La sélection bulgare

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

La sélection bulgare

Message par Bxl Boy »

Gardiens: Zdravko Zdravkov (Litex Lovetch), Dimitar Ivankov (Levski Sofia), Stoyan Kolev (CSKA Sofia)

Défenseurs: Vladimir Ivanov (Lokomotiv Plovdiv), Rossen Kirilov (Litex Lovetch), Kiril Kotev (Lokomotiv Plovdiv) Predrag Pajin (Shakhtar Donetsk/Ukr), Zlatomir Zagorcic (Litex Lovetch), Ivailo Petkov (Fenerbahce/Tur), Ilian Stoyanov (Levski Sofia)

Médians: Marian Hristov (Kaiserslautern/All), Daniel Borimirov (Levski Sofia), Stilian Petrov, cap. (Celtic Glasgow/Eco), Milen Petkov (AEK Athènes/Grè), Gueorgui Peev (Dynamo Kiev), Velizar Dimitrov (CSKA Sofia)

Attaquants: Zoran Jankovic (Dalian/Chn), Zdravko Lazarov (Gaziantepspor/Tur), Martin Petrov (Wolfsburg/All), Vladimir Manchev (Lille/Fra), Gueorgui Chilikov (Levski Sofia), Valeri Bojinov (Lecce/Ita), Dimitar Berbatov (Bayer Leverkusen/All)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

A part l'attaque, l'équipe n'a pas assez d'expérience donc elle ne devrait pas passer le premier tour !!!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

PUMPKIN16 a écrit :A part l'attaque, l'équipe n'a pas assez d'expérience donc elle ne devrait pas passer le premier tour !!!
1993. Parc des Princes. Trente secondes à jouer. Quelle espérience avait cette extraordinaire sélection à ce moment...?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Y a écrit :
1993. Parc des Princes. Trente secondes à jouer. Quelle espérience avait cette extraordinaire sélection à ce moment...?
Regarde la compo de l'équipe de 1993 et celle d'aujourd'hui !!!

Les bulgares de l'époque jouaient dans les plus grands clubs et ce n'est plus le cas aujourd'hui !!!

Mais bon je peux me tromper, c'est juste mon avis !!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant