudes inculquées pendant deux ans et mettre sa marque sur l'équipe.
Et il a eu trois semaines pour ça alors qu'une préparation, ça en dure six.
Comme d'habitude, c'est triste à dire, on a l'impression que l'équipe ne se prépare pas pour le premier match de la saison mais pour son premier match à domicile...
Cependant, je pense que De Santis savait l'ampleur de la tâche qui l'attendait durant ses premières semaines avec les joueurs. Il savait qu'il devait faire beaucoup de choses différentes et je vais lui donner le bénéfice du doute en ce sens où je pense qu'il a préféré sauter des choses importantes et se concentrer sur d'autres plutôt que de travailler tout un peu mais pas en profondeur. Il connaît bien son groupe et sa tâche alors il est le meilleur juge pour ça...
Ce qui n'empêche pas qu'un match contre un adversaire de qualité n'aurait pas été du luxe...
Est-ce qu'ils en ont fait assez : clairement, non !
Maintenant, il faut voir que Nick De Santis avait pas mal de travail pour réparer les conneries et mauvaises habitudes inculquées pendant deux ans et mettre sa marque sur l'équipe.
Et il a eu trois semaines pour ça alors qu'une préparation, ça en dure six.
Comme d'habitude, c'est triste à dire, on a l'impression que l'équipe ne se prépare pas pour le premier match de la saison mais pour son premier match à domicile...
Cependant, je pense que De Santis savait l'ampleur de la tâche qui l'attendait durant ses premières semaines avec les joueurs. Il savait qu'il devait faire beaucoup de choses différentes et je vais lui donner le bénéfice du doute en ce sens où je pense qu'il a préféré sauter des choses importantes et se concentrer sur d'autres plutôt que de travailler tout un peu mais pas en profondeur. Il connaît bien son groupe et sa tâche alors il est le meilleur juge pour ça...
Ce qui n'empêche pas qu'un match contre un adversaire de qualité n'aurait pas été du luxe...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
Comme ils lisent notre forum à tous les jours, nous venons de recevoir l'horaire d'entraînement et ils ajoutent un match mercredi contre McGill...
-----------------------------------------
IMPACT : HORAIRE D'ENTRAÎNEMENT
LA SAISON DE L’IMPACT COMMENCE DIMANCHE
L’Impact amorcera sa 11e saison dans la A-League ce dimanche à 17h au domicile d’une équipe d’expansion, les Islanders de Porto Rico. D’ici là, les joueurs montréalais auront une autre semaine de camp d’entraînement pour se préparer et l’entraîneur-chef Nick DeSantis en profitera pour effectuer les derniers ajustements à sa formation. Le match à Porto Rico sera le premier d’une série de trois à l’étranger, puis l’Impact disputera son match d’ouverture locale au Complexe sportif Claude-Robillard dimanche le 16 mai à 16h contre les Mariners de Virginia Beach.
DATE/HRE/ACTIVITÉ/ENDROIT
Lun. 19 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
Mar. 20 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
13h-14h00
Conditionnement physique
Merc. 21 avril
9h-11h00
Impact c. Univ. McGill
Soccerplexe Catalogna
(Match préparatoire)
Jeu. 22 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
13h-14h00
Conditionnement physique
Ven. 23 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
Sam. 24 avril
AM
Départ vers Porto Rico
Dim. 25 avril
17h00
IMPACT @ ISLANDERS
PORTO RICO
(Premier match de la saison)

-----------------------------------------
IMPACT : HORAIRE D'ENTRAÎNEMENT
LA SAISON DE L’IMPACT COMMENCE DIMANCHE
L’Impact amorcera sa 11e saison dans la A-League ce dimanche à 17h au domicile d’une équipe d’expansion, les Islanders de Porto Rico. D’ici là, les joueurs montréalais auront une autre semaine de camp d’entraînement pour se préparer et l’entraîneur-chef Nick DeSantis en profitera pour effectuer les derniers ajustements à sa formation. Le match à Porto Rico sera le premier d’une série de trois à l’étranger, puis l’Impact disputera son match d’ouverture locale au Complexe sportif Claude-Robillard dimanche le 16 mai à 16h contre les Mariners de Virginia Beach.
DATE/HRE/ACTIVITÉ/ENDROIT
Lun. 19 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
Mar. 20 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
13h-14h00
Conditionnement physique
Merc. 21 avril
9h-11h00
Impact c. Univ. McGill
Soccerplexe Catalogna
(Match préparatoire)
Jeu. 22 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
13h-14h00
Conditionnement physique
Ven. 23 avril
9h-10h30
Entraînement
Soccerplexe Catalogna
Sam. 24 avril
AM
Départ vers Porto Rico
Dim. 25 avril
17h00
IMPACT @ ISLANDERS
PORTO RICO
(Premier match de la saison)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- François
- Champion national
- François
- Champion national
Préparation...
Il semble que la préparation du club était parfaite!
3 victoires pour débuter la saison...
Ça prouve en tout cas que les joueurs étaient en bonne forme physique et Nick a fait du très bon travail avec ces 2 derniers matchs en 2 jours.
Je crois qu'on va avoir du fun au CCR cette été!

3 victoires pour débuter la saison...
Ça prouve en tout cas que les joueurs étaient en bonne forme physique et Nick a fait du très bon travail avec ces 2 derniers matchs en 2 jours.
Je crois qu'on va avoir du fun au CCR cette été!