Est-ce que quelqu'un d'entre vous éprouvez des problèmes à envoyer des messages privés?
Il me semble que les messages ne s'envoient pas et restent dans la boîte d'envoi...Désolé à ceux qui attendent toujours des réponses...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Un message qui est encore dans la boîte d'envoi, ce n'est pas parce qu'il n'a pas été envoyé c'est parce qu'il n'a pas encore été lu par celui à qui il est destiné !
Bxl Boy a écrit :Non, non, non, ce n'est pas un problème !!!
Un message qui est encore dans la boîte d'envoi, ce n'est pas parce qu'il n'a pas été envoyé c'est parce qu'il n'a pas encore été lu par celui à qui il est destiné !
Je suis pas certain car le week-end dernier, des messages restaient dans la boîte d'envoi d'un ami quand de mon côté, je ne recevais rien...
J'ai deja envoye certains messages qui ne se sont jamais rendus a Francois et au moins un des messages de Francois ne s'etait pas rendu a moi. (L'ete passe lors de l'organisation du voyage a Quebec)