Image

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Image

Message par symoon »

Est-ce qu'on va avoir la chance de voir des images sur RDS ce soir ???

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Malheureusement, je ne crois pas... Remarque, je suis en congé depuis deux jours. Y'a peut-être eu des développements dont je ne suis pas au courant.

On devait en avoir de Charleston vendredi, mais les images qu'on nous a envoyé était d'une si mauvaise qualité que c'était non-diffusable. En plus, ils nous avaient même pas envoyé le but dans les faits saillants!! Pas fort...

Je sais que vous chialez pas mal contre la couverture qui est accordée à l'Impact à Montréal, mais disons que c'est pas très joli ailleurs. On s'en rend compte lorsque l'affectateur de Sports 30 fait des démarches pour tenter d'obtenir des images. Rares sont les endroits où il y a seulement une caméra sur place!

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

J'ai pas de misère à te croire Corbin. C'est la couverture de l'Impact, mais par extension celle de la A-League qui est en cause.

Je ne crois pas que Montréal soit l'endroit où la couverture est la meilleure. Par contre, à Rochester il n'y a pas de compétition avec des équipes de ligues majeures.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Ouais. À Rochester tous les matches sont radiodiffusés incluant sur la route et il y a même une ligne ouverte après les parties.

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je crois que dans certains cas, ça serait au club de s'organiser. Un forum sur leur site, un webcasting (qui peut se faire avec genre 100$ d'équipement) pour tous les matches et un chat qui l'accompagne, etc.

Le club a encore un bénévole pour son site web et je crois que c'est qqch qui empêche les gens de vraiment suivre le club pleinement. Il y as IS, mais le site officiel attirerait tellement plus de gens.

PS: Et on ne parle même pas de la boutique virtuelle inexistante! :roll:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Ouais. À Rochester tous les matches sont radiodiffusés incluant sur la route et il y a même une ligne ouverte après les parties.
Appart les Rhinos ils ont rien a Rochester comme equipe pro. mais je pense ils on une equipe de bassebal AAA.

Pit a Montreal on a Les Allouettes et Les Expos. Si les Expos part un jour de Montreal la couverture sur l'Impact seras 10000 foie meuilleur.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Montreal_FC_Fan a écrit :
Appart les Rhinos ils ont rien a Rochester comme equipe pro. mais je pense ils on une equipe de bassebal AAA.

Pit a Montreal on a Les Allouettes et Les Expos. Si les Expos part un jour de Montreal la couverture sur l'Impact seras 10000 foie meuilleur.

Euh désolé mon ami mais la couverture des Expos est aussi nulle que celle de l'Impact. 20 matches sur RDS sur 162 versus 6 sur 28. Je ne penses pas que les Expos enlèvent quoi que ce soit à L'Impact.

Christian

Allez l'Impact!
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Je parle en Generale...

Les expos on toute leur partie diffuse a la radio ou presque , pit au bulletin de sport, ils parle bein plus des expos que l'Impact....Meme chose dans les journaux.

Alors si les Expos sont plus la quesque les medias vont suivre?

Les Allouettes comme d'habitude, et l'Impact...!

Pit ta raison que les Expos on 20 match a la tele mais si tu donne ce 20match la a l'impact sa devien 26/28.
Meme si c'est presque imposible a moin que toute les parties a domicile de l'Impact soit a la tele.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Je suis aussi d'avis que la couverture de l'Impact sera bien meilleure lorsque les Expos auront quitté Montréal. L'Impact sera après tout la seule équipe sportive en ville qui sera en action durant une certaine période de l'année. À moins que le Canadien se rende à la coupe...

Changement de sujet, j'ai su que des tentatives avaient été faites au cours de la semaine pour obtenir des images d'Atlanta. La réponse des Silverbacks a été : "Il n'y aura aucune caméra ici. Vous savez, nous ne sommes qu'une petite goutte d'eau dans l'océan sportif d'Atlanta."
On le comprend quand on voit l'assistance lors du match contre l'Impact : 426 spectateurs.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Amusant : le site de l'Impact reporte 426 spectateurs
Celui des USL 1000...
Il y a un problème de comptage quelque part...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant