Bonjour,
Je ne suis l'Impact que depuis cette saison, je voudrais savoir qu'est ce que cette équipe attend pour intégrer la MLS??? Si on regarde les statistiques cette équipe attire 9000 personnes par partie dans un stade qui contient 8000 places ce qui est déja plus que certaines équipes de la MLS. Tk juste pour savoir 8)
Question a 64000$
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
J'aimerais bien avoir une équipe de la MLS Montréal. Cependant, je vais essayer de répondre à votre question le mieu possible.
Premièrement, la MLS décide des villes qui y jouent. Je ne crois pas que la MLS veuille de clubs au Canada.
Deuxièmement, il en coûte beaucoup plus cher d'entrer en MLS.
Troisièmement, la MLS choisit les joueurs qui jouent dans chaque équipe. Les joueurs sont propriétés de ligue. Ce qui déplait à l'équipe qui essaie d'avoir un certains nombre de joueurs venant du soccer local.
Par contre, je crois moi aussi qu'une équipe de la MLS aurait un succès à Montréal. Par contre, il ne faut pas surestimer le succès de l'Impact nombre de billets sont donnés.
Premièrement, la MLS décide des villes qui y jouent. Je ne crois pas que la MLS veuille de clubs au Canada.
Deuxièmement, il en coûte beaucoup plus cher d'entrer en MLS.
Troisièmement, la MLS choisit les joueurs qui jouent dans chaque équipe. Les joueurs sont propriétés de ligue. Ce qui déplait à l'équipe qui essaie d'avoir un certains nombre de joueurs venant du soccer local.
Par contre, je crois moi aussi qu'une équipe de la MLS aurait un succès à Montréal. Par contre, il ne faut pas surestimer le succès de l'Impact nombre de billets sont donnés.
Alexis (Québ)écois, Montréalais