Euro et TV

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Euro et TV

Message par Y »

Tous les 31 matches de l’Euro sont en direct à TSN, sauf 8. Ces derniers seront tous en direct à FoxSportsWorldCanada et en reprise en soirée le même jour à TSN.

Pour ceux qui ont FSWC, il n’y a donc aucun problème. Pour les autres, on s’en sort pas si pire…

Des 8 matches qui ne sont pas en direct à TSN, RDS, Dieu merci, en présente 5 en direct.

Parmi les 3 qui restent, il y a celui du dimanche 13 juin entre la Suisse et la Croatie à midi, ce qui a donc peu d’importance car nous serons soit en route pour Kingston (Canada vs Belize), soit au grand prix du Canada. Pour les autres, Champs vous attend.

Le choc République tchèque-Pays-Bas à 14H45 le samedi 19 juin sera présenté à 16H00 à RDS (donc en retard de 1h15) et à 21H00 à TSN. Champs it is!

Finalement, il y a celui du dimanche 20 juin à 16H45 entre la Russie et la Grèce. Note : comme il s’agit du 3e match des équipes du groupe A, ce match est en fait en différé puisque c’est plutôt (et évidemment) Espagne-Portugal qui sera en direct à 14H45. Mais la première représentation TV de Russie-Grèce est à 16H45 (sur FSWC), donc en quelque sorte en direct. Il sera à 21H00 à TSN.

Justement, comme les équipes d’un groupe jouent leur troisième et dernier match de pool en même temps (et que nous les voyons un après l’autre à la TV), il est à considérer d’aller chez Champs pour les voir en même temps, surtout si le résultat du second peut influencer le classement final. De plus, il n’est pas impossible que le commentateur du premier match présenté mentionne ce qui se passe dans l’autre qui se joue en même temps. Ça serait donc horrible de connaître le résultat du second match avant même de l’avoir vu.

Plus que deux dodos et c’est parti mon kiki pour 2790+ minutes de foot...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

k7

Message par François »

as-tu fait ta provision de cassettes «VIERGES»?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Elles sont prêtes depuis fort longtemps. Les matches sont même déjà écrit sur les stickers des cassettes, qui sont placées en ordre dans la bibli du meuble de la TV...

Scout toujours prêt.

Si ils veulent, il peuvent débuter le tout dès maintenant, pas de problème...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Elles sont prêtes depuis fort longtemps. Les matches sont même déjà écrit sur les stickers des cassettes, qui sont placées en ordre dans la bibli du meuble de la TV...

Scout toujours prêt.

Si ils veulent, il peuvent débuter le tout dès maintenant, pas de problème...
:lol: :lol:
Je vais faire ma provision ce soir...

Répondre Sujet précédentSujet suivant