Je connais pas ce groupe. Peut-être que je suis trop vieux à 36 ans. J'ai demandé à mon gars qui aime le rap et qui est allé voir 50 cents au Centre Bell si il les connaissait. Sa réponse était qu'il n'en avait jamais entendu parler. Sommes-nous supposés connaître ce groupe?
By the way tant mieux si des chanteurs s'affichent avec le maillot de l'Impact.
Excellent groupe rap québécois que l'on pourrait qualifier de dénonciateur, ou du moins, très engagé. Des textes à messages, très intelligents, souvent politiques. Ils sont appréciés dans le milieu de la chanson au Québec. On les a vus au show de la St-Jean au parc Maisonneuve il y a deux ou trois ans, si je ne me trompe pas. Ils avaient alors offert une prestation avec plein de gros noms de la chanson québécoise. C'était excellent, et plutôt différent!
On est loin du rap style "yo mother-fuckin-bitch". Honnêtement, ils sont bons. Malheureusement, au Québec, c'est plutôt difficile pour ce genre de groupe d'avoir beaucoup d'exposure, et donc, beaucoup de succès commercial.
J'avoue on les voyait un peu plus il y a 2 ou 3 ans. Voilà peut-être pourquoi ton fils ne les connait pas Christian. Mai là ils veulent faire un nouvel album. Effectivement, ils sont très engagés. On les a vu dernièrement dénoncé le feu dans une école juive. Ils participent à la marche 2/3 (pour le tiers monde) avec des jeunes de secondaire. Comme je l'ai dit sur un autre forum, ils portent peut-être le maillot de l'impact en raison de la fleur de lys. À moins d'avoir un engagement social politique précosse, il est peut-être normal que le fils à Christian ne les connaisse pas.